Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouveautés Jellybean

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
akia95
DeathofWar57
Spartacus09
TiDaV7611
groovebox
skalli07
Celtiq
clemiii
izzyvince
jayanabelle
zincou
Jedi.6
gaf371
stouph52
Pride117
djembeboy
syllys
gmfbruno
totofe
roma3994
Karting06
KingKong971
jeanmarce
Mandrake112
whynot2
Cyril28
Nail07
jetjay
bebert83
freelucos
alefetz59
Yaum75010
athenry
Axess
Dandy-
fredo1313
bascore
Miksair
HaselbauerThibault
caucto
TurboX
dionysos
golgote25
Thesalan
Dob777
glun
mike8313
VM54
mc-burton
pravs
54 participants

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@Cyril28 alors là j'ai pas vu tu es sur de toi sur une rom stock et pas sur rom customs Rolling Eyes

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Thesalan a écrit:
Alors en vrac ce que j'ai noté :

+ Certification Playstation (nécessite l'installation du market -> http://www.playstation.com/psm/store/fr.html)
+ USB Host (permet de brancher une clé usb, un clavier, une manette... via un adaptateur)
+ Ajout d'un mode économie d'énergie
+ Nouveau thème aux couleurs de Jelly Bean (bleu)
+ Nouvelle barre de notification (avec notamment les notifications étendus de JB avec un slide)
+ Google Now avec un appui long sur Home
+ Appli sms amélioré (thème, archivage sécurisé, sauvegarde/restauration(deja sous ics), etc...)
+ Navigateur internet remanié (très rapide et pleins d'options, dont Flash!)
+ Possibilité de mettre le dialer en plein écran
+ Possibilité de configurer un compte SIP (appel via internet)
+ Nouveaux skins : Acier, Béton, Graphite
+ Nouveaux/Changement écrans de verrouillage : Musique, Productivité, Aucun
+ Nouvelle application Musique : possibilité de mettre des raccourcis vers d'autres applis (raccourcis réutilisé dans HTC Car!!)
+ Nouvelle application HTC Watch (nouveau design, ajout d'un lien youtube...)
+ Nouvelle application Gallerie : affichage des médias de sources divers (facebook, dropbox, etc...) et ajout d'un mode évenement et plan
+ Nouveau clavier (avec smiley)
+ Amélioration de l'appareil photo (affichage de la place restante, et quelques petites options en plus je crois)
+ Intégration de tutoriels sur l'utilisation des applis Sense (intégré aux applis)
+ Nouvelle application Flash (nouveau design)
+ Nouvelle application Taches (nouveau design et plus d'options)
+ Possibilité de trier/masqué les applis dans le menu
+ Possibilité de mettre plusieurs widgets FriendStream avec différentes sources
+ Intégration plus poussé de Twitter dans Sense
+ Réintégration du scroll infini sur les bureaux
+ Suppression du "déplacement" du fond d'écran lorsqu'on scroll
+ Suppression des effets 3D sur les widgets HTC
+ Paramètre : nouveau design pour Applications, Alimentation et Développeur
+ Paramètre : ajout du réglage du MediaLink HD
+ Paramètre : le wifi direct se trouve maintenant dans Wifi + ajout du WPS Push
+ Paramètre : ajout de Beats Audio
+ USB : l'écran de choix et le mode USB Storage ont disparu en faveur du MTP qui unifie toutes ces fonctions en un seul mode en quelque sorte

etc...

@jenmmarce, un post de @Thesalan disant que c’était dispo mais pas trouver comment faire :/

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@Cyril28 il en parle mais dit pas comment faire j'ai beau à chercher mais trouve pas d'info sur ça Shocked

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Moi aussi je ne comprends pas et ne trouve pas son allussion

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Merci donc nous sont tous dans le même cas alors
merci quand même Wink

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Il faut faire un zoom avec les deux doigts Very Happy

J'ai pas configuré mon freewifi.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@TurboX tu parle à qui de quoi [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 69699

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Pour les notification étendues il faut faire un slide a deux doigts vers les cotés !

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Ya de nouveaux effets à appliquer aux photos aussi

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
C'est bizarre, la batterie.
Y en a qui disent qu'elle est meilleure, par contre, mon père n'est pas d'accord. D'après lui, elle pire....

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Karting06 a écrit:
C'est bizarre, la batterie.
Y en a qui disent qu'elle est meilleure, par contre, mon père n'est pas d'accord. D'après lui, elle pire....


je confirme également de mon coté. Par contre, si on la laisse en éco tout le temps on doit gagner. Mais je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
comment on lance google now je n'y arrive pas svp

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
roma3994 a écrit:
comment on lance google now je n'y arrive pas svp

Appui long sur la touche Home (touche sensitive du milieu) ou l'appli google now se trouve également dans les applications (un G blanc sur fond bleu)

@KingKong971 Ca ne me fait rien du tout...
Un exemple en image de ce que représentent ces notifications étendues?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
En effet pour les notifications, il faut faire glisser avec 2 doigts sur la notif vers le bas (ou autre direction).

Ca ne marche bien sur qu'avec les notifs compatibles : lecteur musique htc, sms, email (pas gmail), etc...

Sinon pour ceux qui ont des problèmes avec la maj, je conseille un factory reset (c'est le meme conseil que pour chaque maj lorsque des personnes ont des soucis...)

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
glun a écrit:
Karting06 a écrit:
C'est bizarre, la batterie.
Y en a qui disent qu'elle est meilleure, par contre, mon père n'est pas d'accord. D'après lui, elle pire....


je confirme également de mon coté. Par contre, si on la laisse en éco tout le temps on doit gagner. Mais je vois pas l'intérêt Rolling Eyes




Idem de mon côté.D'après mes recherches il faut impérativement faire un "factory reset" pour régler tout les soucis sur JB et l'énorme consommation au niveau de la batterie en ferait parti.
Ce qui m'énerve dans cette histoire c'est qu'on perd toutes nos données dans cette opération et j'ai attendu exprès la mise à jour par OTA pour ne pas avoir à ré-installer toutes les applis et photos. [INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 3571724197 Avec l'autonomie actuelle c'est tout simplement pas possible,la batterie est pratiquement vide en fin de journée en ayant pratiquement rien fait!!!!!
Je me suis lancé,j'ai fait une factory reset, je verrai en fin de journée s'il y a un réel changement.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
je vois pas google now et sa marche pas

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Euh ba j'ai déjà fait un factory reset ...

Je viens de faire un test et vous savez quoi? J'ai l'économiseur qui me pompe ma batterie. En veille, dès qu'il se met en route (vers14%) c'est la descente aux enfers. J'ai fait un screen, je vous montrerai.

Pour les notifications étendues j'ai envie de dire que ca va plus vite d'ouvrir la notif que de prendre deux doigt, écarter et pour généralement aller l'ouvrir derrière. L'étendre directement (ou laisser le choix dans les paramètres) aurait été plus judicieux.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Roma3992> Appui long sur la touche Home ;-)

TurboX> je sais par exemple que le lecteur de musique garde le dernier état en mémoire. Pour les sms/mail ca permet d'avoir un apercu rapide sans allez le voir (style quand tu est en réunion pour voir rapidement).
Sinon faut attendre que cette fonctionnalité de JB soit bien exploité. Par exemple le client twitter Falcon Pro l'utilise très bien : tu as directement la possibilité de RT ou de répondre a un tweet via la notification, sans ouvrir l'appli.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@Thesalan oui c'est surement une bonne chose mais à améliorer.

Du coup j'aimerais retourner sous ICS mais vu que mon hboot à changé je ne plus? Est-ce la version finale de JB ou va-t-il y avoir une petite update à venir rapidement? Si j'installe le RUU seul vais-je perdre mes données?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Si tu as des problèmes, il vaut mieux tout effacer. Tu perdra tes applications, mais pas tes photos/musiques/vidéos/documents...

Les sauvegardes de jeux sont potentiellement gardé, car stocké sur l'équivalent de la carte sd qui n'est pas effacé. Mais après, ca dépend des jeux...

Vu que le téléphone n'est pas S-OFF, tu ne peut pas (à ma connaissance) revenir en arrière concernant le HBoot. Si tu veut revenir sous ICS, la seule solution c'est les roms customs.

Pour les mises à jours, je n'ai pas d'infos la dessus, pour le moment ils doivent plus se focaliser a distribuer JB sur les autres phones (les maj sont déjà pretes, ils attendaient juste de finaliser la maj de leur flagship). Mais dans tout les cas, ne vous inquiétez pas, le One X ne sera pas abandonné de sitôt.

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Comment faire un factory reset sous JB avec le HOX nue non ROOTE?

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Apres la mise a jour JB, j'ai enfin testé la connection de mon OneX au PC

Connexion, seven installe le peripherique ...
et je me retrouve avec un disque virtuel avec des drivers, certainement du a HTC Sync, et un disque pour la mémoire interne du tel.

par contre dans la foulée j'ai l'antivirus (AVG) qui se met a crier concernant une alerte sur unfichier des drivers HTC sync sous W32, sachant que j'ai récupéré ca sur le site d'Htc et que c'est bien la première fois que ca crie.

j'ai reinstallé HTC sync, et j'ai la même chose, c'est super pénible, y a til un moyen que ce disque virtuel ne se monte pas ?

ca marchait tres bien avec ICS Sad

Sinon plus ca va plus je regrete d'avoir fait cette mise a jour ... ca ne m'a rien amené, sauf de la lenteur, des fonctions inutiles et d'autres qui ne marchent plus ...
Quant a l'autonomie, pour moi elle est bien en baisse ...
Quant a l'economiseur d'energie censé couper les connexions en veille, super je recois quand meme mes notifs de mail

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
Miksair a écrit:
Quant a l'economiseur d'energie censé couper les connexions en veille, super je recois quand meme mes notifs de mail


j'ai remarqué ça aussi tiens Shocked

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
si vous avez pas une bonne autonomie batterie avec Jellybean c'est vraiment que vous avez pas de la chance car moi c'est le contraire Wink

description[INFO] Nouveautés Jellybean - Page 4 EmptyRe: [INFO] Nouveautés Jellybean

more_horiz
@Miksair & glun
Avez vous vérifiez en cliquant sur économiseur d'énergie pour en voir les paramètres que la case connexion de données est cochée?
On peut cocher:
Alimentation UC
Affichage
Vibreur
Connexion de données
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre