Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Yaum75010
spyko
Mandrake112
DéDuX
angelus_vr07
playb0y
ludobal
tnl85
syllys
VM54
Spartacus09
golgote25
amino1
17 participants

pollproblème wifi suite OTA 3.18.401.1

aucun changement mon débit en wifi est toujours bon
14
41%
je capte bien le wifi mais rien ne fonctionne, le debit est trop bas
17
50%
je n'ai pas fais la mise a jour et je ne compte pas la faire suite a ce problème
2
6%
la solution htc a reglé le problème
1
3%
Total des votes:
34

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
ah ok merci, c'est pour la passer ici pour ceux qui velent (et qui n'ont ni wifi ni 3G)

edit: même après copie sur la racine ça ne passe pas (je suis sous ubuntu)

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
J'espère pour vous que ça va corriger le problème!
Vu que je suis sur une ROM custom hé ne vais pas changer ^^

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
J ai posté le lien dans le topic des OTA

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
je suis en 3.20 c'est bon, on verra ce que ça donne

edit: le debit wifi est effectivement meilleur, l'accroche est plus stable aussi enfin !!!!!!!!!

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Màj faite hier soir, je suis en 3.20 aussi et .... effectivement le wifi est de nouveau opérationnel comme avant ! [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 543677
Merci HTC ! [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 622889
Et bien sûr, merci au fofo qui donne toutes les infos ! [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 331128

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
.j'ai un jolie bug avec le beat audio ! ça ne marche pas, avec ou sans c'est pareil et j'ai pas l'icone en haut Sad
quelqu'un peut voir si c'est que moi avant que jouvre un post, merci

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
marche nickel chez moi...
Question peut-être stupide: le beats est bien activé dans tes paramètres?

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
oui oui et quand je le desactive le son ne change plus comme avant Sad c'est la disparition de l'icone qui a attiré mon attention

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
C ce qui s'appelle ne pas avoir de bol! Mais, g un remède pour toi : faire exorciser ton hox!
[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 595664

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
mdr, merci pour l'info smile donc je suis le seul dans ce cas pfff je vais crée une discution pour ça alors

description[sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18 - Page 4 EmptyRe: [sondage] Problème wifi suite mise à jour 3.18

more_horiz
Chers camarades, possibilité de rebelote avec la dernière maj concernant le wifi!

Je suis sous ARHD mais la dernière maj correspond a une OTA pour ceux qui sont stock.

J'avais mis a jour et depuis problèmes pour accrocher le signal wifi, puis quand ça restait connecté aucun débit.

Du coup comme je peux je suis repassé sur la version précédente.

A voir si mon problème était isolé mais comme tout est revenu a la normale avec la maj précédente je doute que ça soit matériel...

Je rappelle que je fut touché par le problème de wifi suite a la MAJ de la 3.18
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre