Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] mise à jour SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
pioupiou69600
Nacymio
polkaudio69007
tridor
bzhmobile
mondiloup
10 participants

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Kezako? Je suis en wifi et quand jessaue de forcer la vérification rien ne se passe.
limite j'ai envie de me mettre sur le.réseau sfr wifi des fois que.....
nan arrêtons d'être fou et paranos et attendons sagement

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
bizarre moi quand j'ai vérifié les mises à jour il me l'a proposé pourtant...

Dernière édition par polkaudio69007 le Mar 26 Fév 2013 - 16:18, édité 1 fois

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Mouais.......
ok...... Bon bah plus qu'à attendre......
sinon j'essayerais de choper le ruu est et de la mettre à la manouel.......

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS8KH--_UIvJ-AYC5PeaOK8_1l5jhtEBNil0nxqveKXILtKuQPLrw0OCy4

Le HOXL de Pioupiou69600 est marabouté je te dis... smile

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Nn mais t d'accord avec moi bzh... Seriux c'est à cause de mon non de famille zzouri..... Je vais être le.dernier et 2014
mazeltof......
Nan sérieux bzh croit.tu que le.numéro de build.peut avoir une.incidence?????

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
bzhmobile a écrit:
[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS8KH--_UIvJ-AYC5PeaOK8_1l5jhtEBNil0nxqveKXILtKuQPLrw0OCy4

Le HOXL de Pioupiou69600 est marabouté je te dis... smile
[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 69699

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Tu as forcément un numéro de build inférieur à la 3.41 donc cela ne devrait pas être un obstacle, sauf s'il faut une version intermédiaire (dont je n'ai pas connaissance)

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Vu ke sfr à fait une micro mise à jour pour la 4g st ce que cela peut avoir une conséquences....

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Bonne question, il faut que je study ...

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Ok dou mon envie la.dernière fois de flasher le kernel de la version juste au dessus du mien

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
si c'est juste le kernel de la 2.41 tu le trouveras dans ce RUU

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Oui le problème c'est quand jinstallle le ruu ça me marque erreur id client

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
T'es bien passé supercid ?

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
bon comme apparement le One XL à besoin de la mise à jour pour que je puisse connecter un câble OTG je voulais savoir deux ou trois choses, voilà mon One XL actuellement est Unlocker, le recovery est installé et il est rooté ! si je fais la mise à jour en Jelly Bean via l'OTA je devrais remettre le recovery et le root ça ok, mais est-ce que je devrais aussi au préalable à nouveau re Unlocker le Bootloader à nouveau?

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
A priori je dirais que oui (commande : fastboot oem lock)
Mais si tu as rangé soigneusement le fichier unlock...bin que t'a envoyé htcdev tu n'auras pas toute la manip à refaire... Wink

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
ok je te remercie bon alors je suis bon à tout refaire !!! [REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 803859

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Avec l'habitude cela va assez vite tu verras Wink

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Ouais je me dis ça à chaques fois et il me faut 3 heures à chaques fois! [REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 69699

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Mais non Wink
























[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 3385089659

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Hey la communaute pour ceux que ca interrese voici le lien de l'ota jelly bean vodafone fr donc sfr
http://api.viglink.com/api/click?format=go&key=f0a7f91912ae2b52e0700f73990eb321&loc=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fshowthread.php%3Ft%3D2119610&v=1&libid=1364388103792&out=http%3A%2F%2Ffotadl.htc.com%2FOTA_EVITA_UL_JB_45_S_Vodafone_FR_3.17.163.2_0.23a.32.09.29_10.128.32.34a_release_3076362kpntfwyuv40zypz.zip&ref=http%3A%2F%2Fforum.xda-developers.com%2Fforumdisplay.php%3Ff%3D1539&title=HTC%20OTA%20and%20RUU%20collection%20-%20xda-developers&txt=OTA_EVITA_UL_JB_45_S_Vodafone_FR_3.17.163.2_0.23a.%20%2032.09.29_10.128.32.34a_release_3076362kpntfwyuv40z%20%20ypz.zip&jsonp=vglnk_jsonp_13643880886094
VOila au cas ou ca peut aider....

Dernière édition par pioupiou69600 le Mer 27 Mar 2013 - 14:11, édité 1 fois

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
hé hé ^^

Merci à toi Pioupiou Wink

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 61393 [REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 61449

Dernière édition par pioupiou69600 le Mer 27 Mar 2013 - 20:15, édité 1 fois

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
cheers

On va pouvoir faire un petit topic regroupant les roms officielles Wink

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Salut bzhmobile
Est ce que dans ton topic tu pourrait montrer comment l'installer....
ci cela est possible......

description[REQUETE] mise à jour SFR - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] mise à jour SFR

more_horiz
Je viens de la télécharger pour regarder Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre