Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Fred
Chris30
nithwith
sitalie
marlau
elsimbolo
Ranarok
did.duv
vidda14
pioupiou92
manvantara
spinydoudou
geebee
soleil007
vic69
BRUNOMICKAEL
croc
SMAILKHELOUF
Titi66200
phoenixylan
dad_cerqueux
miczl57
gildas33
x-pOla-x
livikling
bzhmobile
30 participants

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Activer softkeys

Faire un fichier local.prop avec cette ligne

qemu.hw.mainkeys=0

Sauvegarder puis avec Root Explorer ou autre, le copier dans le dossier /data/ (Racine du téléphone)

et redémarrer le téléphone.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 803859 j'aurai du y penser Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut titi quand tu dis faire un fichier local .prop ,tu veux dire que je dois créer un dossier nommé comme ça est mettre la ligne qyemu dedans ce ça ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Un fichier

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Je ne comprend pas vraiment quand j ai flashé cette ROM g fait une full installé et g cru voir enable softkey de coché donc 'me suis dis que CT OK mais apparemment pas

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Tu ouvres un éditeur de texte tu tapes "qemu.hw.mainkeys=0" et tu le sauvegarde sous le nom de "local.prop".
et tu le copies dans Data.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Sinon tu peux flasher ceci dans le Recovery...
Il y a plusieurs scripts pour activer ou désactiver et ceux-ci modifieront le local.prop

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonjour,

je reviens vers vous car mon tel est en rade.
Ce matin, il m'a afficher 50 popup sur 'Malheureusement, l'appication XXX a cessé de fonctionner".
Après avoir cliqué sur OK 50 fois, il y en a une qui reviens tout le temps (je supose qu'il s'agit de celle qui gère les applis, et qui doit donc forcement redémarrer toute seule).

J'en ai eu marre, et j'ai donc forcé un redémarrage (car impossible de cliquer sur redemarrer car la popup est plus rapide que moi et bloque le bouton).

Et depuis, il reste bloqué sur la page de démarrage avec le S et "HDC HD TouchwizMod v1.2 marqué en bas".

Que puis je faire.


Hier j'ai fini de réinstaller mes application
- 5 jeux
- appli freebox (x5)
- waze

J'ai regardé et j'étais hier a 600 M de mémoire



Avez vous une idée ? merci d'avance

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Hello,

Quelle est l'appli cause de tous ces maux?

Dans un premier temps tu peux essayer d'aller dans le recovery, advanced,
fix permission + Wipe Dalvik cache...

Si cela continue tu peux essayer avec Titanium backup;
la sauvegarder
puis la désinstaller

et voir si cela continue,
si c'est ok, essaye de la restorer avec Titanium mais sans les Datas...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Il faisait déjà ca avant. (casi après install)

Donc je suis pas sur que ce soit une appli en particulier.
J'ai l'impression que c'est au moment ou il se désynchronise.


Dans un premier temps tu peux essayer d'aller dans le recovery, advanced,
fix permission + Wipe Dalvik cache...

C'est fait mais ca ne change rien.

Si cela continue tu peux essayer avec Titanium backup;
la sauvegarder
puis la désinstaller

Ceci je trouve pas.
Il s'agit d'une application ? Si c'est le cas, comme le téléphone démarre pas ...


Il y a moins de voir ou il reste bloqué ?


edit : Bon je réinstalle ... (comme c'est assez rapide) cette rom.
Je vais tenter le NativeSD (j'espère qu'il n'y a rien a changer).
Par contre, j'ai une question :
- en regardant les partission de ma sd, j'ai bien une partission de 1024 en ext4, mais le reste est en FAT32.
Est ce qu'il faut en faire quelque chose ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
bon ben ca me le refait.

j'ai un message qui me dis que "malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté".

un téléchargement etait bloqué en plein milieu.
Je sais plus quoi faire !!

Si je passe en wp7.8 ya des chances que ca marche ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
croc a écrit:
bon ben ca me le refait.

j'ai un message qui me dis que "malheureusement, le processus com.google.process.gapps s'est arrêté".

un téléchargement etait bloqué en plein milieu.
Je sais plus quoi faire !!

Si je passe en wp7.8 ya des chances que ca marche ?


On a l'impression qu'il y a le stockage USB activé (Ca fait ça avec les natives quand on les relie au PC pour charger quelque chose).

T'es sur de ta SD ? Vérifie l'alignement dans le Recovery (Advenced).

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
superbe celle-la bien envie de la tester mais pas certain de tout comprendre pour l'installation HD2Powaaa

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyProbleme Trouve les version de jellybean

more_horiz
Bonjour,

Je vous soumet un probleme que j'ai avec cette rom.
Par curiosité j'ai utiliser Blackmart pour installer des applications payantes;
alors ça ne marche pas du tout; pour tant la rom PA-HD2
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974062

ça marche trés bien.

je pense que le superuser ou root ou je ne s'ait quoi manque avec cette rom.

C'est le problème

Merci.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut !
Le root fonctionne parfaitement sur cette rom, je n'ai pas eu de soucis avec ça. C'est peut être pas compatible avec cm10 ...

J'aurai voulu savoir si vous aussi lorsque vous ouvrez une appli il faut du tps. Souvent il me marque que l'appli ne repond pas mais en fait il faut juste attendre très longtemps xD Est ce que ça peut venir de la carte sd qui est une classe 4 ? Je pensais passer à au moins une classe 6

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut vic69

ben moi j'ai cette carte microsdhc
http://www.amazon.com/Lexar-MicroSDHC-Memory-Reader-LSDMI32GBSBNAR/dp/B004AM610M/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=electronics&qid=1294236978&sr=8-9
et c'est pas mieux (partition fat, partition ext 4gb et partition swap 536 mo); et pour moi elle est lente mais pas plus que
cette rom PA-HD2v2.54 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974062 que je trouve qu'elle est bien faite mais
la TouchWizMOD v1.2 est plus belle mais avec des soucis concernant le problème que j'ai indiqué plus haut.

Une fois je l'ai laisser sur mon bureau plus d'une heure après un redémarrage; alors au moment de l'allumer elle a réagie
trés rapidement on aurais crus que c'etait windows; mais bon après avoir commencé à l'utliser, alors la lenteur revient.

Je ne crois pas qu'une plus rapide MicroSDHC pourrait résoudre ce probleme, c'est liée à la structure de ubuntu qui est la base d'Android; (C'est la fameuse histoire concernant les programmes qui sont en mode interprété et ceux compilée; dans les années 90;
j'utliser DBase Ashton logiciels de programmation des bases de données qui travailles en mode intreprété; alors à cette époque
pour avoir une exécution rapide de nos programmes on les compilées avec Clipper).

Si il y'a une MicroSDHC rapide pour de vrai ça serait pour moi une Sandisk cette référence :
"SanDisk Extreme Pro microSDHC UHS-I 16GB"

Pour ce qui est de mon problème, voilà; je sait que ce n'est pas bien, mais bon c'est plus la curiosité. Alors avec la rom
PA-HD2 j'installer Blackmart et je telecharge une apps payante pour tester; alors l'installation se fait normalement et
l'application marche. Mais dans cette rom TouchWiz; l'application s'installe mais démarre avec la publicité et ne
s'execute pas.

Pour moi il y'a quelque qui cloche ?

J'ai installée les deux rom plusieurs fois, et ça marche dans la première et pas la deuxièmme!

!

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
d'après ce que j'ai pu lire faut class 6 mini et class 10 le top

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Merci manvantara !
A mon avis ta carte micro sd n'est justement pas une rapide, classe 6 ou 10 d'après ce qu'on peut voir sur la photo.
Donc d'après ce que tu explique (pour voir si j'ai bien compris xD) les appli sous android sont compressé enfin qqchose qui resemble à une compression et pour pouvoir les exécuter le tél est obligé de les "décompressé" .

@spinydoudou tu utilise quoi comme carte ? J'ai actuellement une 8go mais j'aimerai passer à 16 et donc vu que tu confirme, on sent une difference entre une classe 6 et 10 ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
@manvantara

Merci de ne plus poser de question sur le "Blackmart", pas de Warez sur ce forum.
Si tu veux faire du Warez vas sur un autre forum.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
vic69 a écrit:
Merci manvantara !
A mon avis ta carte micro sd n'est justement pas une rapide, classe 6 ou 10 d'après ce qu'on peut voir sur la photo.
Donc d'après ce que tu explique (pour voir si j'ai bien compris xD) les appli sous android sont compressé enfin qqchose qui resemble à une compression et pour pouvoir les exécuter le tél est obligé de les "décompressé" .

@spinydoudou tu utilise quoi comme carte ? J'ai actuellement une 8go mais j'aimerai passer à 16 et donc vu que tu confirme, on sent une difference entre une classe 6 et 10 ?


J'ai une 16Go class 6

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
D'ac merci ! Je pense que je vais en prendre une Very Happy
Je pensais à celle là http://www.amazon.fr/gp/product/B0084DWCT2/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i4?ie=UTF8&redirect=true

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
bon choix a mon avis

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Ok ! Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
installation de cette rom en cours [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 61393

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 5 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Perso, pour avoir testé entre une C2 et une C10, j'ai pas vu la différence.
Mais j'ai pris une C10. J'ai hésité avec celle que tu as pris (peur de l'incompatibilité).

Tu pourras nous faire un retour.
Est ce qu'il y a une appli qui permettrait de vraiment évaluer la différence de perf ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre