Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+114
davidok
harlock666
pipolaki
milmoul
nono2008
Quantique
Edjystar
pieruslu
@one
j.gui
angellus971
stephtchd
nebunamirax
fbp2k
yoann35
iSlash75
foxtrott
PascalR
Mamour
Ldenayer
shizo136
20cent
vanderic
janosch
MadBall
marc
Nicko
megakev
pegaz91
stou
bibx
cnsprtnr
woufwolf
ricoune
yudicuba
keniny
mania26
thekamikas
onthenight
Dandy-
scratcher
Sh4doW
darkkrad
kwentin
Guiss
katoaristera
mpkiteman
gouttedo59
chipper
josoft
blackpanther
Oudjat
sharf
teddy63
jeff34
snk05
scetwin
serena
sbibif
steon
mister_a
romeriaux
xano
alem007
Jilo
Ricketquinq
E9rendil
SibTig
onbo6243
Z80
vicentix
10dier
dharle
JuJuGa
xama
Sly
Kikiller
pimoos57
hadrien49
Karnox
Little Boudha
John75020
drakar
Tof_54
roan67
heady
raf67
evangelion65
Cab
Feedmaster
Locong
speedydjedje
caramel76
DEDO
Hdhd
kmarkw
FaLCoNWhITe1
kola91
Ch'Grand
chriscom HD
jackHD
Jejebond
saphir78
htc_fan
skiner
Hawk19
jcinfo
lchauvin
Gill
Noch79
cepiat
Sony
Mickael
ClicKi
118 participants

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Bon, concernant mes freeze mania, cela venait de la carte micro SD. Je ne l'avais pas formater depuis que j'ai mon touch hd donc elle a due accumuler des fichier corrompu^^

Enfin j'espère que cela venait de ça. Mais de toute manière je suis repassé à la 1.1

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
petit up pour signaler un souci dans "Météo" (HTC Weather Master 1.3)
Il n'est pas possible de sauvegarder la liste des villes configurées sur la SD (onglet Auto-config). Le soft cherche un répertoire "Storage Card" alors que sur une ROM française il s'appelle "Carte de stockage"... du coup ça plante.
J'ai fait le test de créer un répertoire "Storage Card" à la racine : ça fonctionne, il crée bien le fichier xml !
Le problème (et la solution) sont les mêmes pour la configuration automatique après un flashage.

PS: et pui chose bizarre, l'onglet TV semble s'être substitué à celui de Musique !?! Est-il possible de disposer des deux ? aux vues des images du post 2 il semblerait que oui... pour info je suis chez bouygues.
a+

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
xama a écrit:
le message que tu as correspond au contrôle parental. Il apparait (même si tu n'as pas de contrôle parental dans ton abonnement) lorsque tu te connectes avec une connexion (modem) autre que wapsfr...
moi ça me le fait quand je me connecte avec la connexion businessmail.
pour que ça marche, la seule solution que j'ai trouvée c'est de se reconnecter avec une connexion wapsfr.


MErci pour ta réponse mais heu.. comment tu changes ça exactement ? [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 887500

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Sly a écrit:
xama a écrit:
le message que tu as correspond au contrôle parental. Il apparait (même si tu n'as pas de contrôle parental dans ton abonnement) lorsque tu te connectes avec une connexion (modem) autre que wapsfr...
moi ça me le fait quand je me connecte avec la connexion businessmail.
pour que ça marche, la seule solution que j'ai trouvée c'est de se reconnecter avec une connexion wapsfr.


MErci pour ta réponse mais heu.. comment tu changes ça exactement ? [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 887500


onglet paramètres, "plus"
ensuite, onglet "connexions" et tu vas dans "connexions"
onglet "avancées"
tu vas dans "Sélectionner des réseaux"
en haut, tu vas dans modifier pour la connexion choisie pour 3les progr. se connectant à Internet"
dans l'onglet "modem", tu fais modifier puis suivant pour voir si le nom du point d'accès est différent de "wapsfr", la connexion ne te permettra pas de regarder la TV.

Donc, il faut que tu choisisses une connexion qui utilise "wapsfr" comme modem. En fonction, de tes paramètres initiaux, il se peut que tu aies une connexion "wapsfr" ou "internet mobile", généralement, elles utilisent le "bon modem".

Après, pour faire simple si tu n'as pas de connexion avec un modem "wapsfr", tu peux aller sur le portail sfr.fr et tu fais paramétrer mon mobile, ensuite tu auras une connexion qui marche pour la TV.

Je ne sais pas si mes explications ont été claires... Sleep

++

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Sh4doW a écrit:
- rilphone dll 1.14 (comme indiqué par Mania)

Il faut installer le rillphone.dll PUIS remettre la ROM Radio, non ?

Sh4doW a écrit:
- choix de bande auto (comme indiqué par Mania)

J'avais lu sur ces forums que de désactiver la 3G faisait au contraire gagner de l'autonomie car le téléphone ne cherchait pas sans cesse à se mettre en HSDPA ! Alors ? =p

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
JuJuGa,
Après avoir installé le rillphone.dll, redémarrer. C'est tout. La Radio n'a pas à être réinstallée.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRillphone

more_horiz
Le rillphone.dll est déjà installé dans la ROM ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
non y'a un lien plus haut .

Edit GillouX: Voir page 42 de ce sujet, le message de Mania.
Et celui de Mickaël, même page: Rilphone sur la Taverne.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Sh4doW a écrit:
Alors la je suis bluffé, je trouvait que la 1.2 consommais beaucoup de batterie, et suite a quelques posts de ce forum j'ai fait quelques changements :
- changescreen au lien de G-Sensor
- rilphone dll 1.14 (comme indiqué par Mania)
- choix de bande auto (comme indiqué par Mania)
- passage des caches a 8192 (comme indiqué par Mania)

Du coup même la première recharge est impressionnante, hier matin 8h : 100 %
Ce matin : 10h : 70% avec utilisation normale
(un peu de TV , un peu de WEB, très peu de GPS, quelques appels, quelques SMS, check mails toutes les heures)

C'est le jour et la nuit, et quelle fluidité.... [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 56749



Salut!

Tu veux dire quoi par change screen à la place de G-sensor..Tu peux expliquer comment t'as fait please?

Edit: c'est bon j'ai trouvé...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Cool la 1.3
je rentre de vacances et j'ete pres a flashe la 1.2
est ce que manila tv player sera integre
je passerais directemen a la 1.3


merci

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyFlashage quand tu nous tiens

more_horiz
Bonsoir a tous,
Je pense qu'on peut écrire a HTC pour dire que leur bouzin supporte super bien le flash .... ;-)
Bon ok .... je sors ...

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
mania26 a écrit:
Changelog formule rhodium 1.3 :

-Corrections de quelques traductions ! (merci pour vos remonté ! Wink)
-Intégration du "nouveau" rilphone 1.14 de la dernière rom
du touch hd 1.59 Europe !
-Désactivation par défaut du G-sensor ! activable via le TF3D !
-Nouveau Opéra 16703.1 FR
-Nouveau driver 1.59 de la rom HD Europe
-Modifications de quelques clés registre
-Augmentation de la fluidité tout en gardant une rom "légére" en RAM !
34% au démarrage !
-Mise a jour TOUCHFLOW-Setting
-Mise a jour CleanRam 1.6 FR


Pas mal du tout ! Concernant Manila TV player, il sera imposé ? ou en option ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
vicentix a écrit:
Bonsoir a tous,
Je pense qu'on peut écrire a HTC pour dire que leur bouzin supporte super bien le flash .... ;-)
Bon ok .... je sors ...

Je serais étonné que le matos soit en cause en quoi que ce soit... Il faudrait plutôt un logiciel stable. Wink Tout ça n'est finalement que plus ou moins en test, et peut-être que c'est plutôt auprès d'Adobe qu'il faudrait râler pour qu'ils se sortent les doigts à sortir une version qui fonctionne vraiment sous Windows Mobile ! Laughing

Déjà, rien que pour avoir une version fonctionnelle d'Acrobat, le temps qu'il a fallu... :/

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je pense qu'il parlait des flash de la ROM... Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
GillouX a écrit:
@Kikiller: tu crées un dossier à la racine de ton tél (pas de ta carte de stockage) et tu le nommes "Storage Card".
Le fichier XML de sauvegarde des villes se créera dedans.
Pour garder tes villes, copies ce fichier sur ton PC ou ta carte SD, ainsi tu n'auras plus qu'à le remettre dans un dossier "Storage Card" (à recréer) si tu changes de ROM.
Voilou. Wink


J'ai pas du être clair dans ce que j'ai indiqué, car je posais le problème de la sauvegarde/restauration des villes mais j'indiquais également la solution (la même que celle que tu donnes [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 750705 )

Kikiller a écrit:
J'ai fait le test de créer un répertoire "Storage Card" à la racine : ça fonctionne, il crée bien le fichier xml !
Le problème (et la solution) sont les mêmes pour la configuration automatique après un flashage.



En revanche, personne n'a rebondi sur mon PS...

Kikiller a écrit:
PS: et pui chose bizarre, l'onglet TV semble s'être substitué à celui de Musique !?! Est-il possible de disposer des deux ? aux vues des images du post 2 il semblerait que oui... pour info je suis chez bouygues.


J'ai loupé quelquechose ? [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 887500

a+

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Merci Xama ! Tes explications recoupent celles qui sont diesponibles sur le forum dédié sur la TV.
Maintenant tout semble rouler,j'ai bien la TV:cheers:.
Merci pour ton aide!

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
mania26 a écrit:
Le manila TV Player sera toujours d'actualité ! Wink et corrigé pour remettre le music playeur !

cheers

Un émoticone vaut mieux que 1000 mots !

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je sent que Mania nous prepare une 1.3 avec Manilla 2.5, j'ai vu sur Dutty, il change enormement ... On va avoir de quoi ce mettre sous la dent ... :p

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Non, Mania s'est déjà prononcé la dessus ainsi que sur wm6.5... il faut attendre une version officiel de base.

Désolé de te décevoir.

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Je sais pour le 6.5 mais pas pour 2.5.

Le 2.5 est exclu sur 6.5 ?

En cherchant sur google, on voit que le 2.5 est quasi fini ... Apres je pense que l'officiel sera dispo pour la fin d'année.


Esperons tout de meme de grosse nouveauté d'ici la ... :p

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Kikiller a écrit:
PS: et pui chose bizarre, l'onglet TV semble s'être substitué à celui de Musique !?! Est-il possible de disposer des deux ? aux vues des images du post 2 il semblerait que oui... pour info je suis chez bouygues. J'ai loupé quelquechose ? [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 887500

Oui tu as loupé quelquechose. Wink Il est possible d'avoir les 2 onglets. Very Happy

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
GillouX a écrit:
Kikiller a écrit:
PS: et pui chose bizarre, l'onglet TV semble s'être substitué à celui de Musique !?! Est-il possible de disposer des deux ? aux vues des images du post 2 il semblerait que oui... pour info je suis chez bouygues. J'ai loupé quelquechose ? [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 887500

Oui tu as loupé quelquechose. Wink Il est possible d'avoir les 2 onglets. Very Happy


Comment ?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Regarde mon message page 39... Wink

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
Chez moi toujours rien a faire :/

J'ai beau faire les modifs mais j'ai l'impression que mon HD consomme presque autant quand il est éteint que quand il est allumé...

Pourtant je n'ai rien installé de spécial à part des petites retouches graphiques (horloge, nocurtains, cab pour le background, beejive..)

Je suis dans l'impasse quand je vois que certains ont une autonomie de 3-4 jours!

Personne a une idée?

description[ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009 - Page 4 EmptyRe: [ARCHIVE] Tout ce qui n'a plus lieu d'être - juin-juillet-aout 2009

more_horiz
@10dier

Je pense que cela vient de tes modifs, reflash la Rom de Mania et essaye la sans rien rajouter, tu verras la différence Wink . Je parle des modifs graphisme, tu peux bien sûr installer Beejive ou autre programmes. J'ai eu également le coup.

Aprés tout est une histoire de choix, l'autonomie ou une belle interface.

Bye
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre