Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
bzhmobile
snach21
pinsonroitelet
VM54
Reporter
Célyno
10 participants

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon beh ça ne marche pas non plus..... [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 94878 [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 94878

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Et tes apn ils sont comment?
(Dans paramètres, données mobiles, nom des points d accès)

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Toujours inexploitables... grisés, inaccessibles...
Sinon.... je viens de le rallumer, il ne m'a pas demandé mon code pin et rien de signalé sur la carte sim...
Je tente plusieurs choses dans paramètres : mise à jour du profil,IUCC....
mais refusé à chaque fois...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Je ne connais plus suffisamment and et le M8, Mais la ROM est-elle compatible avec nos SIM ? et nos réseaux européens... Sprint c'est bien ricains ? Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Oui c est le soucis, on essaie de trouver un moyen de contourner cela mais en vain pour l instant.

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonsoir,et passer s-off si possible et faire le tuto desimlock , sa peut marcher ??

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Beh en dernier recours.... le S-off me fait vraiment peur vu mon bestiau, étant donné que là je pourrais le griller !

(rha pi c'est balo j'avais payé un code de déblocage mais je ne l'ai pu....) No

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Ah ben, sur les sites de desimlock, tu as du créer un compte ou profil, et je pense que si tu te rappelles du site, tu pourrais récupérer ton code

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
beh faudra que je retourne au petit magasin qui me l'a donné ce code ! Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Sinon tu as ici notre partenaire Déblocage facile

avec une petite remise membre Wink

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Scuze de pas être plus présent mais... J'avais pas le temp là... Journée à Toulouse, je suis mort...
Pour dire que si tu as changé de ROM, n'oublie pas de repasser en mode GSM: *#*#4636#*#* puis Info tel/type réseau préferé GSM/wcdma/lte

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Pas de soucis !
J'ai bien pensé à modifier le réseau, mais rien... par contre quand je veux faire une manip genre mettre à jour le profil ou autre ça me met qu'il ne peut pas le faire en 2G qu'il faut que je repasse en 3G....

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Toujours a la recherche de LA solution...
Je n’abandonnerais pas

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Very Happy bounce Very Happy
Merkiii ! (soulagée !!)

Je viens de bousiller mon pauvre samsung 3 en plus hier ... Sad n'a fait boom par terre... et boom la vitre....brefme !!!

Je regarde aussi avec mon ami google.... qui ne me rassure pas des masses...!

Une info, peut-être importante, j'ai eu, avec le tel, une carte nanosim Sprint....
Ensuite, je ne sais plus si je l'ai précisé (juste 18 pages Shocked ) mais je l'avais apporté à un magasin relativement sérieux mais ne pouvant faire sauter de garantie, travaillant avec les opérateurs, a tenté de le déloquer avec mon code reçu, mais a atteint les 10 fois donc plus déblocable (je repense au déblocage toussa toussa) mais j'aimerais tellement éviter le s-off !!
Sauf si vraiment c'est the last solution, ok.... mais au premier pet de travers du bestiau, je reviendrai (rire satanique....)!!!!!!!!!!! Mort de Rire

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
je fais un ti [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 740980
[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 978827

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Je cherche mais....
Je crains que le s-off sera de mise.
Merci Sprint.

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Arf ! Bon je vais essayer de récupérer mon code du coup ?

Bon... je viens de m'atteler au tuto s-off payant....

Questions :
Vais je devoir/pouvoir changer le CID ? (si ui comment ?!)
Ne pouvant tester une autre carte nano sim, je suppose que la mienne suffira à me dire qu'il est débloqué....
Et quelle serait la ROM qui serait la plus proche de la rom stock sprint ? (je m'y perds avec toutes les ROM ! et ne retrouve plus !)

J'appréhende avec tout ce qu'il m'a gratiné pour de simples manip lui  !!!!!! [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 69699

Dernière édition par Célyno le Jeu 20 Nov 2014 - 11:25, édité 1 fois

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Rolling Eyes (post précédent Wink )

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonjour, oui tu pourra changer de CID par la "simple" commande
"fastboot oem writecid HTC__203" (pour le cid français)
Mais comme ton phone est un Sprint, il y a d'autre chose qui entre en jeu. Le MID (modèle du phone)...

EDIT: Je viens de lire qu'il n'est surtout pas recommander de modifier le MID (modèle) quand on a un
phone venant de Sprint.

Saloperie de modèle Sprint...

Dernière édition par josoft le Jeu 20 Nov 2014 - 12:01, édité 1 fois

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bonjour bonjour !!!!
Peux pas mieux dire, Sprint de brun poli !!!

merki pour le CID !
(et pour la ROM ? pitié, pas encore le ruu....!!!! )

heu...edit : Re heuuuu... Je m'inquiète tout de suite pour le changement de MID ou pas ?

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Heu... non... attend un peu quand même.
Déjà tu va passer en S-OFF ensuite tu désimloquera ton phone, tu pourra utiliser la ROM
que tu as!

Pour desimlocker... bouge pas je te donne le fichier...

Edit: Voici le lien

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
j'essaie le s-off mais sunshine me demande un rom plus... stock !

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Tu es bonne pour remettre la RUU!

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
et un kernel unsecure sinon cela ne passera pas pour le S-off...

description[AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery - Page 11 EmptyRe: [AIDE] HTC M8 modèle Sprint bloqué suite recovery

more_horiz
Bon....... ça va me re saouler...
pas moyen de faire le ruu puisqu'il faut que je relocke, quand je veux locker dans la cmd, waiting for device !!! youpi.... y'avait longtemps...

J'ai retenter de mettre les driver (juste ne lançant l'execution et rien ne se passe, le fastboot usb est bien précisé)

voilà voilà !! je surchauffe !!!!!!! h.e.l.p....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre