Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis Empty[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
Tout d'abord, un grand BONJOUR à tout le monde !  [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis 888140 

Je suis novice sur ce forum et donc, je m'excuse par avance, si mon message n'est pas au bon endroit ... mais je ne vois pas dans quelle section le placer !
Mon S4 est rooté ...

Mon souci :
J'ai installée une carte SD dans mon S4.
J'ai des applis que je souhaite déplacer dessus (Waze, Facebook et bien d'autres).
Pour cela j'ai installé FolderMount.
Lorsque je le lance pour sélectionner les applis, il les trouve mais la taille affichée n'a carrément rien à voir avec la taille réelle ...
Screen shot :
[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis Screen12

Alors ma  (ou plutôt mes ...) question : Comment peut-on déplacer efficacement les applis sur la SD ? y'a-t-il une manip particulière pour "préparer" la SD ?

Infos : J'ai rooté mon S4 et je n'ai rien installé d'autre depuis (il y a SU, titanium backup pro et c'est tout), pas de ROM, kernel ou autre chose ...

 [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis 220270

description[AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis EmptyRe: [AIDE] problème avec appli FolderMount ne trouve pas mes applis

more_horiz
Bonjour,

Par défaut, sous KitKat, même rooté, il faut des autorisations spécifiques pour écrire sur la SD.
L'appli ci dessous devrait résoudre tes problèmes:
KitKat SDFix