Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
[quote=\"MadBall\"]Pareil pour moi, aucun problème de batterie. G-sensor désactivé également.[/quote]

salut et merci pour ta réponse.

G-sensor est censé consommer en mode veille ?


1.3C : Deux icônes opéra

enfin le thème black passe sur cette rom king

pas de flash player sous opéra ???

Obliger d\'aller changer l\'user agent car il ne l\'affiche que du mobile, et que je n\'es pas sélectionné cette option

Dernière édition par roan67 le Jeu 30 Juil 2009 - 14:21, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis avec la ROM version 1.3b, et j'ai un soucis avec le GPS :
j'ai installé Tomtom7, j'ai paramétré le capteur GPS "autre récepteur GPS NMEA", débit 4800bauds, et COM4.

Mais impossible de capter les satellites. J'ai une position actuelle qui s'affiche, avec les valeurs de latitude et tout, mais aucun satellite par la suite...

Vous avez déja eu un probleme de ce style ? Vous avez une solution ?

Merci ! Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
désactive dans HD twaek , A gps , et prend dans tomtom GPS intégré

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Little Boudha a écrit:
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=NJ7&q=Cyberon+Voice+recorder&btnG=Rechercher&meta=


Oui Little Boudha, et ? Moi aussi je sais faire une recherche sur google ... maintenant est-ce que dans le lien que tu as publié, tu trouves une réponse à ma question ? Je pense pas ...
Donc pour ceux qui savent, la question est toujours ouverte Wink

Dernière édition par stou le Jeu 30 Juil 2009 - 14:28, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
kmarkw a écrit:
désactive dans HD twaek , A gps , et prend dans tomtom GPS intégré


Merci !...
mais le probleme c'est que le Agps était déja désactivé...

J'vais essayer à l'extérieur de tout batiment, j'te dis si ça fonctionne...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
kmarkw a écrit:
désactive dans HD twaek , A gps , et prend dans tomtom GPS intégré



Je viens de tester et même après trois minutes tjrs rien, je retourne sur l'agps je le met a jour je réouvre tomtom je raffraichi en com4 NMEA et la fix en 5 secondes.

Pourquoi faire compliqué quand c'est si simple ? ! ?


Merci quand même pour l'astuce...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
C'est un peu bizarre ce qu'il se passe...

J'ai essayé de mettre "recepteur gps intégré", et en fait, j'ai une position, qui évolue quand je bouge en voiture, mais sans aucun satellite de fixé d'affiché... Bizarre !...

Roan > Quand tu dis "je mets a jour agps", tu fais comment ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
scratcher a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis avec la ROM version 1.3b, et j'ai un soucis avec le GPS :
j'ai installé Tomtom7, j'ai paramétré le capteur GPS "autre récepteur GPS NMEA", débit 4800bauds, et COM4.

Mais impossible de capter les satellites. J'ai une position actuelle qui s'affiche, avec les valeurs de latitude et tout, mais aucun satellite par la suite...

Vous avez déja eu un probleme de ce style ? Vous avez une solution ?

Merci ! Very Happy


J'ai évoqué quelques pages en arrière des pb avec le GPS sur la Mania 1.3b.
J'ai découvert que l'appli Lumos (qui gère le rétro éclairage) faisait complétement planter la fonction GPS. Quelque soit l'appli GPS lancée, elle ne trouvait pas les satellites. Pas d'autre solution dans mon cas qu'un nouveau flashage de la ROM. Même un Hard Reset était inefficace.
Sinon, essaie avec ces paramètres, c'est ce que j'ai sur mon HD : Port 4 et 38xxxBds (je ne me souvient plus exactement des centaines, mais c'est bien dans les 38000)
Bonne chance !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Mais moi j'ai quand meme une position... et quand je bouge en voiture, ça bouge aussi sur la carte, mais ça affiche aucun satellite en bas... Toi aussi ça te faisait ça ?

Un nouveau flashage avec la meme ROM pourrait résoudre le probleme ? (aie aie aie, j'ai pas envie... Sad )

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
scratcher a écrit:
Mais moi j'ai quand meme une position... et quand je bouge en voiture, ça bouge aussi sur la carte, mais ça affiche aucun satellite en bas... Toi aussi ça te faisait ça ?
Un nouveau flashage avec la meme ROM pourrait résoudre le probleme ? (aie aie aie, j'ai pas envie... Sad )

Non, pour moi, c'était comme si j'essayais de capter les signaux GPS depuis le 3ième sous-sol. Ca cherche mais ça ne trouve pas.
En revenant à la ROM radio 1.09.x.x, j'ai réussi à retrouver le signal GPS mais j'avais des décrochages en rase campagne que seul un Soft Reset pouvait résoudre.
Le pb venait vraiment de Lumos qui me mettait le bronx. E même après l'avoir désinstallé, ça déconnais encore. J'ai du flasher à nouveau.
J'ai fais ça hier, et depuis, je teste régulièrement la fonction GPS et ça fonctionne nickel.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ scratcher : Si tu utilise Tomtom v7.450, ne cherche pas plus loin, ton "problème" vient de là. Cette version de Tomtom n'aime pas beaucoup les dernières versions de Radio.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
janosch a écrit:

J'ai découvert que l'appli Lumos (qui gère le rétro éclairage) faisait complétement planter la fonction GPS. Quelque soit l'appli GPS lancée, elle ne trouvait pas les satellites. Pas d'autre solution dans mon cas qu'un nouveau flashage de la ROM. Même un Hard Reset était inefficace.

Bonne chance !


Juste pour te dire... Lumos, il est pas installé par défaut sur la ROM Rodhium v1.3b, si ? Donc n'ayant pas ajouté d'autres programmes que ceux de la ROM et Tomtom, il ne doit pas y avoir Lumos, si ?...
Merci !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Non, non, c'est une appli que j'ai ajouté. Sans elle, je n'ai aucun pb de GPS.
As-tu le même pb avec google maps ?
Ca peut te donner une piste de réflexion pour savoir ton pbg vient de Tomtom ou d'autre chose.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ scratcher : As-tu mon Post ???????? Là juste au dessus Shocked

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
pour le gps et tomtom: quelle est la version de tomtom?

j'ai lu qu'avant la version 7.915xxxx, sur notre HD, tomtom affiche bien une position mais pour lui il n'y a pas de satellite.... allez savoir pourquoi.

J'ai la 7.45xxx de tomtom, il marche bien sur autres roms puis sur 1.1, 1.2 et 1.3a (pas retesté depuis), mais pour tomtom, j'ai toujours une mauvaise réception avec aucun satellite en vue.

ça y est, j'ai flashé la 1.3c, et un hard reset après... ;-)

++

EDIT : @ little boudha, je ne l'avais pas lu, moi Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ xama : Ce que tu as lu est tout à fait juste. Avec des Radios >1.09 il faut utiliser la dernière version de Tomtom (v7.915.9196). Là plus de problème. Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
janosch a écrit:

J'ai découvert que l'appli Lumos (qui gère le rétro éclairage) faisait complétement planter la fonction GPS. Quelque soit l'appli GPS lancée, elle ne trouvait pas les satellites. Pas d'autre solution dans mon cas qu'un nouveau flashage de la ROM. Même un Hard Reset était inefficace.

Bonne chance !


Juste pour te dire... Lumos, il est pas installé par défaut sur la ROM Rodhium v1.3b, si ? Donc n'ayant pas ajouté d'autres programmes que ceux de la ROM et Tomtom, il ne doit pas y avoir Lumos, si ?...
Merci ![/quote]

Non, non, c'est une appli que j'ai ajouté. Sans elle, je n'ai aucun pb de GPS.
As-tu le même pb avec google maps ?
Ca peut te donner une piste de réflexion pour savoir ton pbg vient de Tomtom ou d'autre chose.[/quote]

Little Boudha a écrit:
@ scratcher : As-tu mon Post ???????? Là juste au dessus Shocked


xama a écrit:
pour le gps et tomtom: quelle est la version de tomtom?

j'ai lu qu'avant la version 7.915xxxx, sur notre HD, tomtom affiche bien une position mais pour lui il n'y a pas de satellite.... allez savoir pourquoi.

J'ai la 7.45xxx de tomtom, il marche bien sur autres roms puis sur 1.1, 1.2 et 1.3a (pas retesté depuis), mais pour tomtom, j'ai toujours une mauvaise réception avec aucun satellite en vue.

ça y est, j'ai flashé la 1.3c, et un hard reset après... ;-)

++

EDIT : @ little boudha, je ne l'avais pas lu, moi Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Pour les HS TomTom, GPS, etc. va y avoir du ménage dans la journée! Wink
J'espère que chacun comprendra. Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je fais plus que comprendre : J'APPROUVE. Merci Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Ouioui, je comprendrai Wink
D'ici la j'espere avoir résolu !

...Bon, sur GoogleMaps, ça marche au top, j'ai 7 satellites...

Mais pas de TomTom avec des satellites.
Vous connaissez une version de TomTOm qui fonctionne bien avec le HD et cette Rom ?...
J'ai effectivement la version7.450, qui fonctionne pas au top... Sad

Et est ce grave au final de pas avoir de satellites d'affichés, mais quand meme avoir une position, comme XAMA ?...

Merci ! Very Happy

Dernière édition par scratcher le Jeu 30 Juil 2009 - 15:22, édité 1 fois

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci pour ton superbe boulot Mania...

J'ai flashé avec la 1.3c et j'ai un soucis, lorsque je fais un soft reset, dès que j'ai entré le code pin, Opéra mobile ce lance et j'ai une erreur qui me dit qu'il ne peut pas acceder à l'adresse file://localhost/at

Je n'avais pas ce problème avec la version 1.3b

Merci pour votre aide,
Pascal

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@ scratcher : Parfois j'ai l'impression de parler dans le vide ....

cache

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
...ET JE FAIS QUOI ? [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 944737 ... j'ouvre un post rien que pour ça dans "logiciels, jeux, applications" ?...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Apprends à lire par exemple ....

J'ai expliqué le pourquoi de ton problème à la page précédente & je t'ai également donné la version de Tomtom à utiliser pour ne pas avoir de soucis !!!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Little Boudha a écrit:
Apprends à lire par exemple ....

J'ai expliqué le pourquoi de ton problème à la page précédente & je t'ai également donné la version de Tomtom à utiliser pour ne pas avoir de soucis !!!


Hé Ho du calme ...

D'accord, j'avais zappé ton message en bas de page précédente, désolé, effectivement... Embarassed
Une derniere chose, tu as écrit "v 7.915.9196", c'est plutot "v 7.915.916" si je me trompe pas. [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 73683

Et puis comme ça j'arrete de vous saper votre post, puisque j'ai l'air de déranger... [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 12 60586 désolé..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre