Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV Empty[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
Bonsoir à tous j'ai besoin de vos lumières car je doit envoyer mon sensation en sav.

Probléme j'ai suivi les differents tuto il est bien revenu en S-ON mais avec le mention relocked
et non locked.
Autre probléme malgré une restauration avec le RUU SFR les appli SFR n'apparaissent pas dans les menus.

Vas t-il passer en garantie dans l'etat actuel ?

merci de vos réponse et encore merci pour ce forum

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
Tu es en rom officielle SFR, si oui cela doit passer Wink

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
oui je suis en rom sfr sauf que les appli sfr ne sont pas dans le menu

d'ailleur ce bug est bizare

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
Tu as pris quel RUU / Zip pour revenir en stock ?

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
j'ai pris celle la

RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.27.163.1_Radio_10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M_release_191976

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
Curieux car c'est bien un Ruu SFR pour ton appareil
mais à partir du moment que le numéro de build correspond bien il ne devrait pas y avoir de soucis...

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
SAlut à vous,
[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV 2325459160  Bzh
Je crois qu'il manque juste la mention "signed", comme ici :
RUU_Pyramid_Vodafone_FR_1.27.163.1_Radio_10.42.9007.00P_10.11.9007.15_M_release_191976_signed.exe

Tente la Manip avec le fichier ci-dessus, et je t'ai mis un TUTO très intéressant!!!
Amuse toi bien !!!

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
cheers il est sauvé maintenant que tu es là Wink

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
Bonsoir j'ai essayer la ruu et j'ai une erreur je pense que cet à cause
de la mise a jour ota que j'ai faite il est en 3.32 donc je suis entrain de dl une ruu 3.32 officiel sfr.

je vous tient au courant de l'avancement

et au pire je posterai la ruu sur le forum pour les interessés

description[AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV EmptyRe: [AIDE] HTC SENSATION RELOCKED SAV

more_horiz
N'oublie pas de passer dans LA SECTION Présentez-vous pour nous faire un petit coucou et nous présenter tout ce beau monde, je vois ONe X et Sensation, c'est très bien!!!
Au pire quand tu as une erreur si tu peux fais un screenshot pour que nous puissions aussi voir celle-ci

Aussi merci de t'investir, n'hésite pas donner aussi la marche à suivre si ça te tente vraiment !!!
:merci: :merci: 
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre