Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie Empty[RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Bonjour a tous ,

alors j'aimerais savoir si vous saviez quelle ROM consomme le moins .. j'ai un sensation sur ROM ENERGY depuis peu , mais je ne suis pas convaincu de l'autonomie , je suis souvent en déplacement et jamais en 3G j'utilise principalement les appel et les sms , et le wifi une fois rentré , j'ai essayé le kernel sultan qui promettais de belkle chose mais ma wifi est inutiullisable une fois ce script installé , voila j'attend vos conseil sachant que pour moi l'overlocking etc n'est pas du tout utile ^^

Merci d'avance a vous tous Very Happy

Dernière édition par nostalgeek59300 le Ven 10 Mai 2013 - 23:29, édité 1 fois

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Je ne sais pas si il existe réellement un miracle pour le Sensation en ce qui concerne son autonomie, à part passer par une batterie anker 1900 mAh.

La meilleure tenue reste la ARHD avec kernel stock, de mon point de vue bien sur.
Sinon tu as la solution de couper toutes les synchros autos, ce qui est une hérésie pour un appareil connecté.

Ah et tu penseras à modifier le titre de ton sujet https://www.forum-generationmobiles.net/t21493-forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum#269391 Wink

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
je te remercie ^^ , j'ai déja la ANKER , je l'ai acheté en méme temps que le téléphone , j'ai entendu parlé d'une rom " vanilla rootbox " qui ois disant tiendrais bien la charge , j'ai déja testé la ARDH mais je n'ai pas aimé enfin j'espére trouvé la perle rare ^^ merci a toi , et désolé je suis pas souvent sur les forum , faut que je prenne le coup Very Happy

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Bonjour à vous tous, pour toi, "tenir la charge" ça représente quoi????
J'ai un Sensation XE avec la batterie d'origine et je tiens avec la synchronisation automatique, la 3G 24h/24h, par contre je joue de moins en moins. Mon autonomie des fois touche presque 24H. Alors je te conseillerais déjà de baisser sur tes fréquences d'utilisations qui sont bien trop hautes (si elles sont d'origine) et bien sure qui seront source de chute de ton niveau de batterie.
Sinon tu peux aussi faire un petit tour là : https://www.forum-generationmobiles.net/f1-presentez-vous
Tu pourras nous faire une "jolie" présentation . :merci: :merci: par avance

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Bonjour a toi ^^ en parcourant le forum j'ai constaté que ta l'air hyper calé ^^ bien j'ai un sensation avec la anker 1900 , avec ma rom orange stock je tenais pas beaucoup a peine une journé avec un peu de 3G et beaucoup d'sms , j'ai essayé beaucoup de rom comme ARDH cyanogen etc .. maitenant je suis sur la ROM ENERGY que j'ai vue ici et j'attend un peu pour voir , mais cette rom inclus SENSE , alors j'aimerais savoir si sur une rom AOSP je tiendrais plus longtemps ? merci a toi ^^

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Salut, on dira plutôt que c'est une activité que je pratique souvent!!!!!^^
Revenons à ton soucis de batterie. Une question, aurais-tu bougé un peu les fréquences ou des paramètres sur le bestiau???

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
alors écoute , je suis plus du domaine informatique , android je ne connais pas des masse , aprés avoir installé des rom custom je n'ai pas cherché plus loins , je n'ai aucune connaissance en kernel , firmware tweak ect qui apparement serait utile la j'ai installé la "[ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [April-26]" ou tu as toi méme dit que l'autonomie etait bonne pour ce qui est de frequence de cpu etc je n'ai jamais touché ^^

merci a toi Very Happy

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Okéy très bien .. alors ensuite ce que tu peux faire, c'est, fonctionner avec la ROM pendant environ 1 à 2 semaine. Ensuite, si ça ne te va pas on va procéder aux changements qu'il y aura à faire!!! Si vraiment tu en as besoin!!!

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
sa marche , je l'ai installé et configuré , je la teste pendant une petite semaine et je t'en fait un retour dans une petite semaine un grand merci a toi !! Very Happy

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Amuse toi bien, a bientot pour le retour

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
re-Bonjour a toi smile

alors voila aprés une semaine passé sur la [ROM JB 4.2.2/ NoSENSE] CM10.1 AOSP 4.2.2 Jellybean [KANG] [April-26] je ne suis pas du tout convaincu elle consomme ( sa n'engage que moi ) plus que la CM et ceux que j'ai testé je tient a peiune une journée , en ce moment je doit reglé des soucis et je suis souvent en déplacement alors tout tes conseil sont bon a prendre vue que tu as testé j'ai pu voir une grosse quantité de ROM , d'avance :merci:

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Qu'entends tu par "elle consomme" ?

Je suppose que tu as tout ce qui peut être synchronisé d'activé. Dans ce cas tu dois frôler les 20% par heures si c'est pas plus.

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Bonjour a toi , non justement aucune synchro activé , trés peu d'internet etc , mais une fois la charge compléte pour passé de 100% a 99% sa met longtemps une voir deux heure .. mais une fois a 99% la c'est la chute libre méme en veille .. Sad

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Charge ta batterie au taquet, ensuite passe par le recovery, fais un wipe battery stats et redémarre.

Ensuite laisse le se vider jusqu'à environ 14 %, seuil d'alerte et remet le en charge. Normalement l'affichage devrait s'améliorer, car c'est un bug entre le niveau réel et le niveau retranscrit, ça le fait sur toutes les roms custom.

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Très bien dis caramel je n'y avais même pas pensé.
Tient nous au courant. a +

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
merci a vous je fait sa , et je vous tiens au courant :merci:

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie 2325459160 ...
très bien à bientot, nous attendons de tes nouvelles

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
merci a vous c'est mieux en effet plus de chute brusque [RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie 62793

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Bonjour à toi, c'est très bien si ça va mieux.
Pourras tu changer la balise [QUESTION] en [RESOLU] si tu estimes ton problème résolu..
a bientot pour d'autres question, qui sait??

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Salut,

Tu te doutes bien que cette manip te permet juste d'avoir un aperçu un peu plus précis qu'avant, ton autonomie ne s'est pas amélioré comme par enchantement Very Happy

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
oui je sais mais c'etait tout de méme chiant de voir 99% alors que rellement c'est beaucoup moi ^^

description[RESOLU]  Meilleure rom niveau batterie EmptyRe: [RESOLU] Meilleure rom niveau batterie

more_horiz
Encore une fin comme je les aime Bon Week end à tous et à toutes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre