Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Snipper-Ice
dgarcia57
Sealth
hitman
jfd70
Erosennin
Titi66200
filou80
kamuidragon
Casper78
Reporter
Caramel
16 participants

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Bon Did, je me suis mis en mode avion, donc plus de reseau, je lance l'appli, puis destination Rome, la une fenetre s'ouvre et me dis de verifier ma connexion, mais j'ai une case rechercher hors ligne, je clic donc dessus et pas de souci, ça fonctionne bien, peut etre que c'est parceque d'ou tu part il te fais passé par la suisse et tu n'a pas la carte suisse, test en allant vers la bretagne

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Non, j'ai bien mis la carte de Suisse, mais c'est bizarre tout de même. Hier ça fonctionnait parfaitement et aujourd'hui après la mise à jour, plus rien, que la France et Monaco, d'où mon choix vers le modèle complet pour pouvoir utiliser les cartes d'autres pays...Peut-être le désinstaller et le réinstaller ? Je suppose que si je le désinstalle, quand j'irais sur le Market pour le réinstaller, ils ne me demanderont pas de le payer une seconde fois ? Comme sur le Market d'Android...

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Non, tu ne repasse pas a la caisse (enfin j'espere), moi pour navigon je l'ai deja fais au moins 5 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Si mes souvenirs sont bons, hier encore j'avais le choix entre 3 trajets, mais aujourd'hui je n'ai qu'un seul choix proposé...Bon, bref, je reviendrai vous dire si j'ai réussi à le faire fonctionner...

++

Merci pour vos réponses Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Je ne savais pas que "Here Drive +" était payant !!! lol ... Il aurait fallu le télécharger gratuitement avec un proxy ! ... Bref, j'ai une licence globale avec mon "here Drive +" sur Ativ S et je n'ai aucun problème pour naviguer hors-ligne !!!

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
C'est que tu n'essaies pas de prendre l'A20 entre Montauban et Souillac.  [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 18847 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Le message s'adresse à qui seath ?

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
@Poloche, Il faudrait que je comprenne déjà ce que c'est qu'un Proxy  study Mais bon...Partons pas dans le HS, sinon on va se faire fouetter Very Happy

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Fin du hs : je ferai un tuto pour installer des apps Nokia sur un Windows Phone d'une autre marque... Ce fonctionne très bien et ca permet de profiter de belles apps signées Nokia Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Grand merci poloche pour cette initiative de tuto .... Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Grand merci pour tout ce que tu as déjà fais jusqu'à présent ici Poloche Wink Sans oublier tous les autres grâce à qui on a pu faire de belles choses avec nos smartphones  cheers 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Salut tout le monde,

Voilà, je ne sais pas pourquoi, mais ça fonctionne enfin...Seulement j'ai dû désactiver toutes les options qui ont besoin des datas...Par-contre, pas de choix d'itinéraire, je veux dire qu'il me propose seulement un chemin, et pas le plus court...Car dans les paramètres, j'ai essayé les trois possibilités, plus court, plus rapide et équilibré, et à chaque fois, j'ai le même itinéraire...Je vais essayer en lui donnant accès au wifi, mais ça devrait pas être utile vu que j'ai déjà téléchargé les cartes...

++


description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Salut DG,

je ne sais pas si tu as essayé après ton message, mais l'accès à la WiFi ne devrait rien changer. Comme tu le dis toi-même, tu as déjà les cartes dans la mémoire du téléphone et le seul truc qui manque au GPS, c'est ta position.

Pour ce qui est la proposition d'un seul et même chemin, ça ne m'étonne pas. Dans mon cas, pour HereDrive, le chemin le plus rapide et le chemin "équilibré" sont les mêmes (détour par Cahors), pour Google Navigation, le plus court et le plus rapide sont identiques  (direct sur l'A20).

Pour comprendre un peu plus, j'ai amené HereDrive au Poney Club hier, 21 km aller simple à travers la campagne. Pour rentrer à la maison, je l'ai mis en route ... il voulait me faire tourner à gauche là où c'est clairement à droite qu'il faut aller, puis a essayé de me faire traverser une cour de ferme plus loin.

J'ai écrit à Nokia Support qui m'a donné accès à leur site seulement après avoir décliné mes IME et numéro de série. Le serveur m'a dit qu'un employé rentrerai en contact avec moi dès lundi. On verra bien ce qu'ils en disent.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Salut Sealth, merci pour l'info, oui, comme tu dis, rien a changé en activant le wi-fi, donc une vrai déception, je me souviens à l'époque sur le N97 leur GPS était beaucoup plus performant, et je n'avais dépensé pas un seul centime, aujourd'hui, ils nous font payer, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ne peut pas faire confiance à cet utilitaire, autant utiliser un autre...Je voulais voir sur le store si je pouvais me faire rembourser et le désinstaller, mais nada...Sur le PlayStore du système Android on pouvait le faire directement si quelque chose nous décevait...

Bon, pas grave, j'attends de tes nouvelles pour savoir s'ils vont faire quelque chose pour améliorer leur GPS..

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Depuis que j'ai appris à travailler sur ordinateur (ah, mon premeir i286 ... [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 331128  ), je pars toujours du principe que s'il y a un truc qui cloche, il faut toujours chercher du côté utilisateur d'abord. Voilà une raison pourquoi j'ai raconté mes "déboires" aussi longuement, j’étais convaincu de "mal" m'y prendre, avec ce HereDrive.

Mais il doit bien y avoir un hic côté machine, pour le coup, ton témoignage ne fait que confirmer ...  [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 60586 

Je n'ai pas vraiment besoin d'un GPS, mais je préfère l'avoir sur mon téléphone qu'installé sur le tableau de bord de ma voiture. Et les rares fois que je vais à Toulouse ou en région parisienne, j'aimerais pouvoir lui faire confiance, ce qui est loin d'être le cas en l'état actuel des choses. Remarque, si ça se trouve, la cartographie est meilleure en grande ville qu'à la campagne.

Et c'est clairement un problème de cartes: le signal GPS du 925 me situe devant ma maison avec une précision de dix mètres - nettement mieux que l'Android de ma femme. Mais lui, par contre, indique tous les petits chemins tandis que le produit Here me place dans le néant.

EDIT: images enlevées par mes soins. Vie privée etc.

Dernière édition par Sealth le Dim 5 Jan 2014 - 22:44, édité 1 fois

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
D.G a écrit:
Salut Sealth, merci pour l'info, oui, comme tu dis, rien a changé en activant le wi-fi, donc une vrai déception, je me souviens à l'époque sur le N97 leur GPS était beaucoup plus performant, et je n'avais dépensé pas un seul centime, aujourd'hui, ils nous font payer, mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus, c'est qu'on ne peut pas faire confiance à cet utilitaire, autant utiliser un autre...Je voulais voir sur le store si je pouvais me faire rembourser et le désinstaller, mais nada...Sur le PlayStore du système Android on pouvait le faire directement si quelque chose nous décevait...

Bon, pas grave, j'attends de tes nouvelles pour savoir s'ils vont faire quelque chose pour améliorer leur GPS..

++


Une chose que je comprend pas Did, tu as payé pour les cartes? moi sur le 8X je n'ai jamais payé, je viens encore de faire le test en chargeant la carte d'italie et d'espagne et nada, je n'ai rien payé, j'ai maintenant 3 cartes a dispo, je comprend pas tout là  affraid 

Mon HTC 8X est stock,

Pour se qui est de ton souci Sealth, je n'ai jamais vraiment eu plus de souci qu'avec un autre GPS, qu'il embarqué dans la voiture, boitier ou sur un tel

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
C'est peut être mon coin qui est particulièrement mal cartographié. [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 60586

Sinon, je confirme tes dires, moi aussi j'ai chargé les cartes du Royaume Uni, d'Allemagne et de l'Espagne sans rien payer.

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Pour toi se serait normal Sealth, tu as un Nokia Wink

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
@Casper78,

Peut-être n'as-tu pas eu la dernière mise à jour du logiciel, ou peut-être que c'est pour les nouveaux utilisateurs...Je ne sais pas si tu as tout suivi, mais j'ai installé la première fois Here Drive, et Here Maps...J'ai téléchargé aussitôt toutes les cartes que j'avais besoin, comme l'allemagne, l'italie, la belgique, le luxembourg, la suisse et bien entendu la france Very Happy
Tout fonctionnait sans problème, avec en plus des options comme faire un itinéraire depuis n'importe qu'elle ville à une autre ville...Le lendemain, une mise à jour a été faite entre-temps du fameux GPS, mais cette fois-ci, plus moyen d'ajouter un itinéraire vers l'europe, seulement en France et à Monaco...Donc, avec Here Maps, j'ai vu que toutes mes cartes téléchargées la veille étaient encore présentes, mais avec le logiciel Drive, plus moyen d'y accéder, sauf si bien sur j'achetais la version complète à 15 euros et des broutilles...Je n'ai plus le chiffre exact en tête Very Happy
En tout cas, dans cette nouvelle version, plus moyen de faire un itinéraire d'un point A vers un point B...Je n'ai pas eu le temps de tester ce gps, vu que la mise à jour c'est faite automatiquement et donc je ne peux pas comparer les deux versions concernant les trois choix d'itinéraires proposés...Mais ce que je sais, c'est qu'avec cette dernière version, le GPS me fait prendre une route avec un rallongement qui ne me convient pas du tout...Et comme je lis les retours de notre ami Sealth, je ne pense pas m'en servir, car si ses itinéraires sont faussés ou te font faire des détours à gogo, ce n'est plus du tout intéressant pour moi de m'en servir, donc voilà pourquoi je souhaitais me faire rembourser, mais ça m'apprendra de ne pas avoir été patient Wink

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
En fait, j'ai pu telecharger les cartes, mais je viens de voir que sur le 8X je suis en licence régional alors que je suis en. global sur le 1020, pour le global sur le 8X faudrait que je paye 15.80€

Pour se qui est des détour, je te dirais que pour moi quel que sois le GPS, ils me font tous passer par Paris pour aller voir ma mère en Creuse, détour du truc 60km et rien en gain de temps

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul qui devait payer pour avoir la version globale, car j'avais vraiment l'impression d'être le seul et l'unique...Tu m'étonnes qu'on fini par chercher des versions gratis, car j'ai cherché sur le site à me faire rembourser, mais il n'y a rien pour ça, du moins...Je n'ai rien trouvé...Ensuite, avec le S3 de ma femme, j'avais une promotion, un Sygic à 39,90 eus acheté, et 1 offert...J'attends toujours le gratuit? Je leur ai envoyé un courrier, toujours pas de réponse...Je voulais l'offrir à mon fils qui est souvent sur la route, mais tant pis pour cette publicité mensongère...Je n'ai aucune preuve, car j'ai tout fait depuis son smartphone, suivi le lien promotionnel, acheté directement, mais sur la lettre de confirmation d'achat, la version offerte n'y parait pas :/

++

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Tu te fais quand même avoir souvent mon Did  lol! 

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
lol, comme tu dis Very Happy

Le support Sygic m'a répondu favorable, ils disent m'avoir envoyé ma deuxième clé, mais je ne l'ai jamais reçu, donc, j'ai envoyé de nouveau une demande Wink

Sinon, en revenant à notre fameux Here Drive, pour changer l'itinéraire, j'ai voulu retirer l'option "payant" et là, surprise, mon itinéraire est introuvable car la connexion réseau est impossible, sachant que le wi-fi est activé...Vraiment une daube ce soft...Mais ce n'est que mon point de vue Very Happy

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Je suis désolé pour toi, mais comme tu le dis, ce n'est que ton point de vus, car je m'en suis servis plus d'une fois sur mon 8X et jamais déçu, et même pour voir j'avais le GPS embarqué de la voiture (le moins bon) le navigon sur mon SGII qui tournaient en même temps, et bien here drive collait au navigon (celui de ma caisse etais a la ramasse)

description[APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit] - Page 4 EmptyRe: [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - HERE DRIVE] Navigation GPS hors connexion [Gratuit]

more_horiz
Désolé pour toi, mais sur le mie , un Nokia il est vrai, il ne pose aucun problème... même si je ne l'utilise pas beaucoup, ma voiture est équipé d'un GPS intégré  Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre