Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Lollipop] Retour d'expériences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Caramel
Reporter
Thom'sS
Primokorn
Zab69
Fid
VM54
Stef2603
Jedi.6
dgarcia57
bzhmobile
HTCBatMan
snach21
db77
18 participants

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
ok, oui, j'ai fais comme toi...Sinon, tu as un lien pour ton kernel, je n'arrive pas le trouver study

Pour les modules, pas eu le temps de les installer...

ps: Bonne nuit Wink

Edit: J'ai trouvé pour le kernel, mais c'est le r955 le dernier...

[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 KVqeVv7

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Ok, donc, je n'ai pas le dernier...
Il va falloir que je cherche...
EDIT : trouvé, installé smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Hello,
Pour info, la prochaine build TeamEOS fonctionnera avec Xposed smile C'est une bonne ROM mais l'incompatibilité avec Xposed était rédhibitoire pour moi.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci pour l'info smile Toujours sur Chroma ?

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Oui, au moins le temps de porter mon thème aux Layers.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut les gars,
Test en cours de la EOS, mais satisfait de la Terminus pour son autonomie et le reste...Seul souci, c'est pour le problème XPOSED...

++

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
C'est quand même étrange ce souci de stockage car je ne l'ai pas avec ma Terminus et Xposed. Je me demande si ce n'est pas lié à une application que tu aurais et que je n'aurais pas...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Chroma été mis à jour, on peut enfin changer le lockscreen en natif !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut, je test la chroma ce soir, le temps de la télécharger smile

@db, pour le souci de stockage, c'était ok tant que je n'utilisais pas Xposed...

Bonne soirée !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Premières impressions ?
Regarde ton Hangouts à l'occaz Wink
Utilisez TextraSMS / ChompSMS en attendant la sortie du correctif (stagefright) de Google.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Salut, ben pour la première impression, j'en suis ravi, elle fonctionne parfaitement et la batterie tient bien pour le moment...En ce qui concerne Hangouts, bah, je ne l'utilise pas...Pourquoi ? Tu veux que je l'installe pour voir ?
Je connais bien TextraSMS, mais avec cette rom je n'en ai pas besoin, car j'utilise maintenant mon Nexus 5 principalement avec ma carte multisim SFR, j'ai un abonnement 20GO, donc suffisamment pour partager mon data entre mes deux smartphones...Le Nexus5 me sert particulièrement pour l'utilisation du GPS ou de iCoyote, pour le reste, je m'amuse avec, je teste mes applications, etc...Mais comme j'ai la vue qui baisse avec l'âge, je préfère un écran plus grand, c'est pourquoi le Note 4 est devenu mon phone pricipal et fait très bien l'affaire...Mais je ne me débarrasserai jamais de mon Nexus5 car il reste pour moi, l'un des meilleurs smartphones que j'ai eu après mon HD2 smile

Que penses-tu de ce kernel ? hC-b19-L

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Non, pour Hangouts, je t'avais envoyé un message. Je vais t'envoyer un MP dans ce cas.

Pour TextraSMS, j'ai surtout lié à la faille de sécurité Android. Les équipes de TextraSMS et ChopSMS ont apparemment patché leur application pour qu'on soit tranquille, en attendant le correctif de Google.

Pour le kernel, il est sympa oui mais mon choix reste l'ElementalX.
Au passage, je vais tester la Cataclysm, vu tout le bien qu'on en dit.

A+

EDIT: beaucoup d'options... inutiles pour mon usage. Retour sur la Chroma.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
La TeamEOS sera ma ROM pour le CM theme engine, je crois. J'adore leur barre de navigation. Xposed fonctionne bel et bien maintenant, le top !

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
5.1.1 LMY48I est dispo dans les factory images : ICI

► Restent identiques : radio/bootloader/userdata/cache
► Ont changé : boot/recovery/system

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci pour l'info, pour le moment je reste sous chroma, elle fonctionne très bien jusqu'à présent smile

++

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
La Chroma a été mise à jour avec le patch Google de toute façon Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci pour l'info, il va donc falloir que je fasse la mise à jour Wink

ps: Tu préfères quelle rom au final ? J'hésite entre la Chroma et la TeamEOS...

++

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Je pars en vacances demain, mais vu la réactivité des devs de la Chroma, notamment sur ce souci de sécurité "Stagefright vulnerability", je sens que je vais l'essayer à nouveau...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Bonnes vacances db77 Wink

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Merci l'ami smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Un nouveau correctif devrait arriver sous peu en plus lol
Bonnes vacances smile

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
@Did dis moi si tu as reçu mon MP (mes MPs lol), je ne les vois pas dans mes Messages envoyés.
Sinon, regarde Hangouts.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Yes, j'ai bien reçu tes mps l'ami Wink

Toujours sur la Chroma, fonctionne comme il faut pour moi...

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
Le kernel Code_blue est de retour, enfin le développeur smile Le kernel se nomme blu_spark maintenant.

description[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 EmptyRe: [Lollipop] Retour d'expériences

more_horiz
ça c'est une bonne nouvelle ! Very Happy

[Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 61449 Bonjour à tous Wink sa fait un petit moment que j'ai pas pris le temps de poster un message (pour des raisons perso Rolling Eyes ) je passai juste regardé de temps en temps. J’avoue avoir même délaisser mon nexus sans le flasher ou autre pendant quelques mois  affraid
En tous cas c'est toujours un plaisir de partager avec vous [Lollipop] Retour d'expériences - Page 32 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre