Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
silverman
onthenight
madxav
tatou
bibidu13
fredfer
NETZO97
alain18
Pyrana
Erian
bidouone
sebium
Meven
puppetmaster
misad
olivea78
20 participants

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,

Juste une remarque, je n'ai pas installé de barre comme celle de Darklord, ou autre car j'ai remarqué que si on en installe une en ROM et si on veut la remplacer par une autre APRES le flash, alors il peut y avoir des fichiers résiduel qui viennent mettre le bazar...

Le gain de l'installlation d'une barre haute en rom est de moins de 400 Ko, donc pas grand chose par rapport à une installation classique.

Je vais faire une petite modif ce soir et je la compilerai ce soir.
Si vous avez une suggestion, allez y , c'est permis !

Bonne journée.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bon puisque les remarques sont autorisées je vais faire la mienne :

Peux t'on imaginer ta ROM comme prévue mais SANS gyrator...
Je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de ces logiciels qui rotatent automatiquement (et à mon âge on change plus). Je ne pense pas être le seul et de plus il est très simple de se le procurer et de l'installer.

Sinon peut on le désinstaller proprement quand il est inclu dans la ROM??

Merci en tout cas de ton boulot [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 56749 et bonne continuation.

Content de te compter parmis les membres de ce forum.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut !

Alors pour Fredfer , j'ai bien fait une rubrique où j'ai écrit ce que j'ai enlevé, et regarde bien, tu seras content... y a plus gyrator !

A la place, j'ai mis changescreen 2.0.
Il est très souple, facile d'utilisation, et ne démarre pas automatiquement si on n'en veut pas.

Voila !

Je confirme un upload pour ce soir finalement car mes derniers tests me satisfont...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 493295 j'avais pas fais gaffe qu'il était dans la rubrique "enlevés"... [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 803859

merci de ta réponse et vivement le release... Arrow

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bon boulot alain , merci de nous faire partager ton oeuvre
vivement ta release cheers

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
upload en cours sur meg upload...
fn dans 1h environ...

Alain

PS: j'ai piqué aussi à Pyrana le jeu Dots ( j'adore ce jeu ....)
Je l'ai inclus dans cette rom car je la lui dédie un peu...
Cependant, Pyrana, si tu détailles cette rom, tu verras que le package n'est pas le même que le tiens... amusant ?

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
ouhouuuuuuuuuu cheers

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Et on l'appelle comment cette nouvelle mouture de la ROM? Histoire de mettre le topic à jour etc...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, j'ai oublié de la baptiser...

Appelez le rabbin, l'eveque et l'immam...
Je l'ai compilée hier, soit le 4 février 2009, à l'envers, ca donne 09/02/04...
Je l'ai appelée: 090204, et je crois que j'ai fait une bourde dans la date que j'ai écrite en rom, en l'appelant 080204 !

Donc, on n'a qu'à la nommer v2, puisque c'est la deuxieme que je fais pour le hd...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ou bien alors on peut l'appeler Tatou Very Happy.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FR] AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
Je suis tenté .... Rolling Eyes

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Post 1 mit à jour :HD:

Rom téléchargée, je teste ça ce W-E, merci encore AL1 [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 56749

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut alain,
bravo pour ton travail [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 62793 . Peux tu juste preciser quelle est la version de ROM HTC que tu as utilisé pour faire ta cuisine. De toute façon , ça a l' air BON donc je goute tout de suite... [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 281465

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut,

Je viens de flasher avec cette dernière Mouture...
Merci beaucoup à l'auteur de nous faire des ROM en FRANCAIS !

La calculatrice ne se lance pas; Error Cannot load the skin file ; \windows\SpbCalc_P_vga.gif.

je continue les tests et fais des retours

Amicalement

BidouOne

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Je prends et test

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Ah oui, la calculatrice ne se lance pas...
J'ai enlevé le skin d'origine, et j'ai du oublier de mettre le nouveau !

Je crois aussi que parfois, le surlignage des icones est en vert dans les programmes alors qu'il aurait du etre en bleu.

Je corrige cela et il y aura un rectificatif bientôt.

En attendant, tout test, commentaire ou amélioration souhaitée est bienvenue.
Je m'arrangerai pour la rendre aussi parfaite que possible.

Pour la rom HTC, c'est la 1.19 il me semble.
le plus important est le build. 21109.
C'est le même que celui utilisé par Pyrana dans sa v6.

Alain

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
franchement bien, moi j'utilise pas la calculatrice donc pas remarqué de galère pour l'instant.

fluide, ce qui me gène c'est l'écriture en bleue No , il n'y a pas moyen de changer ça?

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Si le bleu gene, il suffit de desinstaller AL1reg
par contre tf3D restera bleu...

pour d'autres couleur, faut taper dans la bdr...

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous

Merci AL1 pour cette rom (j'adore le bleu).

petit souci quand on ajoute des raccourcies de programme dans l'onglet programme on s'apercois de pas mal de raccourcie en double : exemple exel et exel mobile, enregistrement et enregistreur.

pourquoi il y a deux programmes différent pour le flash installer car moi avec opera je n'est pas les animations flash des site web

voila pour l'instant reste a voir l'autonomie et si elle ne consomme pas trop en memoire.

silverman

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
en fait j'ai associé ta rom avec le theme black magic ça clack santa

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
Et dit moi al1 dans ta rom il y a les drivers 3d ou pas

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Re-bonjour !

Pour les raccourcis en double, j'ai essayé de recréer à la main tous les raccourcis pour chaque programmes.
C'est un gros boulot et surement que plusieurs sont en double.
J'essayerai de tout améliorer.

Pour les driver D3D non, je les ai enlevé par rapport à ma précédente version car je ne voyais pas de grosses améliorations et même parfois des plantages que je n'ai plus jamais eu depuis que je les ai enlevés.
En fait, si on les installe après le flash, cela ne cause que quelques ralentissements, donc après chacun fait selon ses besoins ( perso, je ne vois pas de divx avec le touh HD, j'ai un archos pour cela)

Pour les flashs, ben ce sont les associations classiques avec opera 2808.

Normalement, on accède bien à youtube, donc ca devrait marcher pour tous les autres sites...

J'avoue ne pas avoir troop testé cela...
J'ai remis Opera surtout parce qu'on me la réclamé avec un gros consensus sur cette question

Dès que j'ai le temps, je fix tous les soucis que vous m'avez indiqué.

Une question quand meme, quand vous allez sur Démarrer, Programmes, en cliquant sur une icone quelconque, est ce que elle est éclairée en bleue ou en vert ? chez moi c'est un peu aléatoire, mais comme je ne sais plus trop ce que j'ai fait depuis hier...

Merci

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
pourmoi c vert Al1

autre petit bug le hd ne garde pas en memoire le 123 de SFR pour la messagerie vocale

merci encore

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptyRe: [ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j'ai trouvé pourquoi c'est vert !!!!

En fait, le theme HTC prend le dessus sur mes modifications de registre !

Mais, il va céder dans la nuit, je vais lui régler son compte.

Quant au bug SFR, essaye le cab de configuration SFR qu'on trouve sur plein de forum.
Moi je suis chez bot, donc je ne peux t'aider.

description[ROM][FRE] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6 [HARD SPL 1.14] [DEV STOPPÉ] - Page 2 EmptySujet: Re: [ROM][FR] AL1 V2 / AL1 V1 avec ie 6

more_horiz
franchement je tourne dessus depuis hier soir pas mal, je me suis familiarisé avec le bleu, je voit la vie en bleue maintenant...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre