Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI Empty[AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
bonjour a tous
j'ai un N7105 d'un pote en stock 4.3 rooté qui refuse de changer de DPI
j'ai utilisé 2 applis de build prop editor pour passer de 320 a 240 mais au reboot je suis toujours en 320
quelqu'un a t il une idee geniale????
merci

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Re Rayman,

Merci d'avoir posté ici, comme ça on évite de polluer le topic du Note 3.

Tu as essayé de changer le DPI avec l'application "DPI Changer" disponible sur Google Play ?
Ou en installant le Xposed Installer et le module Wanam ou autre ?

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
tiens ca faisait longtemps
j'ai installé 2 build prop editor sans resultat et xposed et wanam mais je sais pas ou trouver le reglage

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Tu as essayé l'application DPI Changer ?
Sinon installe le module "App Settings" disponible sur le Xposed Installer

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
j'ai l'app settings mais je trouve ou pour changer
j'ai la liste des applis et basta
avec dpi changer pareil
c'est une app chinoise c'est ca????

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Je réitère ma question, as-tu essayé l'application "DPI Changer" disponible sur Google Play ?

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
j'ai essaye avec dpi changer qui est une app en chinois

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Essaye avec Celle-ci qui est en anglais...

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Bizarre parce que DPI Changer était une application en anglais mais elle a apparemment été retiré [AIDE]Probleme pour changer de DPI 123544

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
c'est un truc de fou, j'ai changé dans le buid.prop directement avec un explorateur root le dpi et ca marche toujours pas
par contre ton appli lcd density m'a fait planté le tel
je suis bloque sur samsung

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Bonjour Rayman,

La rom est stock ? Il n'a pas du apprécié le changement du DPI.
Essaye de faire un Wipe Cache + Wipe Dalvik via le Recovery.
Si ça ne fonctionne pas alors tu devras reflasher la rom

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
oui j'ai compris
je suis bon pour flasher avec odin la stock nue
le tel est planté

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Je doute que tu puisses changer le DPI sur la rom stock sinon il recommencera.
Le mieux serait de rooter le téléphone, d'installer un Recovery custom (CWM, Philz Touch ou TWRP) puis tu installes cette rom via le Recovery custom [ROM 4.3][GT-N7105] Roms Stock N7105 [XXUEMK9/ML3/NA1]

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
bon maintenant que je suis en stock nu en 4.3 impossible de rooter
j'ai essaye avec
CF-Auto-Root-t0lte-t0ltexx-gtn7105
cwm6-root-n7100
et chaque fois j'ai supersu s'est arrete

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Pour rooter ton Note 2, essaye de faire comme suit :

Télécharge la dernière version du CF-Auto Root ici
Déconnectes toi du wifi
Eteint ton téléphone
Enlèves ta carte SIM
Puis rallumes ton téléphone sans la carte SIM ni wifi et essayes de lancer SuperSU.

SuperSu est bloqué par Knox c'est pour ça qu'il faut suivre cette petite procédure.

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
pareil
superSU s'est arrete et notif se securite avec tentative d'acces sans autorisations.........

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
Reflashe la rom, après fais un Wipe Data et Cache dans le Recovery.
Quand c'est fait, démarre le téléphone normalement, configure le premier setup.
Enfin quand c'est fait, refais la petite procédure :

Déconnectes toi du wifi
Eteint ton téléphone
Enlèves ta carte SIM
Puis rallumes ton téléphone sans la carte SIM ni wifi
Télécharge la dernière version du CF-Auto Root ici à flasher via Odin 3.09 (Si ça ne fonctionne pas, essaye d'autres versions 3.04 ou 3.07)
Ensuite tu démarres normalement et tu lances SuperSU pour désactiver Knox

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
alors j'ai reflashe la stock avec odin 3.09 et bizarrement rien n'avait ete efface puis un coup de cfroot toujours en 3.09 et la ca marche
ca m'a saoulé
merci mendi

description[AIDE]Probleme pour changer de DPI EmptyRe: [AIDE]Probleme pour changer de DPI

more_horiz
De rien Rayman et content que c'est passé pour le root cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre