Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

power_settings_newSe connecter pour répondre
+170
crisdu13
nours2222
oneil241
w2k2fr
jackHD
nemogm
jeannot61
TwiSteR_
rayman1965
Bono2007
NEOXY
mraph21
TheBexFr
PascalR
Ritchy
claudec
david13105
rorry
ezakimak064
Hawk19
yucass
Zebulon
bengalisis
Fid
pieruslu
helfspawn
ushuaia
Tagada
kro6669
_BeN_
cluber75013
20cent
TM
geof
papou30
mrill@free.fr
dough29
bluebaka
Marty
Jejebond
ThierryD37
label2k10
Sai
metasax
milmoul
vinclaur44
black-dragon
Hdhd
lewebr
marc
babatus67
Ch'Grand
elkaar
ads
infamous33
barjabul
Kebra91
Judebox
teo
stou
djodjo44
Sly
Yarael
lmr2003
boleofr
Golgautier
macadam21
fifids
rebelloch
mikl
Pyrana
Hypsi
chiekh
cherrro
oonicooo
darkkrad
majestik93
lukymat
f1ioi
HENOC
¤MaX¤
kerapen
Osarcorsica
daniel93100
Lona
Gill
podezebi
shumi93
iSlash75
NETZO97
Damage inc
cfranklin
aghk77
fxlacombe
chriscom HD
lemusicos2000
Little Boudha
bastien8077
skwyz
jrav45
SuLiam
yaka
mongu70
Riceman
bob974
chino
clad7777
thomas63
raf67
Yamy
rarnono
al2433
bebe1310
kiterfoo
Mamour
krylion
elie95000
zooklov
boubou42
loloruru
Wallas
Sony
rhaas
grorel
cdelplace
tibou
kgb25
rastalex
xere
bannik
gabs303
albion78
seppi
Chtimi62
drakar
E9rendil
Sebtec
Pp79
emse_186
anona
trioplud
Pogoda
live3
hugues.metayer
matt95ltc
Billy69008
johtchd
freddyboy
niko008
Feedmaster
ultraslan_baki
vin91
Puchiko
duff92
Mickael
cece93lixa
bokodji
josoft
oliverhmo
sergius
fbloume
shark86
BUBUDAN
rabary
koubmi
maksym13
Guantanamo
nomack
bebeu
Mawrick26
174 participants

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickaël26 un nouveau ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
@jejebond :

c'est quoi ces idées reçues comme quoi la conso RAM utilise de la batterie ??? La RAM est alimentée qu'elle soit utilisée ou pas. Ce qui fait la différence c'est l'utilisation du processeur, plus il bosse, plus il chauffe, et plus ça consomme.

Ce qui est important c'est d'avoir de la RAM disponible, tant qu'on n'est pas à 100%, tout va bien!

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonsoir allez on reflache

sur la v16 j'avais un bug dans accuweather 1.2 j'avais pas les villes

on peut les ajouter mais a l'aveugle et on peut ni les supprimez ou les modifier

allez merci encore et courage a toi

et bonne vacances

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
La B16V2 Bug est en ligne c'était manila Tv player qui causait le problème sur l'onglet du calendrier maintenant pour ceux qui ne sont pas gêné par ce bug le lien poste 2 vous permettra d'installer manila Tv player.
Par contre la correction était impossible sur la B16 donc nouvelle rom désolé.

Bon flash.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Kebra91 a écrit:
@jejebond :

c'est quoi ces idées reçues comme quoi la conso RAM utilise de la batterie ??? La RAM est alimentée qu'elle soit utilisée ou pas. Ce qui fait la différence c'est l'utilisation du processeur, plus il bosse, plus il chauffe, et plus ça consomme.

Ce qui est important c'est d'avoir de la RAM disponible, tant qu'on n'est pas à 100%, tout va bien!


Oui je suis d'accord mais si le % de Ram est élevé c'est que des programmes tournes et ils vont donc consommer la batterie. Je ne dit pas que ça à des conséquences dramatiques ou que c'est proportionnel mais cela influence quoi qu'il en soit l'autonomie.
Mais bref... 50% c'est trop, je vais tester voir ce que donne les vidéos avec coreplayer mais le nombre de FPS aura forcément chuté.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
J'ai un problème avec la B16v2: impossible de démarrer !!
Après le flash, je reste bloqué au splash screen "Starting Windows".
Je l'ai téléchargé 2 fois et j'ai flashé 3 fois...
Quelqu'un d'autre a ce soucis ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
pas pour moi flash ok , rien a signaler

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
C'est bon, j'ai reflashé une 4ème fois et c'est passé.
J'ai seulement attendu plus longtemps... Mais c'était étrangement long quand même...

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Quelqu'un a réussi à remettre le Manila Tv Player ?
Perso, je n'ai pas réussi. L'installation des cabs ne le fait pas apparaître.
Par ailleurs, j'ai l'impression que les clés du registre sont différentes.
Il fallait pour faire apparaître le nouvel onglet dans la gestion des onglets du TF3D créer une clé à un endroit spécifique qui n'existe plus (dossier configuration : HKLM/software/htc/manila/configuration).

Au cas où quelqu'un réussi, il peut mettre un petit mot ici pour m'expliquer où je me suis raté.

Merci d'avance.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour

pour le flash no soucis

tomtom est ok

par contre de meme +1 pour manilla player

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Dans le meme etat d'esprit que mon post précédent, ja' de gros problèmes avec le bouton démarrer. il fonctionne 1 fois après un soft reset... si je veux l'uti8liser, je dois de nouveau faire soft reset.

Je me demqande ce que j'ai installé ou ce qui se passe pour que cela ne fonctionne plus. j'ai eu le meme phénomène sur les autres version WM 6.5

PS : je suis sur la version 16 V1

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
salut ,je vais tester la B16V2 , j'avais pas de souci avec la V1 mais avec opera qui tourne des le demarrage ,je trouve que l'autonomie  prenait un coup.par ailleurs il y avait un soucis pour le push internet sur la V1.la manila TV a été retirer pour eviter les bugs du calendrier

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
RE

J'ai l'icone de Tv dans "Gerer mes onglet"

mais je nele retrouve pas dans Home en bas

quelqu'un peut il m'eclairer

merci
stefff

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mickael a écrit:
@Téo : j'avais répondu que je ne comprends pas ta demande... mais maintenant, je crois que j'ai compris... tu dois aller dans la BDR avec RegEdit, et tu changes les valeurs ReadOnly de 1 à 0 pour ceux que tu veux modifier:
\HKLM\Software\HTC\Manila\ProgramLauncher\ 0, 1, 2 ...


Salut Mickael, je suis allé voir dans la base de registre et j'ai pas trouvé la "clef" dont tu parles. (Pour précision) je souhaite enlever (à partir du menu TF3D=>programmes) certaines applications : type calendrier - accueil - contacts favoris mais ces programmes ne peuvent pas être supprimés. (icône cadenas)

Merci pour ton aide ou votre aide

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
bonjour a tous j'aimerais savoir si il y avait encore une personne qui penser pouvoir me trouver un logiciel pour déplacer des icônes ou crée des dossier histoire de ranger le menu démarrer (mon TF3D est désactivé) ....?

aussi lorsque je tape sur les numéros de mon clavier virtuel cela fais des note (des son) ou puis je les désactives ?

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
On te l'a déjà dit ! Tu utilises Total Commander, tu vas dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes\ et là tu fais comme sur ton PC, des copier-coller, "Nouveau Dossier", "Renommer" etc..., ça reste du Windows !

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
kerapen a écrit:
RE

J'ai l'icone de Tv dans "Gerer mes onglet"

mais je nele retrouve pas dans Home en bas

quelqu'un peut il m'eclairer

merci
stefff
est ce que tu peux activer ou desactiver, si cela n'a aucun effet c'est que le programme est desinstaller mais on a garder une image du raccourci dans la gestion du home

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Mil reponds est ce que tu peux activer ou desactiver, si cela n'a aucun effet c'est que le programme est desinstaller mais on a garder une image du raccourci dans la gestion du home[/quote]


merci de ta reponse

OUi je peux activer et desavtiver je peux deplacer dans le menu gerer les onglets mais dans la page home

merci d'avance

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
pardon mickael , jessai et je reviens

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour à tous.

Tout d'abord, merci pour ce forum et pour cette rom particulièrement plaisante.

Dans les screenshots, j'ai vu une présentation de l'écran d'accueil assez sympatique :
[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 Presentation

J'aimerai savoir comment l'activer (ou bien c'est peut être un thème).

D'avance merci.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Pour info, j'ai trouvé l'origine de mon problème.

Il ne faut pas installer Wtask qui est un gestionnaire d'application à la façon Windows sur PC que j'utilise depuis des années... Elle ne fonctionne pas bien sur WM6.5 il va falloir que j'en trouve une autre aussi bien.

Des idées ? Je n'aime pas trop le Task Manager de HTC.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
Bonjour Marty,
Démarrer/Paramètre/Aujourd'hui/Éléments/Windows par défaut
et voila le jolie screen... Wink

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
désoler mickael trop compliquer pour moi j ai installer le programme m'enfin c pas grave sa resteras comme sa.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
kerapen a écrit:
Mil reponds est ce que tu peux activer ou desactiver, si cela n'a aucun effet c'est que le programme est desinstaller mais on a garder une image du raccourci dans la gestion du home



merci de ta reponse

OUi je peux activer et desavtiver je peux deplacer dans le menu gerer les onglets mais dans la page home

merci d'avance[/quote]                    je pense qu'il n'ya que le raccourci car la tv a ete retire pour plus de stabilité de la fonction agenda .Changelog du 2 Août 2009 (Version B16V2):
Retrait de manila TV player qui entraine un Bug sur le menu du calendrier du TF3D.
Modification du thême du Lockscreen
Opera ne se lance plus au démarrage ce qui permet de gagner 3 a 4% de mémoire libre mais rend sont premier lancement un peu plus lent.

description[ROM][FR] Maw WM6.5 B18  Ancienne Discussion - Page 26 EmptyRe: [ROM][FR] Maw WM6.5 B18 Ancienne Discussion

more_horiz
dites par contre j'ai un souci (encore!!)
-je synchronise mon téléphone sur deux ordi, un pro et un perso.
lorsque je synchronise sur le pro pas de souci seulement quand je synchronise sur le perso il synchronise pas, le processus se déroule normalement, mais rien n'apparait sur le téléphone le calendrier oui mes les contact non je les coche a l'origine et il me les enlève a la première syncro ...

Dernière édition par elkaar le Lun 3 Aoû 2009 - 12:44, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre