Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Fred
Chris30
nithwith
sitalie
marlau
elsimbolo
Ranarok
did.duv
vidda14
pioupiou92
manvantara
spinydoudou
geebee
soleil007
vic69
BRUNOMICKAEL
croc
SMAILKHELOUF
Titi66200
phoenixylan
dad_cerqueux
miczl57
gildas33
x-pOla-x
livikling
bzhmobile
30 participants

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Non si tu es en DataonExt pas besoin de flasher le script, il est déjà intégré dans la rom...

Dernière édition par bzhmobile le Dim 10 Mar 2013 - 0:09, édité 1 fois

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Il va falloir que je teste aussi cette version 1.2, si je me souviens bien, j'en étais à la première version qui était déjà pas mal...Gogogogo !!!

++

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Go go go Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
je viens de remarquer que j'ai toujours la première version sur l'un de mes HD2 (spécial test!) et qu'au redémarrage il me demande à nouveau de tout reconfigurer, donc là, je vais réinstaller la nouvelle version en suivant pas à pas le mode d'installation préconisé et je reviens vous dire si tout c'est bien passé..

Edit: Elle est encore mieux que la première version je trouve...Franchement très jolie rom pour nos chers et tendres LEO...Maintenant faut que je vois si il y a assez de place dans la mémoire pour installer des applications sans pour autant devoir ajouter un quelconque script...En tout cas le redémarrage à très bien fonctionné cette fois-ci, pas eu besoin de tout reconfigurer Very Happy
Titanium backup ne voit qu'une de mes partitions EXT4, donc, l'autre est perdue, c'est dommage..Faudrait que je trouve un script pour qu'il me reconnaisse mes deux partitions EXT..

Une idée ?

En tout cas, une vraie bombe cette rom, quelle fluidité, me reste à poursuivre mes tests, et s'ils s'avèrent positifs, je garde !

++

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonjour,
il est possible d'enlever la barre de navigation sur cette rom ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Quelle barre de navigation?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Celle toute en bas avec trois bouton. home, retour et appli recente.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Avec RootExplorer vas dans le dossier data du root, il doit y avoir un fichier "local.prop" avec quelque chose comme ça dedans "qemu.hw.mainkeys=0" si c'est le cas supprimes le fichier (ou déplace le sur ta sd si tu veux remettre les softkeys plus tard) et reboot le téléphone.

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Génial !! Merci beaucoup ! Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
C'est dommage de la retirer, on s'y habitue vite et en plus on économise les boutons physiques Very Happy

Elle est presque parfaite pour moi cette rom, cependant, je pense qu'il manque encore une petite mise à jour car certaines fonctions ne marchent pas à 100% comme s voix, qui fonctionne très bien pour tout ce qui est du web, mais pas pour les applis propres au smartphone..Sinon le bouton physique pour appeler les paramètres ou d'autres fonctions comme changer le thème, le wallpaper ne fonctionne pas non plus, mais peut-être que c'est volontaire ?
Sinon, c'est une rom vraiment fonctionnelle, j'aime beaucoup..Mais pour tous les jours, je préfère ma rom wp7.8 Very Happy

++

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Oui au bout d'un moment c'est vrai que je m'en servait mais j'aime bien avoir tout l'écran ^^
Les bouton physiques sont fragiles ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Non, mais on a rencontré quand même sur le forum un certain nombre de membres qui ont eu des soucis à ce niveau surtout avec le bouton power et la nappe tactile...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
En tout cas, elle a l'air de bien tenir la charge en mode veille, car je ne l'utilise pas j'ai seulement joué un peu, et, depuis 1J23H37min, il reste encore 61% d'autonomie...

Belle réussite cheers

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
bonjour, j'ai noté la même chose comparé à la rom ICS que j'avais avant.
L'autonomie me semble bien meilleure.

J'ai eu du mal a retrouver l'horloge avec le réveil ... sur la précédente rom, il y était par défaut et je me suis habitué ^^


J'ai une question :
Je viens de recevoir ma nouvelle carte SD (C10 en lieu et place d'une C2)
Comment je fais pour la remplacer ?
Il faut forcement tous réinstaller ou un simple formattage et copié-collé des fichiers suffirait ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Première chose, faire un backup dans le Recovery
puis copier le contenu de la Sd sur ton PC

Mettre la nouvelle carte dans ton HD2
booter dans le recovery
advanced, partition Sd card
ensuite mount & storage, usb
tu remets le contenu sauvegardé
restore, pour restorer

reboot smile

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Merci bien.

Ca a marché au poil ^^
Lors du premier redémarrage, il me semble qu'il a eu du mal ...
Mais au deuxième il met 60s.


Par contre, j'ai remarqué que des application disparaisse régulièrement de sur le "bureau". Ça vient de me le refaire, et il s'agit des même que la fois précédente.
Ca arrive a d'autre ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Quelles applis?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bon ben j'ai parlé trop vite ...

Je crois que mon adroid n'est plus trop en forme.
Il vient de freezer, et après un reboot, il me dis que
"Malheureusement, l'application ... s'est arrêté"
Et ceux, pour une 20ène d'application. J'ai plus de contact, ...

Dois-je reprendre une install complète ?



Pour le pb de disparition des appli, il y a "les sims", "Monster zuma", des applis freebox (x3)

Édit : Après redémarrage (retrait batterie car le bouton redémarrer faisait planter un processus ... donc impossible de cliquer sur redémarrer), le tout semble fonctionner. Retour des contacts, applis utilisables, ...
Par contre, au démarrage précédent, je me suis retrouvé sur le bureau alors que la sim n'était pas débloqué. Il indiquait "Vérification intégrité de la SIM".

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Soit ta partition system est un peu trop juste (badblocks?) soit ta carte Sd fait des siennes...

Essaye déjà un fix permission dans le Recovery...
Sinon reflashe avec une partition system légèrement plus grande...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Donc effectivement, depuis hier, le téléphone me crache régulièrement des applications. Et surtout si j'ai une nouvelle appli en DL.

Donc je vais chercher pour le fix.

Et sinon pour augmenter la partition système, je modifie la ligne "system ya 345M" par ?
Après le flash, il faudra bien que je réinstalle la rom from scratch ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Essaye de remplacer effectivement 345 par 355 ou 360 et tu re-flashes la Rom par dessus dans la foulée...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Pour installer proprement il faut faire les 3 wipes dans le recovery


j'en ai 4 :
- wipe date/factory reset
- wipe cache
- wipe dalvik cache
- wipe batery stats

Lesquels il faut faire ?
(au hasard, je ne ferait pas la batery stats) ...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Le battery stats , c'est pour remettre à zéro l'étalonnage de la batterie...
Ce n'est utile que si l'on constate un soucis dans l'affichage de la capacité restante de la batterie (le wipe est à faire alors quand la batterie est complétement déchargée ou en pleine charge (ce qui est plus facile))...

Donc tu as tout à fait raison Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
salut est ce qu on peut avoir des boutons tactiles avec cette rom ???merci

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 4 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Yes, il faut sélectionner l'option dans Aroma au flashage de la Rom smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre