Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 Empty[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
bonsoir vola mon probleme je viens d instaler  une rom stock I9505XXUBMGA_I9505OXXBMG3_XEF via odin  sur un rom sfr pour plus avoir la surcouche dc j ai bien suivie le tuto  apres le redemarre j ai vérifié ct bien installer sauf  qu il me reste me reste 2 logos [service sfr et mon compte] puis je ne sais pas pourquoi j ai verifier  la place mémoire du telephone et la je voie 16 gigas au lieu de 9,12 a l origine dc j ai bien regagne de la place sauf qu il est note 10,13 gigas utilisé sur 16 gigas dc la moi pas comprendre ce qu il s est passe merci de m aide

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
A mon avis, mais je ne suis pas expert... tu en as perdue plutôt Wink

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
oui lol j ai gagne d un cote pour en perdre beaucoup plus de l autre deg

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Il me semble que celle à prendre en compte et celle qui est utilisée par le système = perte Rolling Eyes 

les 16 Go, je ne vois pas à quoi il font référence ?

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Tu as fait une réinitialisation au paramètres usine après ton installation de rom?

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
non je n ai rien fais je sais meme pas comment

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Me rappelle plus du chemin sous 4.2 Sad

Paramètres -> Sécurité ... faut trouver Restauration aux paramètres d'usine

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
jai parametre -compte tout en bas il ya savegarder et reinitialise c est ca ?

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Bonsoir Elmart,

Oui c'est ça, quand tu vas dans "Sauvegarder et Réinitialiser" tu trouveras dedans "Remise à zéro des paramètres d'usine".
Attention cette opération supprime toutes tes données (sms, contacts, ...) donc pense à les sauvegarder si ce n'est pas déjà fait.

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
bonsoir mendicant bias ok je test et je te dis ce qui en est

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
voila il y a eu un petit changement j ai regagné 2.78 en plus de mémoire dc je passe a 7.35 sur les 16 gigas aulieu des 10.13 dc ce pourrait il qu il y est plus de partition

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Bonjour Elmart,

Excellente nouvelle, comme ça tu repars sur une base propre cheers 

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
bonjour mendicant bias

merci, oui surment que je repare sur une base propre.maintenant esce que je peux passe en 4.3 et pouvoir rooter apres ou vaut mieux reste en 4.2.2
merci
ps:j adore votre forum explication rapide clair par rapport a d autre ou c est le foinfoin pour trouver et comprendre merci

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Nice pour ton S4 ! Content que tu aies pu trouver ce dont tu avais besoin ! Comme quoi : il existe encore d'irréductibles forums qui résistent encore & toujours à l'envahiss .... ok c'est bon [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 43559 [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 3385089659

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
@Elmart : Oui bien sûr tu peux passer sous Android 4.3 avec la rom qui va bien et rooter le téléphone.
Tu trouveras la rom stock ici

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
ok je test et es ce que je doie faire une sauvegarde ou c bon

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
bon c est fait la rom mj5 posé mon s4 a laire un peu plus reactif

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Bonsoir Elmart,

Content que tu as installé la rom Android 4.3 et que ça fonctionne mieux cheers 
As-tu résolu ton problème d'applications qui disparaissent ?

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
je croie que cet rom a régler le problème.aurais u des astuce ou réglages a proposé pour amelioré un peu cet rom?a quoi sert knox  faut il instalé et Samsung wallet? peux ton installer touchwiz launcher

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Content que ton problème soit réglé cheers 

Sur la rom stock que tu as installé, Touchwiz est déjà installé.
Samsung KNOX™️ est une application de sécurité qui permet de sécuriser les données, ... plus d'informations ici

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
bon knox ca m intéresse pas et touchwiz je ne le trouve pas

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Touchwiz c'est le launcher qui se trouve sur la rom, c'est l'interface samsung.

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
es ce que je peux rajouter go launcher ex sur le s4 pour pouvoir changer

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Oui bien sûr, si tu veux changer de launcher il n'y a pas de problème.
Tu peux parfaitement changer pour un autre comme Go Launcher, Nova, Apex, Trébuchet, ...

Quand tu installeras Go Launcher, il te demandera lequel tu veux choisir entre Go et Touchwiz.

description[RESOLU] probleme mémoire galaxy s4 EmptyRe: [RESOLU] probleme mémoire galaxy s4

more_horiz
Oui bien sûr... mais là on s'écarte du sujet principal qui était le problème de mémoire Wink

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à ouvrir de nouveaux sujet.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre