Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème démarrage sg3 4g Empty[AIDE] problème démarrage sg3 4g

more_horiz
Bonjour,
sur mon sg3 4g j'ai fait 10 tentative de flash ( je me suis trompée a chaque fois c’était pour le sg3 normale) après mon téléphone ne détecter plus la carte sim alors j'ai décide de le réinitialiser en mode recovery mais maintenant dès que je le rallume il bloque au logo samsung glaxy s III GT-19305 mais j'arrive aller en mode recovery et mode pour le flasher alors j'ai essayer de le RErooter mais il ne marche toujours pas.
Merci

description[AIDE] problème démarrage sg3 4g EmptyRe: [AIDE] problème démarrage sg3 4g

more_horiz
SVP aider moi !!!!!!!!!!

description[AIDE] problème démarrage sg3 4g EmptyRe: [AIDE] problème démarrage sg3 4g

more_horiz
celui qui m'aide et que j'y arrive aura le droit a une récompense de 20 euros paypal

description[AIDE] problème démarrage sg3 4g EmptyRe: [AIDE] problème démarrage sg3 4g

more_horiz
C'est pas le marché ici ^^.

Tu choppe une rom pour ton modèle (c'est à dire I9305) tu fais un full wipe tu flash ta rom et ça devrait le faire.


Sinon quelqu'un d'autre a fait la même connerie que toi et a trouvé une solution (regarde bien la deuxième page car tu as probablement perdu ton IMEI et Sccip donne la solution):

https://www.forum-generationmobiles.net/t66378-resolu-probleme-carte-sim-suite-flash-rom-i9300-sur-i9305

description[AIDE] problème démarrage sg3 4g EmptyRe: [AIDE] problème démarrage sg3 4g

more_horiz
Voilà voilà... on se partage les 20 euros pitipilot? Very Happy

description[AIDE] problème démarrage sg3 4g EmptyRe: [AIDE] problème démarrage sg3 4g

more_horiz
Je serais plus pour un 2 fois 20 euros héhé ^^.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre