Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... Empty[INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
J'ai testé tomtom en version 6 et 7 avec carte france et europe, je suis déçu car il est lent au niveau de l'affichage ( a peu près 2 images max. / seconde ) alors que mon ancien pc pocket doit rafraichir la position à 6/7 images / seconde, c'est vraiment flagrant la différence et même gênant ( surtout dans les rond point quand je drifte Mort de Rire )
idem pour le logiciel navigon mobile...

je voulais savoir si de votre coté tout est fluide ? Question

les configs qui marchent m'intéresse ( rom, version tomtom et carte ... )

merci

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
Bonsoir,

Sujet déjà traité plusieurs fois, fais une recherche et tu trouveras la solution.

Cordialement

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
lynhon a écrit:
Bonsoir,

Sujet déjà traité plusieurs fois, fais une recherche et tu trouveras la solution.

Cordialement


j'avais cherché.... dommage je pensais que l'on pouvait m'aider.

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
As tu désactivé les POI? Laisse juste une ou deux rubriques (radar...)

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
Mickael a écrit:
As tu désactivé les POI? Laisse juste une ou deux rubriques (radar...)


Merci pour ton aide

j'ai deactivé les POI comme conseillé dans les POST mais :
- cela ne change pas grand chose.
- sur mon ex PDA j'avais plusieurs POI et ca marchait nickel Wink

c'est pour ca que je cherche ailleurs [INFO] logiciel navigation GPS saccade... 60586

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
Ok... désolé alors...Moi, je ne vois pas tant de saccades...

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
Mickael a écrit:
Ok... désolé alors...Moi, je ne vois pas tant de saccades...


Justement, ce qui est interessant c'est de connaitre ta config que je puisse essayer :
ROM ?
TOMTOM version ?
carte tomtom version ?

merci de m'eclairer.

description[INFO] logiciel navigation GPS saccade... EmptyRe: [INFO] logiciel navigation GPS saccade...

more_horiz
ROM Mawrick B12 Full
ROM Radio 1.14
TomTom 7.910
Carte France, je ne sais plus quelle version...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre