Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Perso, au départ je wipe et je flashe la rom et les gapps.
Par la suite, wipe cache uniquement et flash de la nouvelle version.
Mais vu qu'elle n'a pas évolué depuis belle lurette, je n'y ai plus touché.
Tu n'aurais pas un truc qui foute le bazar ?
Car moi, jamais eu ce souci de place disponible.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est depuis que j'ai voulu installer Xposed pour Lollipop...D'habitude ça s'installer facilement...

Edit: J'ai réparé le problème en réinstallant par-dessus la rom smile

Edit: Bon le problème vient bien d'xposed...J'ai de nouveau le problème :/

Dernière édition par dgarcia57 le Lun 27 Juil 2015 - 14:35, édité 1 fois

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pour Xposed il faut la version spéciale celle en BETATEST en fait. Moi, j'ai laissé tomber Xposed et j'attends qu'ils fassent une version compatible pour nos roms, puis M...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, je vais laisser tomber aussi, car j'ai bien la bonne version, mais ça pose problème avec cette rom...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je vais essayer et je reviendrai te dire... Je fais un Nandroid backup et j'essaye après...
EDIT : pour le moment pas de message relatif à plus de place... On va attendre un peu avant de crier victoire...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
ben, c'est bon alors...Car moi, c'est tout de suite que j'ai ce message...Peux-tu me mettre les liens de tes fichiers que j'essaye avec les tiens pour voir ? En tout cas, merci pour le test Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Attends ! Je viens de voir qu'il ne s'active pas, même après redémarrage doux...
J'ai pris :
XposedInstaller_3.0_alpha4.apk
et :
xposed-sdk22-20150514.zip (il est vieux lui Sad)

EDIT : j'ai testé la v67 / 20150716 mais elle ne s'installe pas, j'ai un message d'erreur

Je vais tester celle-ci : xposed-v67-sdk22-arm-by-romracer-20150716.zip

EDIT :
Bon, ça roule chez moi avec ces fichiers :
1 : http://downloadandroidrom.com/file/tools/Xposed/XposedInstaller_3.0_alpha4.apk
2 : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3407502&d=1437080332

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bonne trouvaille cheers

Merci Wink  Moi j'avais le 3.0 alpha2 et xposed zip du 14 mai..

Édit: problème de stockage de retour...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Par-contre, l'un d'entre vous connais une bonne application pour bloquer les numéros de téléphone indésirables ? Ma femme est harcelée par ce numéro: 00140093215

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
True caller sur google play très bien.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.truecaller&hl=fr Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci, je vais aller voir ça, car il y en a un tas, on ne sait pas lequel choisir...

@db77, tu as remplacé le kernel sur la Terminus ? as-tu testé avec Antutu ? Juste pour comparer avec ma config..Mon résultat est: 35720. Ce n'est pas que je crois à 100% sur cet outil, mais c'est quand même une référence pour comparer ses roms...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Pour bloquer les numéros, une bonne rom custom a déjà l'option smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Désolé de mon intervention tardive, mais aucun mél reçu, ça recommence à déconner Sad

dgarcia57 a écrit:
Édit: problème de stockage de retour...

Aucun souci de mon côté, mais aucun module n'est activé dans Xposed Framework, juste lancé EDIT : et je viens d'avoir 5 MàJ du Play Store

dgarcia57 a écrit:
Par-contre, l'un d'entre vous connais une bonne application pour bloquer les numéros de téléphone indésirables ? Ma femme est harcelée par ce numéro: 00140093215

Perso, j'ai BlackList Plus Pro, mais il y a listenoire avec Xposed je crois.
Même les roms non customs peuvent bloquer. Ma fille avec son N5, m'avait montré comment mais j'ai oublié

dgarcia57 a écrit:
@db77, tu as remplacé le kernel sur la Terminus ? as-tu testé avec Antutu ?

Code_Blue_r952.5.1.1, le dernier, mais il n'est plus mis à jour.
38671 pour Antutu, après installation sans reboot.
EDIT : ce soir, après reboot : 39176 donc ça se tient.

Dernière édition par db77 le Mar 28 Juil 2015 - 22:28, édité 1 fois

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci pour les réponses smile
En ce qui concerne le smartphone de ma femme, je ne le touche pas, il garde sa rom d'origine, mais c'est bon, je lui ai installé une application et ça fonctionne à merveille smile

Sinon pour Xposed, il faudrait peut-être que je réinstalle ma rom complètement avec un full wipe, car c'est bizarre que pour moi ça ne fonctionne pas...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Tu as bien fait dans l'ordre, comme moi ou pas ?
Par contre, as-tu essayé sans activer de module pour voir si ça ne vient pas d'un module ?

Antutu : 39176 ce soir après reboot smile
EDIT : je vais me coucher à demain

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
ok, oui, j'ai fais comme toi...Sinon, tu as un lien pour ton kernel, je n'arrive pas le trouver study

Pour les modules, pas eu le temps de les installer...

ps: Bonne nuit Wink

Edit: J'ai trouvé pour le kernel, mais c'est le r955 le dernier...

[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 KVqeVv7

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, donc, je n'ai pas le dernier...
Il va falloir que je cherche...
EDIT : trouvé, installé smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Hello,
Pour info, la prochaine build TeamEOS fonctionnera avec Xposed smile C'est une bonne ROM mais l'incompatibilité avec Xposed était rédhibitoire pour moi.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci pour l'info smile Toujours sur Chroma ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui, au moins le temps de porter mon thème aux Layers.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut les gars,
Test en cours de la EOS, mais satisfait de la Terminus pour son autonomie et le reste...Seul souci, c'est pour le problème XPOSED...

++

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est quand même étrange ce souci de stockage car je ne l'ai pas avec ma Terminus et Xposed. Je me demande si ce n'est pas lié à une application que tu aurais et que je n'aurais pas...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Chroma été mis à jour, on peut enfin changer le lockscreen en natif !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut, je test la chroma ce soir, le temps de la télécharger smile

@db, pour le souci de stockage, c'était ok tant que je n'utilisais pas Xposed...

Bonne soirée !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Premières impressions ?
Regarde ton Hangouts à l'occaz Wink
Utilisez TextraSMS / ChompSMS en attendant la sortie du correctif (stagefright) de Google.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre