Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Supprimer les applications du fabricant Empty[AIDE] Supprimer les applications du fabricant

more_horiz
Very Happy Bonjour ;
Voilà , je suis avec la version officielle 4.4.2 avec mon smartphone galaxy s4 depuis quelque temps . Je trouve qu'il y a un peu trop de choses qui m'agace avec leur mise à jour . Je me retrouve avec une cinquante de logiciels à mettre à jour à chaque fois que je l'allume et j'en ai rien à faire de tous ces logiciels qui prennent la place inutilement sur mon téléphone . Donc je voudrais savoir s'il y a une version allégée de la version 4.4.2 sans tous ces logiciels qui s’agrippent sur vous et que je n'utiliserais jamais . Apparemment ce sont des logiciels figés sur android que je ne peux pas virer .  [AIDE] Supprimer les applications du fabricant 887500 
Merci d'avance de vos réponses .
@+

description[AIDE] Supprimer les applications du fabricant EmptyRe: [AIDE] Supprimer les applications du fabricant

more_horiz
Salut,

Sans être rooté, il n'est pas possible de le faire.
Une fois rooté, soit tu flash une Rom qui ne les intègre pas, ou alors via des soft comme titanium, tu peux les virer Wink

description[AIDE] Supprimer les applications du fabricant EmptyRe: [AIDE] Supprimer les applications du fabricant

more_horiz
 Very Happy Salut jedi.6 ,
Merci de ta réponse mais tu me réponds qu'à moitié à ma question . Maintenant je voudrais savoir quel rom dois je prendre  pour satisfaire mes besoins ..... ?? Une version allégée j'avais compris , mais laquelle ??? Si je demande sur ce forum c'est que je ne le sais pas  Wink  ....
@+

description[AIDE] Supprimer les applications du fabricant EmptyRe: [AIDE] Supprimer les applications du fabricant

more_horiz
Salut,

Aucune idée, je n'ai pas de SG4 et je ne sais pas les applications que tu veux virer Wink
Si tu veux une ROm la plus proche possible d'android comme des Cyanogem ou AOSP officielle Google
Par contre pas de touchwizz.

Si tu veux conserver touchwizz, essaye de voir les ROM avec Aroma, souvent les dev propose avant l'installation quelles sont les application que tu veux installer ou non Wink

=> Samsung Galaxy S4 : Roms officielles, customs et kernels

description[AIDE] Supprimer les applications du fabricant EmptyRe: [AIDE] Supprimer les applications du fabricant

more_horiz
Ok jedi.6  Merci de ta réponse .... je vais aller voir ce que tu me conseilles . Wink
@+

description[AIDE] Supprimer les applications du fabricant EmptyRe: [AIDE] Supprimer les applications du fabricant

more_horiz
oki, tiens nous au courant smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre