Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
silverman
onthenight
madxav
tatou
bibidu13
fredfer
NETZO97
alain18
Pyrana
Erian
bidouone
sebium
Meven
puppetmaster
misad
olivea78
20 participants

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Empty[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ROM AL1 V2 [04/02/09]


Ajouts / MàJs:

Opera 2808+flash
Net CF 3.5
Manila 15 tabs couleur bleue
Skin calculatrice
Optimisation registre et batterie
Comm manager nouvelles icônes
Réorganisation des icônes dans des dossiers
Google map v 3.O.0.1 du 4 février avec latitude
SD registre optimisation
Flash 3
Async fix 2
Sdkcerts ( permet de faciliter l'installation des barres perso)
Change Screen 2 ( gestion rotation d'écran)
Clear temp
Diamond Off (soft reset)
Dots (Jeu)
HD Tweak
Hush SMS (très
Icones
Pim Backup
Security off
SMS Fix
Start
Phm regedit
Total commander
Remote desktop
TF3Dconfig
Weathear DBA 1.1
WVGA 3
auto config de démarrage (pas de calibrage écran à faire...)

ET ! PagePool dynamique et tout un thème bleu !

Retraits:

HTC ZIP
Gyrator
Cyberon voice
Welcome center
Java
RSS Hub


Télécharger AL1 V2




ROM AL1 V1 avec ie 6 [08/01/09]

Ajouts:

Clear Temp
Driver D3D
Montecristoff DiamondOff
Gyrator
HD_Tweak (Montecristoff...encore)
Hush SMS
PimBackup
Barre des taches en couleur
Sécurité off pour installation des cab non signés
SMS Fix ( pour régler les accusés de réceptions)
TF3D config
WVGA - VGA
Accusés de réception activés.
4 icônes
TF3D 15 icônes
Amélioration de registre
SDKCerts intégré
Internet Explorer 6 français

J'ai retiré Opera et RssHub
Ainsi que les samples de Windows et quelques fichiers sons et images inutiles.

Télécharger AL1 V1


Dernière édition par Nvidia le Lun 25 Jan 2010 - 22:34, édité 4 fois

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,
Comment fais t'on pour se connecter à vodafone sans opera ? la pages est du wap simple... Même avec le user agent, je n'y arrive pas sous IE.
Je n'ai donc aucun acces au services TV. As tu une solution pour ta ROM ?

Merci

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pour ton problème d'user agent sous IE ,ici

http://htc-touch-hd.1fr1.net/sfr-f19/info-user-agent-sfr-t104.htm

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
je testerais ce we

salut Nvidia ,on te voit plus en ce moment Crying or Very sad

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Merci misad, j'ai peut être mal formulé ma question.

IE est paramétré avec le user agent. Je rentre l'adresse http://live.vodafone.com et là, je n'ai pas la page normale de vodafone, mais un erzats de page WAP vodafone.

Je n'ai pas acces à la TV.

Comment y acceder sans Opéra ?

Ais-je été plus clair ?

Merci

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
teste en cours [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 291651

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
olivea78 a écrit:
mais un erzats de page WAP vodafone.


Exactement ce que j'ai dit dans la section SFR. la partie vodafone par IE est incomplète et inutile !

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
mouarff qu'elle idée de virer opera ...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
salut,
je suis en cours de test. Pour l'instant tout fonctionne. J'ai observé un petit freeze lors de l'écriture d'un SMS hier soir (à confirmer). Pour le reste tout est OK (je cherche à réinstaller OPERA 9.5 car il manque quand même....peut-être a t-il été retiré pour les mêmes problèmes de bloquage en sortie recontrés avec d'autres ROM d'autres auteurs????)
Activ sync est toujours actif.
Je continue à tester...
amicalement

Bidouone

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé cette rom, globalement rien de spécial mais :

IE6, honnêtement je ne vois pas l'intérêt de l'intégrer (ne vaut vraiment pas Opera).
Pagepool à 16mo, je ne vois pas la différence avec pas exemple une rom Pyrana (pagepool 12 mo).
Barre des taches incomplète, le % batterie n'est pas affiché. (install de sdkcert et de Darklord69 obligatoire).
Girator dans la rom, je ne suis pas fan.
JetCET print 5, pour moi, aucun intérêt a le conserver
HD Soft Reset ne fonctionne pas, message "Impossible d'ouvrir le fichier "HD Soft Reset", il n'est pas signé avec un certificat ..."
Un dossier "Games" présent mais vide, quel est l'intérêt ?

Il aurait été intéressant d'intégrer Total Commander.

Pas contre, SMSDRFix, WVGAFix3 et ClearTemp très bonne idée de les avoir intégrés à la rom.


Il faut saluer le travail d'Alain, ça n'est vraiment pas facile de créer une rom.

Cordialement,

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Laissez le temp a ce pauvre Alain d'apprendre, cela va venir surement... :-)

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonsoir,

Oui, pas de problème, j'ai juste indiqué des choses ne me convenant pas tout en soulignant le travail effectué. Je serais le premier a tester ses ROM. D'ailleurs elle est toujours installée et je la teste en condition réelle sur une durée plus longue.
C'était des premières impressions.

Bravo a Alain pour le travail réalisé.

De la même manière que je test régulièrement les ROM Pyrana que j'apprécie beaucoup car elles sont en générale assez épurée et allant a l'essentiel.

Cdt,

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] Empty...

more_horiz
Salut,

A chacun sa propre sensibilité...Une rom ne pourra jamais satisfaire tout le monde, mais uniquement faire des adeptes....

Voilà une journée que j'utilise cette ROM (bravo à l'auteur qui a fait un super boulot). Il me manque vraiment Opéra, sinon, certaines amélioration restent à apporter (rajout d'opéra????bon...j'aurai essayé...j'accepte les MP pour me donner un lien pour le DLD, car le lien du sitre de dutty ne fonctionne pas chez moi.)
HD soft reset à retirer du menu démarrer de windows, ainsi que son racourci dans l'onglet programmes. (utilisation de DiamOff).

Le petit côté fun qui verrouille et déverrouille le HD en fonction de la présence ou non du stylet.
L'intégration des applications natives d'impression par WIFI (que l'on ne trouve pas en version.cab française, lien mort chez ...)et gestion des cartes de visite.(besoins pro.)

Le BT fonctionne très bien, le GPS également.
En vidéo, quelques petits soucis de saccades (en lecture de divx, et en prennant la ROM de Pyrana en référence).
A la différence de "Erian", je n'ai pas repéré de répertoire "games" (?)
Gyrator2 associé à IE ne permet pas d'autant de souplesse visuelle que opéra.(un paliatif au bug de sortie de l'application =>mega-freeze????)
Sinon, tout fonctionne très bien.
Perso, j'ai un penchant pour le boulot de Pyrana, mais suite à des bugs sur mon HD, pour l'instant, c'est cette ROM qui correspond le mieux à mes besoins.
A quoi sert l'application HushSMS ?
J'ai rajouté un skin de zitoune qui ne gère pas les 15 onglets, mais franchement (pour moi), aucune importance.
Plus aucun freeze à l'introduction de texte.

Je continue à tester...en attendant la ROM parfaite......

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Pour le dossier Games, c'est étonnant, suis-je le seul a l'avoir ?

En terme consommation, cette rom est très bonne.
Pas encore tester le GPS.
Le Bluetooth a l'air très bon, avec les autres ROM, j'avais toujours un message (système de navigation embarqué avec lien bluetooth pour le phone) "Niveau de batterie téléphone faible", et là, je n'ai pas eu ce message.

Pour HushSMS, cliquez sur le lien pour avoir des infos.

Cdt,

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut, merci pour l'information sur l'application SMS.

Comme j'ai rencontré quelques ralentissements, et qu'il y a un manque d'une application native (Opera pour ne pas la citer...), Je suis retourné chez "Pyrana", avec sa V4 tout fonctionne très bien.

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je suis également revenu à la version Pyrana V4, Opera oblige également.

Par contre, alors qu'avec la V3A, Weather Datbase Editor fonctionnait, il ne fonctionne pas avec la V4.
J'ai un message "File write protection of database could't removed".
Il ne peux donc pas enlever la protection en écriture mais de quel fichier ?

Edit : Avec Weather Database Editor 1.1 Meins, ça fonctionne.

Cdt,

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et que l'on a testé ma rom ici !

Je suis AL1, avec ce pseudo alain18 !!!

Toutes les remarques qui ont été émises sont parfaitement justifiées et toutes ont été prises en comptes.
mon boulot m'a pris beaucoup de temps ce mois ci et je n'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais ce week end, il y aura une nouvelle version, avec Opera et tous pleins de correctifs...

J'ai changé toutes les couleurs en bleues soit dans le registre moi meme soit dans Manila en reprenant différentes choses trouvées ici et là.

A vendredi donc...

AL1

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour Alain,

Je suis sur la ROM V6 de Pyrana que j'apprécie beaucoup mais je ferais sans doute quelques tests avec ta nouvelle rom.

A+

Dernière édition par Erian le Mar 3 Fév 2009 - 19:52, édité 1 fois

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
tiens le créateur de la rom qui passe par là Wink,bon courage pour le travail

un petit tour par la case présentation qu'on fasse connaissance

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Très heureux de t'accueillir ici, et content que tu continues le dév de ROM en français parce que plus il y en aura plus il y aura d'heureux :geek1:

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Histoire de faire patienter, voici ce qu'il y aura au menu de la version que je posterai ce Week end.

Enlevé
------
HTC ZIP
gyrator
cyberon voice
welcome center
Java
RSS Hub
mise à jour
-----------
opera 2808+flash
.net 3.5
manila 15 tabs couleur bleue
skin calculatrice
optimisation registre et batterie
comm manager nouvelles icones
reorganisation des icones dans des dossiers
Google map v 3.O.0.1 du 4 février avec lattitude
Ajouts:
-------
SD registre optimisation
Flash 3
Async fix 2
sdkcerts ( permet de faciliter l'installation des barres perso)
Change Screen 2 ( gestion rotation d'écran)
Clear temp
Diamond Off (soft reset)
HD Tweak
Hush SMS (très
Icones
Pim Backup
Security off
SMS Fix
Start
phm regedit
total commander
remote desktop
TF3Dconfig
Weathear DBA 1.1
WVGA 3
auto config de démarrage (pas de calibrage écran à faire...)

ET ! PagePool dynamique et tout un thème bleu !

A bientôt.

AL1

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptySujet: [ROM][FR] AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
bon courage !!! :HD:

la famille HD au complet ce week ... Mort de Rire

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Purée il va encore falloir que je flashe mon HD :geek1:

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptySujet: Re: [ROM][FR] AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
et ouais on va te suivre esperons qu'il ne chauffe pas lol!

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Nvidia a écrit:
Purée il va encore falloir que je flashe mon HD :geek1:



t'adore çà ,va falloir demander au CIO a ce que le flashage de rom devienne sport olympique [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre