Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ricoune
bzhmobile
themandans
Caramel
devil51
skoblar
Fid
Mandrake112
sniperrre
clemiii
14 participants

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) Empty[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Voilà j'ai réussi à mette la main sur la une rom Sense 6 pour HTC one, installé depuis hier elle est très stable et parfaitement utilisable pour la vie de tous les jours !!  cheers seul manque les gestes pour réveiller le tel (si vous avez vu la vidéo sur sens 6 vous savez de quoi je parle).
Du coup je me propose de répondre à vos questions sur Sense 6 :)j'aurais bien partagé la ROM mais depuis les esprits ce sont échauffés sur XDA car la rom a été mise en téléchargement sans le consentement de tous donc ...

Dernière édition par clemiii le Dim 23 Mar 2014 - 16:05, édité 1 fois

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
clemiii a écrit:
Voilà j'ai réussi à mette la main sur la une rom Sense 6 pour HTC one, installé depuis hier elle est très stable et parfaitement utilisable pour la vie de tous les jours !!  cheers seul manque les gestes pour réveiller le tel (si vous avez vu la vidéo sur sens 6 vous savez de quoi je parle).
Du coup je me propose de répondre à vos questions sur Sense 6 :)j'aurais bien partagé la ROM mais depuis les esprits ce sont échauffés sur XDA car la rom a été mise en téléchargement sans le consentement de tous donc ...

Tu peux me la partager stppppppp

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
comme je l'ai dit plus aucun lien ne fonctionne suite à l'affaire sur XDA au départ je ne savais pas que tout les développeurs n'avaient pas donné leur accord ... j'avais déjà installé la ROM quand j'ai vu ça donc du coup le mal était fait ... Mais je respecte le travail des développeurs et puis je n'ai pas d'endroit où héberger le fichier ... D'où le fait de proposer de jsute répondre à vos questions

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Elle est encore dispo sur pas mal de miroirs ... un petit peu de recherche sur SixthSense (M7).zip   Wink

 [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) 595664 

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
ha ouais ? moi j'avais lu qu'ils avaient fait fermé quasiment tous les miroirs ^^ Du coup tu es passé dessus ?

Edit : Effectivement je viens de faire la recherche ... fallait-il connaître le nom du fichier !!

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Hello,
je confirme que les liens existent, donc même si ce n'est pas autorisé tu ne pourras pas empecher les gens. Il aurait fallu que tu supprime ton post pour ne pas causer du tort aux dev.
Toi qui voit mais merci pour l'info

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Au départ comme je pensais que la rom n'était plus disponible, je proposais de répondre aux questions mais si elle est disponible et qu'on peut mettre la main dessus facilement mon sujet n'a peut-être plus raison d'être ^^

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
bonjour à tous Very Happy 
Salut Fid,elle pèse 1.06 GB,quand ce sera officiel je ferai appel à tes connaissances Wink suis mon regard.......... Rolling Eyes 
Merci clemiii pour l'info

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
ok, on attend que clemii nous la poste alors (moi je l'ai déjà) mais je ne dois pas le dire

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Sacré veinard,
en attendant je me contente de study 

Ici et Ici avec confirmantion HTC Wink 

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Afin d éviter d avoir des problèmes avec HTC aucun liens ne doit être publiés avant la date de lancement du prochain One.
Vous reste les MP Wink
Perso, j suis passé à coté de cette rom. C est un collègue sur xda qui m a remonté l info.
Parait même qu elle tourne sur le Butterfly S Wink

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
@clemiii : je te donnerai un coup de main pour en parler...
@skoblar : quand tu veux et avec plaisir

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Je suis tombé dessus depuis le début du post, puis installé dans la foulée...

Franchement... comme dit Clemii c'est du stable et royalement utilisable au quotidien...

Elle est fluide, rapide, économe, super sympa à utiliser (enfin retrouve du HTC enfin presque), 1 ou 2 FC dans la galerie dans l'onglet lieux (rien de gênant)  ...

Le blinkfeed est plus convivial, ajout de skin chère à HTC des ces début  cheers  , modification de la Fonts (un petit +), barre de notif transparent(modif du DEV!!!), Paramètres principaux non colorés  No (triste), menu/sous menu/menu apk ont le fond blanc et un peu coloré en fonction du thème  Very Happy 
Fond d'écran distinct acceuil/verrouillage Very Happy 
Apparition de l'AppOps dans les paramètres (une vrai usine à gaz d'informations en tous genres study )

Pleins d'autres petits changements....

Ce qui fonctionne:
Wifi/data/sms/mms/gps/internet
Bluetooth connexion voiture/téléphone ok (mais aucun paramètres avancés)
APN plus simple d'utilisation, plus rapide, la qualité semble être à la hausse...
Le son des HP bofff... malgré le mod project Era 14.2, au casque en retrait, volume général plus faible qu'une Sense 5.5 (tant mieux).

Ce qui ne fonctionne pas:
les gestes...


Je n'ai pas tous testé  Rolling Eyes

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
@Fid avec plaisir bas du coup je propose à ceux qui n'ont pas encore le lien de leur proposer quelques liens par MP bien sur Wink

Pour mon retour j'en suis au même point que devil51 tout est un peu mieux pas de changement de folie mais tout est plus fluide et c'est vraiment un régale !! Surtout très économe je trouve Very Happy je dois dire que ma viper pompé à fond là c'est juste le jour et la nuit ^^

Après pour les changements propre à Sense 6 les couleurs mettent un peu de gaieté et ça me rappelle une peu IOS 7 ces couleurs pastel mais c'est joli à voir !!

Un truc tout con mais agréable le coup de l'horloge, elle a un fond blanc le jour et dès que l'horloge indique la nuit le fond devient noir, c'est rien mais à l’œil c'est très agréable smile c'est ça en fait tout est plus agréable à l’œil.

L'écran de verrouillage on a juste une notif sous l'horloge/météo et si on veut voir toute les notifs on tire la widget vers le bas et là tada tout apparaît !!

Blinkfeed grandement amélioré comme la disparition du widget horloge/météo, mais aussi pas mal de nouvelles sources, ça se rapproche de Flipboard.

Bref du grand HTC j'attends avec impatience de pouvoir utiliser les geste smile(même si je pense que je vais passer sur le nouveau HTC One ^^)

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Pas d'endroit ou héberger ... La taverne elle sert à quoi ?

On paye pour que vous ayez un espace de stockage conséquent et vous ne vous en servez pas, ça me désole.

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Ha oui tiens j'y avais pas pensé ^^ mais comme je n'étais pas dans l'optique de partager un lien car comme l'a dit migascalp mieux vaut éviter de mettre des liens direct dans le forum mais pour la prochaine fois j'y penserais Caramel

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Quand il s'agit de liens de la taverne il n'y a aucune restriction, si ce n'est citer le topic originel.

Après si des remontées sont à envisager, comme par exemple la suppression des liens, ça concernera l'administration Wink

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
ah ! alors on fait quoi ? on diffuse ou pas ?

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Oui, comme dit, dans le pire des cas l'administration sera contactée, en attendant on peut entretenir le buzz Wink

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Désolé... mais en upload j'ai un débit à chier tous juste 150kb/s  Sad 
La campagne.....

Dernière édition par devil51 le Dim 23 Mar 2014 - 18:36, édité 1 fois

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
En cours d'upload...

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Bonsoir, si problème pour l'upload, j'ai une très très bonne connexion. J'ai récupéré cette rom ce matin.

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
C'est à la moitié
Rom dispo sur la taverne

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
C'est cool smile merci fid !! Désolé mais j'étais pas chez moi ce soir sinon je l'aurais upload moi même ... Je peux vous dire que vous allez kiffé cette sense 6 enfin je pense ^^

description[Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7) EmptyRe: [Discussion] Sense 6 porté sur HTC One (M7)

more_horiz
Si on parle bien tous de la même rom la source est:
[PORT][STABLE]Sixth Sense - Sense 6.0 Port

Te reste plus qu à coller la source et le lien de la taverne sur le post 1 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre