Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
en tout cas bienvenue au (mini)club.sa fait plaisir d'avoir une personne de plus.
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 61449

pour lolipop c'est vrai trop deroutant mais je surveille celle ci quand meme.
source

Wink

ps:j'ai toujours 3 invit ,reste j-2 avant disparition.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci Wink
On verra comment j'apprivoise le bestiau,si c'est comme d'habitude il fera pas la semaine sans être flashé smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
@yougyoh : passe une annonce Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Les invitation envoyé par One plus trois avant le black Friday qui dure jusqu a lundi ou mardi. Va comprendre cette stratégie pourri

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
désoler je ne créerait plus de tread ou quoi que se soit No .
je crois qu'il sont deja en rupture de stock. affraid

Dernière édition par yougyoh le Sam 29 Nov 2014 - 13:48, édité 1 fois

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Le OnePlus Two va sortir.
Il faut qu'ils écoulent les "stock" Very Happy

Pas certain qu'autours de moi il y en ait qui le veuille. Ils sont encore moins bidouille que moi et 80% préfère WP :p

@yougyoh.. dommage de mal prendre les "remarques"

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 493295 quand elles sont constructive oui ,mais quand elles le sont pas...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Chacun sa vision d'un forum d'entraide et de partage.
La mienne est certainement plus (trop ?) globale et orientée novice.

Maintenant tu ne veux pas faire un annonce ou partager (dans le bistrot) libre à toi.
Dommage de me prendre pour ce que je ne suis pas
Maintenant, restons centrer sur le sujet du topic

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 2325459160

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Je ne suis pas certain qu'il y ait besoin de ça, il est en vente libre sur le site Oneplus :

Dernière édition par Reporter le Sam 29 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Lien mort (vers l'article de la surface pro 3 ??)

Si tu parles du site "Amazon" ils le vendent très cher.
Sur le site officiel, j'ai un 64Go, Fdp inclus

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Non le site officiel, je viens de le refaire voir la capture, à l'instant  Wink

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 Captur11

il a l'air fonctionnel...


oups lien corrigé au-dessus Shocked

Avantage pour vous il y aura plus d'utilisateurs qui l'ont

Dernière édition par Reporter le Sam 29 Nov 2014 - 19:01, édité 1 fois

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 2325459160

Plus besoin d invit alors?

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
oui mais quand tu click  ils sont deja en rupture de stock...lol

mais si plus besoin d'invit ils progressent lol...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Heuuuu..Petites "précisions" (en image)

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 Captur11

Ce qui veut dire que cela semble "temporaire", jusqu'à épuisement des stocks (livraisons des commandes confirmées avant le 25/12).
Pour le moment, jusqu'au paiement, rien n'indique une rupture de stock...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
tu click sur buy est tu verras ça:

OUT OF STOCK.
BUT THERE'S MORE ON THE WAY.

Sign up for our newsletter and get the latest glad tidings from OnePlus.

SUBSCRIBE
Holiday Bonus: We'll send you an invite your way as soon as we can

GO TO MAIN PAGE FORUMS

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Moi je lis, dans la limites des stocks disponible, c'est différent Wink

De toute manière le OnePlus Two va faire son entrée, et celui-ci est donc vieillissant smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci.. mais quand je dis "jusqu'au paiement", c'est que je n'ai pas vu ce genre de message "alerte" jusqu'à ce que j'aille sur mon compte paypal.
Je ne vais pas plus loin car pas besoin d'en acheter ...
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 Captur13

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
VM54 a écrit:
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 2325459160

Plus besoin d invit alors?


seulement pendant le Black Friday Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
pour le one+2 ils ne savent pas encore ,tu peu préciser tes sources?

voila ce que j'ai denicher sur 1+2

OnePlus l’a déjà reconnu plus ou moins directement : la société chinoise travaille sur un nouveau téléphone. Le teasing a d’ailleurs commencé sur les réseaux sociaux chinois et un site américain pense déjà avoir quelques détails quant à ce qu’il faut appeler le OnePlus Two.

OnePlus tease l’arrivée d’une évolution dans ses produits
OnePlus commence donc la communication autour de son prochain smartphone. La marque chinoise a publié sur le réseau social Weibo l’image ci-dessous, accompagnée du texte suivant :

« La théorie de l’évolution s’applique à toute chose présente dans le monde, y compris les appareils technologiques. Alors, tenez-vous prêt ! »

Sur la photo les caractères chinois signifient « Il est temps d’évoluer ». Du teasing qui peut aussi bien porter sur une prochaine mise à jour du OnePlus One (vers Lollipop, par exemple) que sur une prochaine version du téléphone, que l’on attend pour l’année prochaine.

Des rumeurs à propos du OnePlus Two
Justement, Business Insider dans sa version Indienne pense savoir quelques indiscrétions à propos du prochain téléphone de OnePlus. Le site web a ainsi pu faire parler une source interne à la société et indique que le OnePlus Two – le nom est encore en rumeur – devrait proposer plus d’éléments de personnalisation. Contrairement au OnePlus One, dont les coques en bambou ont été retirées parce qu’elles ne respectaient pas les critères de qualité de la société, le prochain téléphone devrait bénéficier d’une plus grande variété de coques que le OnePlus One. Surtout, dès le lancement du téléphone, différentes coques seront disponibles à l’achat. Ce n’était et ce n’est toujours pas le cas du OnePlus One.

Business Insider assure également que le OnePlus Two sera vendu moins cher que les smartphones haut de gamme Android traditionnels. Ce prochain téléphone devrait ainsi avoir un prix inférieur à 500 dollars (environ 400 euros). Rappelons que le OnePlus One est actuellement 299 euros (350 dollars) en version 64 Go. Enfin, la source du site indien a affirmé que OnePlus s’apprêtait à dévoiler de belles surprises du point de vue hardware du téléphone, sans donner plus de précision.

Le OnePlus One est un excellent téléphone vendu moins de 300 euros. Mais il est relativement difficile à trouver du fait de son système d’invitations. Espérons que OnePlus reverra sa copie de ce point de vue pour son prochain appareil.

source

Dernière édition par yougyoh le Sam 29 Nov 2014 - 20:50, édité 1 fois

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
C'est ici

Tout le monde dit "bientôt".
Et en "bientôt" tout le monde comprend ce qu'il veut. C'est 3 semaines, 1 mois, 6 mois, 2 ans Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
:merci:

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
2 blogs : source identiques Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Merci pour le rappel, qu'il y a sur le site aussi des bonnes informations, sans aller chercher ailleurs.... J'e déduis que les fans du OnePlus One, d'ici, ne vont pas sur le site Génération mobiles study

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Génération mobile  keskecé [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 60586 :p [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 7 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre