Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire Empty[RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai voulu installer la rom maximus 53 et après l'installation qui s'est bien passé je n'ai plus accès à la mémoire de mon téléphone.. Plus de photo dans la galerie et ni de musique .. quand je vais dans l'explorateur de fichier aucun fichier n'apparaît et idem quand je le branche au pc.. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour y avoir à nouveau accès ? Merci d'avance

description[RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire

more_horiz
Salut,

Via le recovery tu y as accès?

description[RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire

more_horiz
Bonjour à toi,

Pourrais-tu nous dire sur quelle ROM était ton appareil avant de passer à la MAXIMUS ??
Merci par avance de ta réponse.
En espérant que tu faisais des synchronisations de ton appareil sur ton PC normalement tu devrais tout y trouver

description[RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire

more_horiz
Bonjour, j'étais sur la rom stock car je venais seulement de débloquer mon htc pour accueillir des roms. Mais j'ai essayé de flasher la insertcoin et celle ci ne me pose pas de soucis de mémoire

description[RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'accéder à la memoire

more_horiz
Ok cool. Je change la balise...peut être un souci avec la Maximus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre