Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... Empty[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
Bonsoir à tous, je vous écris car mon htc sensation vodafone fr (sfr) est bloqué au bootloader, je n'ai même plus accès au recovery...
Mon image est: 1.50.163.1 et mon CID: VODAP203.
J'ai donc recherché et téléchargé tout fichier avec le nom: RUU pyramid vodafone fr, mais aucun d'eux n'avait une image supérieure ou égale à la mienne, et aucun d'eux n'as fonctionné...
Les RUU pyramid HTC europe avaient les bonnes caractéristiques image mais le CID ne correspondais pas...
Je suis S-ON donc je ne peut pas passer en super cid, y aurais-t-il un autre moyen?
Serais-t-il possible modifier un RUU pour que le cid correspondes?
Dans ce cas que faudra-t-il qu'il ai comme version et radio?
Est-ce qu'installer une Rom personalisée pourrais fonctionner?
Voilà ce que dit mon téléphone:
RELOCKED
Security warning
PYRAMID PVT SHIP S-ON RL
HBOOT-1.18.0000
RADIO-10.14.9035.01_M
eMMC-boot

Merci d'avance à tout ceux qui voudrons bien m'accorder un peu de leur temps!

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
Bonjour,
hé bien j'aimerais déjà savoir ce que tu veux faire avec ton phone.
Si tu veux le remettre dans l'etat où il était ou si tu veux changer...
Une fois que tu trouveras, nous pourrons mieux te diriger.

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
Salut, j'aimerais le remettre d'origine!
En gros, après avoir essayé de le router avec l'un des programes faciles, je n'ai jamais pu redémarrer mon tel au delas de l'écran HTC...
J'aimerais juste qu'il refonctionne d'une manière ou d'une autre!

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
oki je comprends bien
Donc rend toi ici

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
merci binwinwinw, mais ce que je cherchais à faire c'étais de le mettre S-OFF à partir des comandes adb alors qu'il est en fastboot usb, parce que la methode de S-OFF avec revolutionary ne peut le faire que connecté au portable allumé...
Du coup pas de S-OFF pas de super CID donc pas moyen d'installer de RUU autre que celle que je ne trouve pas...
Peut-tu m'aider?

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
Okéy.
Il te faut alors retrouver une ROM stock (d'origine) pour ton phone. Je t'invite alors à suivre les étapes de ce tuto ici
Et là tu pourras trouver un moyen de réinstaller ton phone comme à l'origine
PS : wii je suis au boulot aussi cheers cheers cheers Il est 16h chez moi affraid affraid

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
Merci de l'aide j'ai réussi à redébloquer le bootloader et à installer revolutionary CWM recovery grâce à la comande "fastboot flash recovery recovery.img".
Le recovery que je possédais avant ne permettais pas de monter la carte sd donc sans autre support j'étais mal... C'est le CWM recovery 5 touch.
J'ai ensuite fait un full wipe puis installé la rom "Energy_2.6" extrait le boot.img puis flashé le boot avec le portable en fastboot usb, comande "fastboot flash boot boot.img" Le tour été joué!!! Very Happy

description[Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU... EmptyRe: [Resolu] Pas moyen de trouver le bon RUU...

more_horiz
Bravooooooooooooo!!! très bien alors si tout est rentré dans l'ordre.
Tu pourras aussi changer ta balise maintenant que ton problème est resolu .
Merci et à bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre