Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
snach21
Jedi.6
clemiii
7 participants

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
donc un plus, surtout en hiver smile

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
et tu as chargé à 27% alors que tu aurais du attendre 19%...
bon....
je n'ai pas fait le test moi
pourtant j'ai activé l'option dans la Viper....

mais je suis à 22%.....

mon DuBatteryPro me dira en le branchant l'heure estimée de fin de charge....

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Oui réel gain c'est appréciable surtout qu'il est arrivé vite à 70% genre en 45 min si je dis pas de bêtises !

Lollipop estime déjà le temps de charge sur l'écran de verrouillé c'est pas hyper précis mais c'est pas loin de la vérité

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Bon petit test Fini

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 Screen12

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 Screen13

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 Screen14

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 Screen15

Bon alors 2h45 pour une charge complète de mon côté avec le chargeur d'origine

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut, je suis pas pour la charge rapide, vu la chauffe engendrer, c'est pas top pour la batterie et le reste des composants, même si avec un jeu sa monte vite

Tes stats sont bonnes, si j'ai le temps je préfère aussi la charge lente Wink
J'ai remarqué que si d'entrer à 100% on utilise pas trop son mobile, l'autonomie en est plus allongé peut-être effet visuel ou placebo !

C'est quel mod pour ta navbar en couleur gsm ?

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
@Snach : wmg316_blue depuis au moins 3 an ^^
avec DuBatterySAver ça commence toujours par une charge rapide, puis ensuite ça ralenti et ça reste toute la nuit en entretien pour éviter la surchauffe

bon là en fait j'ai chargé écran éteint mais j'ai laissé le Wifi activé et aussi le BT pour les appels.

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Salut, oui je sais pour ton thème wmg316, pour la taskbar
Mais pour la navbar, en bas, comment fait tu ?

C'estbbon j'ai trouver dans venom tweaks Wink

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
oui dans Tweak mais il faut mettre les couleurs

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 Screen16

[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 Screen17

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Allons allons messieurs, restons sur le sujet du topic svp... Wink

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
je viens de recevoir le chargeur Aukey USB Turbo Chargeur PAU28
je le test sur mon A9
il est qualcomm quick charge 2.0

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Faudra que je regarde à la maison si c'est celui que j'ai ...

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
je vais pas le tester sur le A9 en fait mais l'utiliser pour le M9 pardon
et c est plus rapide
ça compense l'énorme consommation de ce truc
je peux presque le charger en 1h30

même si je n'ai pas trouvé un soft qui me permette de me dire en combien de temps je charge (contrairement à ce que tu m'as dit avec Gsam)

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
Ben moi Gsam m'indique le temps de charge restant?

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
oui je sais ça comme DUBAtterySAver
mais pas le temps à charger complet en mémoire
si je laisse le tél je ne sais pas en combien de temps il charge
par contreje sais en combien il décharge

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
J'ai actuellement une moyenne de 3j10h par charge complète mais j'ai une utilisation plus restreinte que toi (j'ai un ordi sous la main l'essentiel du temps)...

description[Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible ! - Page 2 EmptyRe: [Info] Chargeur quick charge 2.0 disponible !

more_horiz
ah ben moi j'ai une myenne de .....07h41......
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre