Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! Empty[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Tout est dans le titre ! !malheureusement !

En voulant tout remettre d'origine, g flashé Firmware 2.24.73.1 et maintenant il redémarre sans arrêt.

Je suis actuellement

UNLOCKED et S-OFF
cid 11111111
HBoot 1.54.0000
Recovery CWM

PAS D'OS du coup, tout est vide dans la mémoire ( au vu de cwm).
Sideload ne marche pas...enfin rien ne marche !

Cmd fastboot en fastboot : OK mais c tout et à part installer un recovery je peux rien faire ! !

Comment pousser une Rom avec Fastboot please...j'en peux plus là ! ! ! !

Terminé pour moi toutes ces conneries...ça devient trop compliqué tout ça ! !! ! Va bientôt falloir un bac +5...Put.....j'suis dèg ! !

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Salut pixelle34
Il ne faut jamais désespérer,c'est pas bon pour la santé Wink

Oui tu peut en adb deja mets ton tel en fastboot usb et dans l invite de commande tape adb devices si ton tel est reconnu tape
Adb push/nom de ta rom. Zip/sdcard et entrée et si tout ce passe bien tu as ta rom dedans apres reboot en recovery et installe la rom sans oublier le boot.img sunny (trouve grâce a notre ami Google)

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Merci à toi skoblar,
ta réponse me redonne le moral même si rien en adb ne marche.

J'ai donc commencé par extraire le boot.img de la rom qui était dans mon ordi et je l'ai flashé en "fastboot flash boot boot.img"

Et là miracle le téléphone redémarre ! ! ! ! un truc de dingue ! !....
Bon maintenant fo que je vois où j'en suis car je sais plus comment tourne mon téléphone...Firmware, Rom.....?????

En attendant Merciii

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Content pour toi [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! 61393

inspire toi de ma signature Wink

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Nous attendons impatiemment de tes nouvelles Pixelle.

Bonne et heureuse année à tous et à toutes.

A bientôt

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
coucou pixelle34! des nouvelles? [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! 60586
Si oui!cela pourrait servir à d'autres membres qui peuvent éventuellement rencontrer le même problème Wink

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Comme il n'y avait pas assez de soleil à Montpellier, elle est partie plus au sud :p

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
sunny [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! 281465

description[AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! ! EmptyRe: [AIDE] Bootloop et Sd Vide ! ! ! ! ! ! aie ! aie ! !

more_horiz
Very Happy IL Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre