Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
personne n'à d'information pour moi et mon histoire de SMS qui ne marche pas quand j'installe kaspersky, alors que les rom de auparavant, aucun soucis?
merci

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
La B15 n.1 avait un plus beau fond d'écran.

Oui, oui, je sais ... les goûts et les couleurs...

Donc pour moi c'est :

-"retour à la B14 V2"

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
les fond d'ecran sa se change... lol!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Depuis le build 23001 (si je ne me trompe pas) il n'est plus possible de changer le fond sur tous les onglets mais uniquement sur la page d'accueil.

j'ai tenté la manip expliquée sur un forum xda pour contourner ce problème, sans succès. Et je ne suis pas le seul.

De même le nouveau "mUn background4allpages" ne parvient pas à régler ce problème.

C'est pourquoi le choix du fond par le cooker est plutôt délicat en ce moment car il fait entièrement partie de la rom.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
HDWall fonctionne sur cette ROM pour moi.

Merci Mawrick. J'ai continué ta personnalisation "Iphone" en intégrant "Iphone Today" dans le manila à la place de la page "programmes".
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 Screen12

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Maw,

Bon!!! j'aime beaucoup windows 6.5 et ça grace à toi!!! Very Happy
Après plusieur test de tes roms (B125, B14 Full et V2 Full, B15 Full et V2 Full) verdict:

_ démarrage B125
_stabilité B125
_ conso batterie B125
_conso ram B125
_indicateur % batterie B125
_programmes et màj B15 V2
_ taskbar personnalisée Toutes
_ fluidité Toutes
_icones programmes B15 V2
_préscision batterie B125

Voilà pour mon retour, je pense sincèrement que tes roms sont les plus complètes du moment et en Win 6.5......
Pour moi la rom idéale vient de ta cuisine...sur une base de B125 avec les mises à jours des dernières roms.

Si d'autres partage le même avis !!? Rolling Eyes

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
HDWall fonctionne sur cette ROM pour moi.

Pareil pour moi c'est la classe ce logiciel ^^
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 Screen14
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 Screen15

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Salut Mawrick, c'est Lona.
J'ai installé la WM6.5 B14 qui je dois l'avouer est vraiment géniale, mais bizarrement j'avais des soucis au niveau du wap! Impossible d'afficher une page net! Je n'y comprends strictement rien! Les réglages sont pourtant les même qu'avant l'installation, alors...
Please help me! Pour info, je suis chez SFR

Lona

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
faut que t'installes les cab opera sfr + sfr (post 3). Seul le 'opera sfr' suffit d'ailleurs après tu peux configurer ta connexion toi même stu veux

sinon prend la B15 y a pas ce problème Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Wallas
Pour remettre le bouton applications, avec un éditeur (Resco explorer ou TotalCommander...) de la base de registre tu paramètres les clés suivantes:
HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\4\
DispName=Applications
IconPath=\Windows\Applications.png
Path=\Windows\Menu Démarrer\Programmes\Applications

Dernière édition par jrav45 le Ven 24 Juil 2009 - 0:27, édité 1 fois

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Je cherche la cab pour avoir la taskbar original de Wm 6.5. Merci d'avance.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi y a un chose que je capte pas, quand j'incline mon tel, sur les photos ou le net l'accélérometre du HD ne marche pas alors je suis allé dans Gsensor il es bien en vert sur activé...
y a un truc autre a faire ?? [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 880377

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
iSlash75 a écrit:
moi y a un chose que je capte pas, quand j'incline mon tel, sur les photos ou le net l'accélérometre du HD ne marche pas alors je suis allé dans Gsensor il es bien en vert sur activé...
y a un truc autre a faire ?? [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 880377

Faut que t'actives changeScreen (dossier outils du menu démarrer)

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptySalut Mickael...il est beau ce menu Iphone Today...on peut trouver ca ou?merci d avance...

more_horiz
Mickael a écrit:
HDWall fonctionne sur cette ROM pour moi.

Merci Mawrick. J'ai continué ta personnalisation "Iphone" en intégrant "Iphone Today" dans le manila à la place de la page "programmes".
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 Screen12

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour a tous, j'ai enfin corriger mon probleme en installant S2u2 et tout est tres stable a present cheers maintenant j'ai une question quelle rom radio me conseillez vous pour tourner sur cette rom ??

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
raf67 a écrit:
@Maw,

Bon!!! j'aime beaucoup windows 6.5 et ça grace à toi!!! Very Happy
Après plusieur test de tes roms (B125, B14 Full et V2 Full, B15 Full et V2 Full) verdict:

_ démarrage B125
_stabilité B125
_ conso batterie B125
_conso ram B125
_indicateur % batterie B125
_programmes et màj B15 V2
_ taskbar personnalisée Toutes
_ fluidité Toutes
_icones programmes B15 V2
_préscision batterie B125

Voilà pour mon retour, je pense sincèrement que tes roms sont les plus complètes du moment et en Win 6.5......
Pour moi la rom idéale vient de ta cuisine...sur une base de B125 avec les mises à jours des dernières roms.

Si d'autres partage le même avis !!? Rolling Eyes


Je suis passé sur la B125 également après avoir testé la B15v2.
J'ai eu quelques soucis avec la b15v2. Téléphone planté 3fois hier, manque de réseau, et mon correspondant qui m'entend plus...
Je sais pas si quelqu'un d'autre à eu des soucis? Je suis sur la b125 depuis ce matin et ca tourne pour l'instant smile J'avais peut être fait une fausse manip avec la b15v2

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptySync

more_horiz
Bonjour et félicitation au cuistot

J'ai testé cette excellente rom et je pense que j'ai trouvé bon bonnheur pour mon HD. Seul le problème de syncronisation qui ne fonctionne plus avec le gestionnaire windows mobile me pose des gros souçis. Le logiciel de Laplink bug sans arret, que me conseillez-vous ?
Une nouvelle version du gestionnaire compatible 6.5 existerait-t-elle ?

Merci bonne journée

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour et un grand merci au cuistot

la rom est superbe elle fonctionne nickel

rapide, fluide
tomtom et naviplogps pas de probleme

merce a lui

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour,
moi je suis passer sur la B15 après avoir fait un tour rapide de B15 V2, elle ne me convient pas a cause de finger menu qui est plus petit que sur les version d'avant (j'ai des gros doigt)...
La b15 elle me convient tout a fait malgré se petit bug de météo je reste jusqu'à la prochaine version.... Et stp Maw si tu peut laisser finger menu comme il est sur la prochaine version ???
Merci d'avance !!!!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Merci nomack pour le change screen, et pour l'icone msn qui est celui d'ac/DC tu sais peut etre comment le changer et mettre un vrai icone msn ??

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
iSlash75 a écrit:
Merci nomack pour le change screen, et pour l'icone msn qui est celui d'ac/DC tu sais peut etre comment le changer et mettre un vrai icone msn ??

Euh là nan je sais pas ^^
Faudrais ptetre voir avec un logiciel de création de thème (jdi ça un peu au pif hein) mais là ça doit devenir plus technique

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour à tous !

J'suis un tout nouveau utilisateur de Touch HD mais presque déjà un baroudeur de HTC (au nombre de flashs en tout cas !) et là il faut que je vous le dise, je suis très mécontent !!!
Qu'est-ce que c'est que ce rythme de travail effrené qui fait que ceux qui profitent de ces magnifiques roms n'arrivent même plus à flasher suffisament vite pour suivre les realease !!!??? [ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 25167
J'ai flashé Lundi en B14V2 et elle me paraissait tellement complète et stable que je pensais être tranquille pour au moins une semaine ou deux !
Et évidemment comme y'a une nouvelle version ça me titille et je sens que je vais encore passé 2h (au boulot !) à flasher et tout réinstaller !!! :geek1:

Bon trêve de plaisanteries, merci pour ce super boulot.
Je fais remonter ma courte expérience sur la B14V2 (sur les qq problèmes parce que les bons côtés ce serait trop long!) :
- le bouton "menu" de l'onglet calendrier ne marche pas et ce serait top de pouvoir choisir l'affichage "jour" par défaut !
- les icones inamovibles de l'onglet programmes sont inutiles et même gênantes je trouve ! Et je pense qu'un affichage sur 4 colonnes serait top pour passer plus de raccourcis sur le même écran...
- HD Tweak n'arrive pas à passer "par dessus" TF3D pour modifier correctement les raccourcis du home
- même combat pour iContact qui prend pas la main sur le gestionnaire de contacts
- 2/3 plantages mais rien de bien méchant !

J'espère ne pas avoir fait de commentaires déplacés parce que mon expérience du HD comme de cette ROM sont assez courtes !
En tout cas merci encore, c'est top !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@Max

Eh oui, j'ai déja imaginé la scène de tous les impatients qui flashent a toute heure du jour et de la nuit, simplement parcequ'il faut ... avoir la dernière version ! Je donne encore régulièrement !! lol!

Personne n'a de solution pour mon souçi de syncronisation ??

a+ bounce

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
moi en deux jours flashage 4 fois !! lol! lol! lol! lol!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 16 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Osarcorsica a écrit:
@Max

Eh oui, j'ai déja imaginé la scène de tous les impatients qui flashent a toute heure du jour et de la nuit, simplement parcequ'il faut ... avoir la dernière version ! Je donne encore régulièrement !! lol!

Personne n'a de solution pour mon souçi de syncronisation ??

a+ bounce


Je te propose une mise à jour si ce n'est déjà de Windows Mobile Device sur le site de Microsoft et le réinstaller.
Personnellement j'ai déjà eu ce genre de pb . lol!
Bon courage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre