Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMMS problèmes ou pas ? EmptyMMS problèmes ou pas ?

more_horiz
Hello les cuistots,

Avez vous égalements des retours de problèmes MMS ? comme vous avez surement remaqués sur les postes Rom Pyrana V12.
Je ne sais pas si cela vient des Opérateurs ou si il y a réellement un problème ?
En apparence chez moi cela foctionne si je me poste un MMS.
Et est ce que dans manila Message, dans le menu,avez vous un choix d'options SMS ou MMS ?
Comme dans Programmes messagerie?
L'entête affiche bien sms/MMS mais dans menu je n'ai pas de choix pour passer en mode MMS a part insérer.
Non texte lui est grisé!
Normale ou pas ? si pas quel est le problème ?

Merci de vos avis...

descriptionMMS problèmes ou pas ? EmptyRe: MMS problèmes ou pas ?

more_horiz
sur 6.5?

descriptionMMS problèmes ou pas ? EmptyRe: MMS problèmes ou pas ?

more_horiz
Re 6.5 oui...

descriptionMMS problèmes ou pas ? EmptyRe: MMS problèmes ou pas ?

more_horiz
Salut,

je réponds à la place de Mawrick... SUr la B16Full non officielle d'hier, j'ai reçu un MMS sans aucun souci, j'ai vu et enregistré la photo.
Je suis chez Bouygues, je ne fais aucun réglage particulier en plus de la config automatique.

Dans le TF3D, sur la B16Full officielle d'aujourd'hui, dans "Menu"/"Nouveau", il n'est pas précisé SMS ou MMS mais dans le message, on peut mettre du texte ou insérer une image.

Voilà pour la Maw.

descriptionMMS problèmes ou pas ? EmptyRe: MMS problèmes ou pas ?

more_horiz
Mickael a écrit:
Salut,

je réponds à la place de Mawrick... SUr la B16Full non officielle d'hier, j'ai reçu un MMS sans aucun souci, j'ai vu et enregistré la photo.
Je suis chez Bouygues, je ne fais aucun réglage particulier en plus de la config automatique.

Dans le TF3D, sur la B16Full officielle d'aujourd'hui, dans "Menu"/"Nouveau", il n'est pas précisé SMS ou MMS mais dans le message, on peut mettre du texte ou insérer une image.

Voilà pour la Maw.


Donc dans Manila c'est pareil chez moi, on tape le texte et on peut joinde une photo.
Alors je ne vois pas où il y aurait problème et pourquoi à ce que l'on dit 'a la réception' message illisible alors que m'envoyer moi même un MMS je peux le lire et enregistrer l'image !!!

descriptionMMS problèmes ou pas ? EmptyRe: MMS problèmes ou pas ?

more_horiz
Ca doit venir des opérateurs et peut-etre de la version de Manila, certains avaient des problèmes d'envoi Texto (Orange, je crois) sur Manila2.1.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre