Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on Empty[AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
bonjour a tous
je voudrais ramener mon htc one sfr en sav mais pour ca je doit le repasser en s on  quelqu'un pourrais me dire commen faire svp

merci par avance

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Bonjour à toi
 [AIDE]repasser htc one m7 en s on 1437904780 .

Tu pourras trouver ce dont tu auras besoin dans la section dédiée au HTC ONE :
[TUTO] Revenir sur une ROM Stock pour un SAV | HTC ONE (M7)

Espérant avoir pu te donner un élément de réponse à ta question, je te souhaite une bonne continuation.

A bientôt.

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re
oui merci mais sans faire attention je suis passer s on avant de verouiller le h boot maintenant je doit repasqer s off mais je suis passer en hboot 1.56 depuis mon passage en s off donc je cherche le moyen du s off pour hboot 1.56
JE SUIS VRAIMENT UN IDIOT LOL

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Naaann, quand même, nous trouverons une solution à ton problème, et tu verras que tu n'auras pas été comme tu le penses ^^.

Donc revenons à ton problème, tu pourras trouver ce dont tu auras besoin par là, [TUTO] LE S-OFF MÉTHODE FIREWATER POUR LE HTC ONE (M7).

Je ne connais pas du tout l'appareil par contre.
Donc pour ce qui sera de la version de Hboot, tente le tuto ci-dessus, je n'ai pas remarqué de Hboot précis.

Prend cependant ton temps pour bien lire le tuto, on ne sait jamais.

A bientôt.

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
[AIDE]repasser htc one m7 en s on 2325459160  Firewater devrait le faire Wink

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Cool Cool Merci BZ de la confirmation.
Cyllas33 tu devrais pouvoir t'en sortir

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re les amis
et non desolé , je peux pas repasser en s off meme avec firewater ni rumrunner que j'ai fais une dizaine de fois pour les deux.

pourtant les cmd adb fonctionne correctement
snif

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Hooo c'est bien dommage, je pense qu'il faudra que tu ailles voir du côté de la section de ton appareil pour avoir plus de chance de réponse.

Penses tu pouvoir nous donner les infos dans ton Hboot et celles dans ton "à Propos" Merci par avance

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
[AIDE]repasser htc one m7 en s on 2325459160  si tu peux faire un
fastboot getvar all
et nous donner la version de ta rom Wink

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Merci BZ, je l'avais sur le bout des lèvres ^^  [AIDE]repasser htc one m7 en s on 2325459160 

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re les amis
voici les resultat de mon getvar all

INFOversion: 0.5
INFOversion-bootloader: 1.56.0000
INFOversion-baseband: 4A.17.3250.14
INFOversion-cpld: None
INFOversion-microp: None
INFOversion-main: 4.19.163.5
INFOversion-misc: PVT SHIP S-ON
INFOserialno: SH3xxxxxxxxx647
INFOimei: 3xxxxxxxxxxxxxxx1
INFOmeid: 00xxxxxxxxxxxx0
INFOproduct: m7_ul
INFOplatform: HBOOT-8064
INFOmodelid: PN0710000
INFOcidnum: VODAP203
INFObattery-status: good
INFObattery-voltage: 4255mV
INFOpartition-layout: Generic
INFOsecurity: on
INFObuild-mode: SHIP
INFOboot-mode: FASTBOOT
INFOcommitno-bootloader: dirty-076e0e17
INFOhbootpreupdate: 11
INFOgencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.078s

merci
a peluche

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
J'ai mis quelques xxxx dans tes valeurs Wink

Et quelle Rom est actuellement installée sur ton appareil?

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re merci bz pour ta modif

actuellement je tourne sur la 4.62.401.1

Et j'ai aussi teste sur la rom sfr 3.63.163.1

j'ai essayer sur rom rooter avec rumrunner et firewater

mais aussi sur rom non rooter avec firewater et temproot rien a faire je pence que le tel va me faire peter les plombs

je suis sous windows8.1 avec antivirus firewall et win defender desactiver

la signature des pilote desactiver ainsi que les mouchard windows desactiver aussi

merci

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re ps les mecs vouss etes vraiment sympas de maider comme ca


encore mille mercis

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
salut
attention j'ai eu un probleme avec la rom sfr 4.19.163.4 .

mon souci est qu'il redemare en boucle meme apres plusieur essais

voili voilou

gros bisous et a plus

ps tourjours impossible de passer s off pour moi

bye
 
la dance des sardine loll

 [AIDE]repasser htc one m7 en s on 61393 

Dernière édition par cyllas33 le Dim 6 Avr 2014 - 18:39, édité 1 fois

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
[AIDE]repasser htc one m7 en s on 61393 

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Man, tu vas te faire taper sur les doigts smile
Utilise le bouton [AIDE]repasser htc one m7 en s on Icon_p20quand tu veux faire plusieurs posts en un court laps de temps, il suffit de mettre la mention edit pour que l'on saisisse que tu as ajouté quelques choses dedans. Wink
exemple ci-dessous:
Edit;

Pour la Rom Sfr je vais en parler au Maître qui l'a pondu Wink

Edit 2;
Essaye de passer sur une rom stock en base 4.19 pour passer FireWater...

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re

je suis desolé pour le double post je recommencerais plus.

j'ai installé la rom stock en base 4.19 mais reboot en boucle
donc je reflache mon recovery et restaure mon backup
merci encore  [AIDE]repasser htc one m7 en s on 61393

edit: finalement j'ai reussi mais suis en relocked et en tampered.
j'ai mis une rom sfr 3.63.163.1

PUIS j'ai booter sur le bootloader et en mode fastboot j'ai taper la cmd

fastboot oem lock

sans repasser par s off

mais bon je vais tenter le sav sfr quand meme

merci encore pour votre aide  :merci: 

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Si tu es rom stock sfr bien que tu sois relocked cela devrait le faire Wink

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
re salut les amis

je vous remercie tous pour votre aide

ce forum est très agréable

je vous dit à bientôt car dans quelque semaine je recois le htc one max T6 direct de hong kong , donc j'aurais du boulot pour le passer en cid htc_203 et voila .

grand merci encore

@peluche

description[AIDE]repasser htc one m7 en s on EmptyRe: [AIDE]repasser htc one m7 en s on

more_horiz
Je te retrouverais dans cette section. Cela ne devrait pas trop poser de problèmes que cette transformation Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre