Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis Empty[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
Tout d'abord, un grand BONJOUR à tout le monde !  [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis 888140 

Je suis novice sur ce forum et donc, je m'excuse par avance, si mon message n'est pas au bon endroit ... mais je ne vois pas dans quelle section le placer !
Mon S4 est rooté ...

Mon souci :
J'ai installée une carte SD dans mon S4.
J'ai des applis que je souhaite déplacer dessus (Waze, Facebook et bien d'autres).
Pour cela j'ai installé FolderMount.
Lorsque je le lance pour sélectionner les applis, il les trouve mais la taille affichée n'a carrément rien à voir avec la taille réelle ...
Screen shot :
[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis Screen12

Alors ma  (ou plutôt mes ...) question : Comment peut-on déplacer efficacement les applis sur la SD ? y'a-t-il une manip particulière pour "préparer" la SD ?

Infos : J'ai rooté mon S4 et je n'ai rien installé d'autre depuis (il y a SU, titanium backup pro et c'est tout), pas de ROM, kernel ou autre chose ...

 [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis 220270

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis EmptyRe: [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
Bonjour,

Par défaut, sous KitKat, même rooté, il faut des autorisations spécifiques pour écrire sur la SD.
L'appli ci dessous devrait résoudre tes problèmes:
KitKat SDFix

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis EmptyRe: [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
AH ! Yes ! Merci, je vais tester tout ça ce soir ... et je te retiendrais au courant !  [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis 2325459160 

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis EmptyRe: [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
Bon, j'ai bien installé KitKat SDFix mais ça n'a pas changé grand chose ... je doute même que ça fonctionne car quand je lance l'appli, j'obtiens ceci :
[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis Screen13

Alors, du coup, comment je procède ? car la taille des applis avec FolderMount est 10 fois moins grande que sur le stockage de mon S4 ....

Une autre idée pour virer mes applis sur ma carte SD ?

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis EmptyRe: [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
Alors, après pas mal de recherche, à priori, impossible de transférer entièrement des aplis comme Facebook ou autre ...

Donc, comment je pourrais faire un swap de la SD_int et de ma SD_ext pour faire croire à mon téléphone que la SD_ext est la SD_int ?

je sais pas si je suis bien claire, là ...  [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis 880377 

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis EmptyRe: [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
SAlut à tous,

je pense lilipuce021 que tu devrais regarder cette vidéo



Je ne sais pas ce que tu as déjà tenté.

Mais cette vidéo te donner la marche à suivre avec FolderMount.

Alors certain soft sont installés avec la possibilité de transférer les données vers la carte SD, mais ce ne seront que des fichiers de progression et tout.

Je ne crois que nous puissions utiliser un programmer directement depuis la carte sd sans l'installer au préalable sur l'appareil concerné

Sujet déplacé en Section Aide - Galaxy S4

Dont' Be affraid, nous nous comprenons  Very Happy  Very Happy 
A bientôt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre