Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Son bloqué sur galaxy SIII Empty[AIDE] Son bloqué sur galaxy SIII

more_horiz
Bonjour.
Mon galaxy SIII est bloqué en son, je peux être entendu par mes interlocuteurs. Par contre tous les sons sont bloqués : sonnerie, haut-parleur, même avec les écouteurs, impossible de les entendre. Je suis prévenu des appels par le vibreur. Pas trouvé dans le manuel d'utilisateur de procédure de déblocage. Les réglages de la rubrique SON n'ont aucun effet.
Si quelqu'un avait la procédure cela me sauverait la vie.
Merci, je comptes sur vous.
Jacques

description[AIDE] Son bloqué sur galaxy SIII EmptyRe: [AIDE] Son bloqué sur galaxy SIII

more_horiz
As tu fait une restauration des paramètres usine?

(Sinon, j'ajoute la balise [AIDE] à ton sujet et le positionne dans la bonne section. Merci de penser à la balise pour tes prochains sujets Wink )

description[AIDE] Son bloqué sur galaxy SIII EmptyRe: [AIDE] Son bloqué sur galaxy SIII

more_horiz
même problème ici. Restauration d'usine faite mais aucun changement. Pas mal de post sur le net confirmant un problème matériel donc retour SAV.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre