Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC one m8 bloqué au bootloader Empty[AIDE] HTC one m8 bloqué au bootloader

more_horiz
bonjour je suis nouveau sur le forum. j'ai un trop soucis. j'ai dernièrement acheté un htc one m8 verizon et j'ai voulu le mettre sous google edition. j'ai donc s-off, ensuite j'ai flasher le recovery et j'ai rooté. tous allait bien jusqu'ici. ensuite j'ai changer le CID et le MID, et j'ai flasher le rom google edition en mode RUU et juste apres mon telephone s'allume seulement sur le mode bootloader. j'ai essayer le recovery sa n'as pas donné. bref aidez moi svp.
parametre

***UNLOCKED***
M8_WLV PVT SHIP S-OFF
CID-HTC__GOOGL001
HBOOT-3.19.0.0000
RADIO-1.23.213311491.A13G
OpenDSP-v50.2.2-00591-M8974_FO.0810
OS-5.07.1700.6
eMMC-boot 2048MB

description[AIDE] HTC one m8 bloqué au bootloader EmptyRe: [AIDE] HTC one m8 bloqué au bootloader

more_horiz
Bonjour
bienvenu sur le forum génération mobile. Pour commencer j'ai déplacé ton post dans la rubrique adéquat, puis j'ai rajouté la balise manquante.
Dans ce topic tu trouveras ton bonheur.
Un membre va très vite revenir vers toi pour t'aider

description[AIDE] HTC one m8 bloqué au bootloader EmptyRe: [AIDE] HTC one m8 bloqué au bootloader

more_horiz
Salut a toi

Si ce n'est pas encore résolu, J'ai eu le même soucis et j'ai tout perdu sur mon HTC (je n'avais aucun Nandroid backup) alors ce que tu peux faire: 1/passe ton HTC en supercid
2/installe un autre firmware (qui soit compatible avec la ROM que tu veux installer)
3/flashe le recovery TWRP 3.0.0-1 après tu pourras re-flasher la ROM de ton choix via le recovery.
Si je ne me trompe pas ton OS devrait être en 5.1 pour Google édition et fait attention car j'ai vu que certaine ROM Google édition contenait des failles de sécurité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre