Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
oceanic
NaBiSs
baboum974
mikl10
dapez
HTCDH4150
xaN
Eddy65
keniny
Sh4doW
thestorm973
nidudu1
uhaina
hugues.metayer
Sphaxx
kristof95
syonx
roan67
warkie
seppi
nloudahi
stoneyduke
nonolk
ezakimak064
jackHD
zooklov
toutatis
thefouine0211
Osarcorsica
Hawk19
mre
marc
Jejebond
did32
Nico
skwyz
Roupette
anona
shafizal
Nightsnake
troptophe33
Mickael
pimoos57
Alex-83
doudouhightech
Judebox
Little Boudha
miammiam
52 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
j"attendais ce moment avec impatience,
une 6.5 signée MiamMiam.

par ailleurs il semble que manila 2.5 progresse doucement,
et on peut espérer assez prochainement une version nettement moins bugguée,
ça sera peut être le moment de l'intégrer à la Sunrise ...

bravo MiamMiam, les premiers screens sont superbes.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Hello,

Super projet de ROM encore une fois, et +1 avec Anona, les screens sont vraiment beaux, et ce sont les premiers qui me donnent envie de passer à wm 6.5 car les icones du menu démarrer sont vraiment classes et de la bonne taille, du coup ça ne fait pas tâche avec le TF3D, au contraire! smile

Bon courage, je la teste dès que j'ai le temps!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
je viens d'installer la sunrise,

premier bug plutôt gênant,
dans les paramètres Aujourd'hui, dans l'onglet Eléments,
il m'est impossible de décocher Windows par défaut et d'actiiver TouchFLO 3D !

j'ai uniquement installé la ROM et fait un hard reset, rien d'autre.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Miammiam voila un petit retour de ma part ,phoneCanvas est en anglais, y'a un problème avec le communication manager ,le boutons home ne reponds pas ,

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
bon...........comme pimoos57 + affichage lent !!
@+
[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 944737

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Vivement que cette ROM soit finie car elle va être super, les screens sont sympa et come dab ton travail est propre, enfin une bonne Rom en 6.5.
Bon travail.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Avec le TF3D 2.5 dans un deuxième temps ce serait royal!!! Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Je flash en se moment, voyons voir ce que ça va donner;
retour dans la fin de la semaine.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Tiens tiens miammiam se lance dans wm 6.5 !

J aimerai bien tester,j'ai dl la rom avec mon hd, des que je veux flasher avec la methode de la sd mais j ai l ecran avec les 3 couleurs et une inscription puis l ecran se remet aux 3 couleurs et je peux rien faire?

Quelqu un a une idee s il vous plait sinon je vais devoir attendre que je rentre de vac et le tel delire j ai la version 23022 test de miri !

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
essaye de flasher depuis le PC...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Pas de pc justement je suis en vacance

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
alors évite de flasher la sunrise c'est encore une version très buggés...
je voudrait pas gâcher tes vacances lol

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci du conseilmiammiam je l'essayerai en rentrant !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
@Nico Si nous parlons de la même chose. Hier j'ai voulu flasher une nouvelle Radio par la SD, et j'ai Briquet mon HD affraid No !!!!
Le seule truc, était de prendre un autre fichier, de le re baptiser BLACIMG.NBH et de refaire le flash par la SD, qui sauvât mon HD.

J'espère t'avoir étais utile.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Salut ca va pat ?

Je vais essayer mais en faite miens n est pas briqué mais j arrive plus a flasher par la sd !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
Merci, ça va mieux, de puis que j'ai ressuscité mon HD. Le mien était bloqué sur le Bootloder (3 couleurs), donc pas de synchro PC etc..

Avec un adaptateur SD j'ai réussi à changer le BLACIMG.NBH, et le flash par la SD à fonctionné. Fais attention que BLACIMG.NBH, soit en Majuscule !

Je sais que ton cas n'est pas identique. J'essaie de te donner des idées, ma démarche à fonctionné pour moi, mon ami.

Bon courage, et @+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
re-développement en cours...
nouvelle base perso, j'ai tout repris et fait moi même(comme j'avais fait avec la moon), version 1.0 dipo dans 2/3 jours Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
SUPER!!!!!! Merci Miammiam

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
miammiam a écrit:
re-développement en cours...
nouvelle base perso, j'ai tout repris et fait moi même(comme j'avais fait avec la moon), version 1.0 dipo dans 2/3 jours Wink


Tu utiliseras quel build de Wm6.5 ? la 23016 / 23017 / 23041 ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
23016(utilisé sur les 1er roms non officiel du leo)

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
ya t-il des beta testeur pour installer ma rom et faire le max de retour pour dans la soirée?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyBeta TEST

more_horiz
Pas de problème pour moi

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
ok je compile, upload et t'envoie le lien par MP Wink

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyBeta TEST

more_horiz
Suis en Miri V26.3 mais j'ai 2 Hd dont un pour les tests, heureux de te rendre service.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 4 - Page 2 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 4

more_horiz
merci a toi marc, ton aide précieuse m'a permis d'avancer la date de sortie de la rom au 7 septembre Wink
Donc lien bientôt dispo Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre