Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Fred
Chris30
nithwith
sitalie
marlau
elsimbolo
Ranarok
did.duv
vidda14
pioupiou92
manvantara
spinydoudou
geebee
soleil007
vic69
BRUNOMICKAEL
croc
SMAILKHELOUF
Titi66200
phoenixylan
dad_cerqueux
miczl57
gildas33
x-pOla-x
livikling
bzhmobile
30 participants

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonsoir, je n arrive pas a faire de vidéos. Avez vous le meme problème?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Sitalie j'arrive à capturer des videos avec l'appareil photo de base mais instale peut être une appli comme zoomFX. Wink
Mais avant sa serai bien que tu te présente

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
J étais sur la version 2 et pas sur la 2.1 peu être que le problème est résolu dans la nouvelle version. Si ca ne fonctionne toujours pas j installerais zoom fx comme indique. Merci pour ta reponse. Sinon j ai fais un passage par la case des nouveaux

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
ok oui c'est surement contenu dans les patch ! tu nous tiens au courant ! Wink
-> super présentation Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
J ai installe la version 2.1. La vidéo fonctionne correctement
Encore merci

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut
C'est la plus rapide des Versions 2.2
Very Happy
Mais la zik est moyenne, Pixeldroid fait mieux avec la V3.0

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
J'arrive pas à installer la PixelDroid ....
J'ai quelques soucis sur des fermetures inopinées d'applis , écrans noir en sortie de veille , la partie droite de l’écran qui s'éteint lorsque que l'on change de page dans le menu principal et un bug d'affichage quand on kill des appli en masse .... prochain patch ? Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
J'ai essayé plusieurs rom et comme nithwith il y a toujours un problème quelque part
N'y à t'il pas une rom vraiment aboutie (sans bug) Rolling Eyes
Je pense que je vais revinir au bon vieux WM 6.5 [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 123544

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
elsimbolo si tu veux une ROM vraiment stable qui tiens très bien la charge je te conseille celle ci : https://www.forum-generationmobiles.net/t42339-nand-zip-rom-237-hyperdroid-cm7-v601-25062012

Je l'ai utilsée pendant trois mois et pas un seul soucis ... mais elle s’installe en NAND se qui réduit la place disponible pour installer des applis et elle tourne sous 2.3.7 .
La touchwiz bug car on a pas encore laisser le temps aux developeurs de la stabilisée ^^



Dernière édition par nithwith le Dim 28 Avr 2013 - 22:06, édité 1 fois

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 2325459160 ou la benski aussi Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Hello,

Oui, je l'ai viré celle-ci, trop de bugs, elle fonctionne très bien au premier abord, mais je rencontrais de plus en plus de soucis avec...

Pour l'hyperdroid, je suppose qu'avec une partition EXT, et un bon script, tu peux résoudre ton problème de mémoire interne, non ?

Si tu installes la benski (comme moi), préfères l'installation en cLK Wink

Mais bon...Là on part sur du HS Very Happy

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut !

Pour moi ,c'est l'ICS 2.9a ,avec le flash player qui tourne nickel et tous le reste aussi ,héé oui les
copains ,

Pourquoi se prendre le choux avec des 4.2.2 jb truc machin que ta rien qui tourne correct ,que ta toujours une merde de Derrière les fagots ,moi j’attends que les devs ais fais tous les progrès d'un coup (ce qui ne devrais pas tarder ,car ils sont balèzes)et le hd2 à une limite aussi ,faut être réaliste....

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
+1 Chris30, le hd2 commence a sérieusement vieillir !

Pour moi, c'est la nexus 1.3a qui tourne plutôt bien. Elle est un peu lente et j'ai quelque problèmes parfois, mais rien de bien grave !! J'attend aussi que les 4.2.2 tourne sans trop de problèmes pour flasher. Mais bon, les devs sont nos dieux, ont sais qu'on peut compter sur eux Very Happy (ça rime... je l'ai même pas fait exprès en plus ! ahahah, je suis trop forte mdr)

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut,
Très bonne rom
installée en5/350/7 Magdlr
Réactive et rapide.
il faut installer le patch sur XDA.
Pour la TV seule la legendary Sundawg Sense 3.5 fonctionne à priori !
[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 62793

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
salut miczl57 c'est quoi comme patch ??? tu a un lien ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Il me semblait que le script était intégré dans la rom de base ?
Il s'agit ben du script pour étendre la "mémoire interne" sur la sd ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
TouchWizMOD_v3.0 By: MiroBiala
viens de sortir, peut-être pas le même post que la TouchWizMOD_CM10 ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
:merci: pour l'info Very Happy

La base change car Tytung ne veut pas que l'on utilise la sienne...

Download en cours et test dans la soirée...

Je vais mettre le Post1 à jour Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Je l'ai testée . Fonctionne bien mais la batterie tient une demie journée.
La V3 est OK. [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 56749
Vous avez des retours ?

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Elle tourne mais je préfère la 2.0 rapport fluidité/rapidité/consommation...
Mais pas rencontré de soucis avec cette V3.

La base Pixeldroid semble légèrement moins performante que la base Tytung smile

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Salut, j'ai des p'tits souci de freeze avec la v3 et le google play lag à mort.

suis re passer sur la 2.1 et elle roule bien mieux Very Happy

@+

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 2325459160

Pour moi la plus rapide, c’est la 2.0 et suis revenu aussi sur la 2.1 Wink

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonjour, j'ai installé la RomTouchwizMOD_HD2_v3.0
sur mon HD2 en NativeSD, je l'a trouve trés fluide ! J'ai juste un problème quand j'essaye d'envoyé une image par mms j'ai le message "l application SMS/MMS vient de s’arrêter" quand je tappe sur envoie !! Des  idées QuestionQuestion

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Essaye de voir si le soucis existe aussi avec GoSms ...

description[NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0 - Page 9 EmptyRe: [NAND/NATIVESD] [JB][4.2.2]TouchwizMOD_HD2_v3.0

more_horiz
Bonjour, j'ai testé Go SMS pas de plantage apparemment mais je ne recois pas les MMS. Pourtant APN ok".

[EDIT] En fait j'ai toujours le message d'erreur quand j'envoie le MMS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre