Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+87
abder29
zincou
smoog
shockone
cWal
ggregg
akia95
breizhdidier
sbibif
silverman
monkeydluffy
Philfon
syllys
Betrayal
williwild
Shibisay
Tervure
david.engel97430
wpwiwi
TheHobbit
tino98
flicra
ririo
luback
jopeck
macorel
poggus
PafLeChien
Backdoor.Psylo
LrdR
bzhmobile
stéph58
izzyvince
clemiii
totofe
cnousfamily@live.fr
blade159
boki91
bepbep
noanadire59
gour
cpalo
absmafia
babass46
fredo1313
HaselbauerThibault
dionysos
william61
Lamoyant
Rusherman
mc-burton
bebert83
liop
Jedi.6
koala47
thextremboy
whynot2
golgote25
Dob777
gsm0607455890
mohane01
claude01
Pride117
luffy938
Spartacus09
LeSScro
frederic001
jayanabelle
VM54
stouph52
gmfbruno
punkzy
TurboX
Dandy-
jeanmarce
vic69
pravs
Yaum75010
nightbringer87
freelucos
darial8393
Mandrake112
david.one
jetjay
glun
Thesalan
hytkiller
91 participants

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
slt !

des news de orange ?

Merci ...

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Perso non, as tu essayé de les contacter?

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Perso non, as tu essayé de les contacter?


les contacter Very Happy

déjà quand je leur demande un DD pour la livebox en geste commerciale
si non me casse voir ailleurs, ils m’envoie une carte d’accès (pour info je l'ai eu, 1€ premier mois et 0 après)

Sans parler du reste en mobile ...

Je perd plus mon temps avec des personnes ... Rolling Eyes

Wink

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut Tous le monde !

Moi aussi j'ai des problèmes d'autonomie depuis ma MAJ sur mon HOX (non root rom sfr). Et je sais pas si pour vous c'est aussi le cas mais j'ai certains widget qui ont disparus comme le widget contact 4x1....

Après j'ai une petite question concernant l'application htc hub, c'est normal qu'elle n'y est plus ?

Merci smile

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je viens de rcevoir la MAJ de mon HOX, je suis en versio 4,1,1 version htc sens 4+ est-ce que je peux installer maintenant une rom custom JB ex revolution hd ou autre, sachant que mon htc est devrouille et roote,
merci

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut,

Oui rien ne te l'empèche

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Certaines personnes sur xda ont reçu une petite maj de jelly bean de 14 mb "censé" améliorer le système et résoudre certains bugs.
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2058826.






description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
merci de l'info on va attendre cela.

Software version is htc one x 3.14.401.31


[...]

HBOTT is 1.39


il semblerait que ce soit de la correction de bug mais il n'est pas évident pour tous ceux qui l'ont reçu que l'amélioration soit flagrante.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Effectivement, je viens de faire un tour sur xda. Il semblerait que ces 15 mo de l'ota corrigerait ce problème de batterie, mais certains en doute ...
Il y a certaines personnes qui commence à évoquer une éventuelle possible mise à jour vers jb 4.2... mais ce ne sont que suppositions.
Affaire à suivre.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
La 4.2 ça me paraît impossible pour le moment. Au moins htc à pris conscience des soucis rencontrés par de nombreuses personnes avec la maj...sinon moi j'attends toujours l'ota de orange, c'est frustrant d'être dépendant de son opérateur.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Si ont est unlocked on peut quand même recevoir les maj OTA ? Sachant que je ne suis pas root.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Non il faut forcément relocker le bootloader. Mais si tu es sur la rom d'origine avec le recovery d'origine c'est vite fait, il y a juste une commande a taper.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Oui mais perdre de-nouveau toute mes données non merci :') tant pis de toute façon un jour je passe en rom customs.

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Pour relocker je ne suis pas sur qu'on perde les données ... attend un expert te dira ça Very Happy

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
si, le déblocage ou reblocage produit un hard reset

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Ah d'ac ba j'ai rien dis Shocked

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Salut, petit retour quant à l'autonomie : premier cycle sans l'économiseur je tiens une journée et deux heures. Second cycle avec économiseur, je tiens une journée et demi. Mon utilisation reste cantonnée aux appels sms surf et joujou avec google now, comptes mails synchro toutes les 4 Heures et météo une fois par jour. Je pense sue la batterie va gagner au fur et à mesure des recharges. J'espère que pour vous elle s'améliore aussi @plus

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Le Motorola RAZR HD

mis à jour chez SFR et Orange !!!

et nos One X chez Orange !!! bordel !!!

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
j hesite pour la mise a jour j ai peur de me planter , je suis encore avec le hboot 0.94 firmware 1.29.401.7 et htc 203 tout ca sur une rom custom miui x qui tourne bien . le mieux je pense c est que je repasse en stock pour une mise a jour et c est la que je flippe faut il que je prenne la ruu du 1.29.401.7 et pour le hboot est ce qu il faut le mettre a jour avant et pour finir le recovery comment c est on qu il va etre compatible ? excusez mon ignorance mais jusqu a present y a toujours eu une bonne ame pour m aider sans trop vanner [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 803859 .merci

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
williwild a écrit:
j hesite pour la mise a jour j ai peur de me planter , je suis encore avec le hboot 0.94 firmware 1.29.401.7 et htc 203 tout ca sur une rom custom miui x qui tourne bien . le mieux je pense c est que je repasse en stock pour une mise a jour et c est la que je flippe faut il que je prenne la ruu du 1.29.401.7 et pour le hboot est ce qu il faut le mettre a jour avant et pour finir le recovery comment c est on qu il va etre compatible ? excusez mon ignorance mais jusqu a present y a toujours eu une bonne ame pour m aider sans trop vanner [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 803859 .merci


Passe en hboot 1.36 et ensuite flash ledernier ruu peut etre ? Quel est ton cid

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
je suis actuellement entrain de recevoir cette petite maj de 14mo..

ils disent amélioration système
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 20121224110032


[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 20121224110253


description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
C'est un bon début !! ^^

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 Screenshot2012122411242

voilà le détails, si vous voulez comparer a ce que vous avez actuellement

quasiment 10 % de batterie parti juste en exécutant la maj.. ouchhh

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Tu utilises quelle application pour faire tes screen ??

description[INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X - Page 17 EmptyRe: [INFO] La mise à jour Jellybean Arrive sur le HTC One X

more_horiz
Reçue aussi en train d'être installée

J'espère qu'il ne faudra pas faire un factory reset pour qu'elle soit pleinement fonctionnelle ...

J'espère aussi qu'elle va améliorer l'autonomie car malgré MAJ => Factory Reset j'ai l'impression que c'est pire qu'avant !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre