Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
bzhmobile
puppetmaster
nonoz1000
yougyoh
brolee93
jejehtc
Reporter
VM54
lm075
spider62
Caramel
clemiii
LordK1
davbarr
Snipper-Ice
19 participants

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Quand es ce qu'il arrive bordayl [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 123544 [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 73683

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Compte tenu, que le One Plus One, commence à dater... study il peut être envisagé une sortie dans le premier semestre 2015 Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 459461

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
En attendant tu peux te consoler en mettant cet étui sur ton mobile

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 Coque-10

Very Happy

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
J'aime la sobrièté moi,j'ai pris une Nillkin Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Pfff, moi je ne pourrai pas acheter un téléphone sans l'avoir au pire 2 jours après Very Happy
Et là, n'avoir aucune certitude No

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 532323 [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 532323 [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 532323

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
BigPat a écrit:
Pfff, moi je ne pourrai pas acheter un téléphone sans l'avoir au pire 2 jours après Very Happy
Et là, n'avoir aucune certitude No


commandez et reçu 4 jours apres c'est pas la mort ...

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 493295 mais dela a vouloir le s5 mini sachant que pour son grand frere il n'y a pas(presque) de dev qui bosse deçu sa me ferait mal au c...
Evil or Very Mad

apres les gout et couleurs....

je voulait le 1+ j'ai ete patient et ete recompenser [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 61393

apres dire qu'il est deja vieux.... ce n'est pas un probleme pour nos dev's avec ses caracteristiques il restera en course un petit peu de temps,
Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Dépasser en caractéristique peut-être [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 123544  et encore il tient bien  la route
De toute façon il va faire 2 ans mini chez moi donc j'ai de quoi voir venir.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Wink

S'il fait 2 mois, il aura de la chance smile

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
On verra bien Wink

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
bonjour a tous.
je voulais vous faire partager cette magnifique rom en cm11s (elles sont rare)
[ROM]BenczeOS v 1.0 Umad

source

je la trouve excellente.

[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 61393

Bon flash.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut.
@yougyoh : dommage [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 60586

Appareil reçu mardi, mais récupéré hier et déballé ce matin.
Première impression : sympa.
Petite "surprise", il y a un tiroir supplémentaire pour nanoSim en plus de cela déjà installée qui est, elle prévue, pour une µSim.

Par rapport à d'autre appareils que j'ai ou ai pu avoir, je trouve que l'écran "accroche" un peu sous le doigt (mais rien de dramatique ni de désagréable)

Niveau "config" simple, comme tout Androphone (ou presque). J'ai pu synchroniser mes contacts "live" directement (je précise, car ce n'est pas le cas de tous les Androphones).

J'aime bien le "flat design" (habitude de WP ? Very Happy)

Je vais certainement tester, dans l'aprem' les photos et vidéos. Voir ce que la 4K apporte vraiment (mais j'ai peur que sans écran la supportant, ce ne sois pas "le must")

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 62793

Depuis Octobre il y a en effet deux tiroirs fourni
J'ai hâte d'avoir le mien j'en ai marre d'attendre,un vrai gosse [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 73683

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Bon ben je confirme : sans équipement adéquat : filmer en 4K ne sert pas à grand chose.

Même avec VLC.
En plus, si on ne connais pas grand chose, on ne sais quels réglages prendre.
Je suis resté à ceux mis par défaut.
J'arrive à voir sous VLC, mais sans son.
En plus, ormis la taille, je trouve les vidéo très bruitées

Côté photos : ultra déçu.
Quel que soit la résolution choisi, la finesse les photos sont bruitées

La comparaison n'a peut-être pas grand chose à voir, mais mes Lumia (1520 et 930) font plus que largement mieux.
1 point noir.
ça commence bien => première impression = mitigée tirant sur la déception

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Ayé processing

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
salut a tous

pour les photo tout le monde le sais c'est son point noir ,et cela est du au logiciel et non pas le capteur(sony) mais on peu y remédier en installant l'appli lenovo super camera.
lenovo

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Salut.

:merci: de l'info.

Ben je suis le seul à ignorer que le logiciel fait merder la qualité des photos.
Effectivement appareil de "geek", il faut installer une appli tierce pour que cela fonctionne de manière honorable.

Je n'en dirais pas plus pour le moment. J'attend que ma colère retombe un peu (si c'est possible).
Je viens de passer une journée avec , et il a failli passer plus d'une fois passer par la fenêtre de mon "véhicule bureau"...

Mais il n'y a pas de "raison" qu'il n'y ai pas de solution...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
je sais pour l'appareil photo,CM on merder pour ça,après je vois pas les PB que ta eus aujourd'huit mais si tu veux en parler.

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Yo pourtant j'aime bien l'application de cm. Après je n'ai pas regarder en détail les photos. Je préfère filmer. Les photos c'est plutôt avec l'hybride que j'ai

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Coucou la compagnie. Alors c'est derniers temps vous tournez sur quel rom ? Moi toujours avec cm11s mais victime des reboots aléatoire..

Et j'ai testé un peu cm12 mais les icônes blanches c'est très difficile pour moi. En plus c'est moche lol. Les toggles il n'y a pas plus moche..........

Et vous vous en pensez quoi ?
Avez vous trouver des thèmes cm12 via Zip ou apk ?


Il y a une rom cm11 récente ?
J'ai parcouru xda et nada a par des vieux trucs de novembre il y a rien. Hormis les cm nighty officiel je crois mais je ne sais pas ce qu'elle vaut

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Perso, il est toujours sous "stock", à jour (CM11.0XNPH44S / Android 4.4.4) d'il y a 1 semaine (2 jours après réception)

Je ne pense pas l'en sortir sauf si on démontre par A+B qu'elle est merdique :p car il risque fort de finir contre un mur. (cela fera l'objet d'un topic)

Mais pour le moment : ultra déçu (mais certainement pour des "broutilles") Quand tu t'attends à un truc delamortkitu et que certains points sont casse-cou****, forcément, tu es déçu

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
Alors je te comprend c'est aussi ce que je pense je ne comprend pas l'engouement des gens ...

description[DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO) - Page 8 EmptyRe: [DISCUSSION] à propos du OnePlus One (OPO)

more_horiz
C'est ce que l'on appel le buz..
Pour faire simple (je vais voir pour la création d'un topic), et pour "info", j'utilise ce OnePlus à des fin strictement professionnelles :
- connexion BT vers le kit main libre de mon véhicule (Radiosat) instable en communication => je prend l'appel en "main-libre" et aléatoirement (2-3min) il bascule esur l'appareil, pour se reconnecter
- en appel normal (LTE actif ou pas) : on ne m'entend pas ou très mal au bout de quelques minutes

Voila les 2 points qui me "gavent sévère".

Pour le reste, ben.. "classique".
Seul bémol (manque d'habitude ou je ne connais pas android), pour le moment je n'ai pas trouvé, sur les 2 thèmes présents, comment avoir plus de 2 "pages", afin de créer des raccourcis "vitaux".
J'ai voulu voir d'autres thèmes lol! rien de gratuit ( Mort de Rire )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre