Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui, tout à fait ! C'est du cuir et du "hand made"

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Elles sont pas mal ces housses de protection, j'en ai eu une similaire et c'est super costaud. Le seul problème, la languette était aimantée et à force de l'ouvrir et de la fermer, elle était usée à un seul endroit.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La mienne n'est pas aimantée mais c'est une petite languette qui vient "pincer" le haut du téléphone.
Ca finira par s'user mais si elle tient un an, c'est le principal cheers

Dernière édition par ro.nono le Sam 28 Mai 2016 - 0:41, édité 1 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Elle tiendra... C'est du solide. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui, à 30 balles la protection cuir, ça devrait le faire ! Stilgut fait du bon matos smile
Par contre, leur protection d'écran en verre trempée est trop étroite, l'écran visible n'est pas couvert en totalité ! Je leur ai fait un retour, on verra bien !

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci ro.nono pour le retour sur le verre trempée et j'ai bien l'impression qu'il faut faire attention quant au choix de la protection d'écran que l'on veut... Tu es déjà le deuxième à le signaler.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
APRÈS AVOIR CONTACTE HTC FRANCE, JE CONFIRME QUE POUR LE MOMENT ILS N'ONT PAS PLUS D'ACCESSOIRES QUE CE QUI EST EN POST 1 ET ILS SONT DANS L’INCAPACITÉ DE DONNER UNE DATE QU'EN A LEUR APPROVISIONNEMENT SUR LES ACCESSOIRES MANQUANTS.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
yadida a écrit:
Merci ro.nono pour le retour sur le verre trempée et j'ai bien l'impression qu'il faut faire attention quant au choix de la protection d'écran que l'on veut... Tu es déjà le deuxième à le signaler.


Je leur ai fait un retour et :
- ils vont revoir la fabrication
- ils m'ont remboursé intégralement sans obligation de renvoyer la protection restante..

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ca c'est [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 62793

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour cette raison, je conseille la marque Stilgut pour ses produits ! C'est du sérieux, il n'y a qu'à voir mes photos page 3 pour se rendre compte de la finition bounce

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je pense que tes photos vont convaincre les plus septiques d'entre nous. Et moi je connais déjà pour en avoir posséder une et crois moi je l'ai malmené. Toutefois, je reste du même avis que toi.. du costaud et très esthétique.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, le verre est légèrement arrondi sur les bords, moins que sur un iPhone 6s, mais assez pour ne pas pouvoir mettre une protection jusqu'au bord
J'attends mon verre Orzly, mais à mon avis sa sera pareil, rien à voir avec les écran plat du M7, m8, m9

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
J'ai trouvé CECI qui m'a l'air à la taille exacte de l’écran.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut, ah oui les bords poli sa doit le fair, kle prix j'ai pas vu parcontre

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
A vu d’œil, je pense qu'ils (Stilgut) auraient pu ajouter au moins 2mm de chaque côté. Le verre doit être très très légèrement bombé juste au bord mais rien qui n'empêche une protection de recouvrir au moins la surface visible de l'écran.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour le site Moxi, j'avais pas remarqué que les prix ne sont pas affichés et qu'il faut s'inscrire pour les voir.
CELUI-CI ou CELUI-LA pourraient convenir et sont spécialements conçus pour le 10.
Pour l’étui, j'avais le même que celui-ci NOREVE et je peux t'assurer que c'est un poil cher mais c'est du solide... très bonne investissement. Tu peux conserver cette housse en cuir au moins 2 ans (c'est ce qu'elle a tenue entre mes mains, pourtant, elle en a vu de toutes les couleurs).

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ce qui est dommage avec tout les étuis c'est que personne n'a prévu de trou pour la diode de notif.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui, c'est une des 2 choses manquantes que j'ai constaté avec ma housse :
- La LED de notification
- Une ouverture pour pouvoir répondre au téléphone en gardant l'étui fermé

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Pour la led on peut toujours aller chez le cordonnier faire un trou (ce que j'avais fais pour mon m9) et c'est gratuit Wink
Par contre pour mon HTC 10 j'hésite car la diode est juste à coté du capteur de proximité et si l'on veut mettre une appli qui allume l'écran lorsque l'on ouvre l'étuis je crois que ça n'ira pas Sad.
Autre chose aussi, avec le m9 cette fonction qui marchait avec la dot view fonctionnait avec n'importe quel étuis. Elle utilisait le capteur magnétique.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Il n'y a pas que la LED. Vous pouvez faire en sorte que votre phone émette un son toutes les minutes par exemple pour vous signalez des notifications en attente de réponses (quand vous êtes quelques part et que votre housse est fermée par exemple Wink ).

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Oui mais à mon avis ça doit être plus énergivore que la led sur de la longue durée.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Il ne faut l'activer que lorsque vous êtes dans un lieu dans lequel vous ne pouvez faire autrement. Les deux sont gérables.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bon tu vas me dire que je trouve toujours un truc mdr mais en mode silence quand je suis au taf ou autre tu fais comment? lol!

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
La tu abuses [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 69699
Je dirais à ce moment précis utilise la LED (en ne fermant pas ton étui) et tu peux très bien mettre un son discret. Pas besoin de mettre un klaxon de train...à chaque problème il y a une solution.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 4 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
:P nan mais après je dis ça parce-que j'y suis confronté. Au taf mon téléphone est en silence et étuis fermé pour qu'il reste protégé. Donc de temps en temps je le sors mais sans l'ouvrir donc voilà Wink
Puis mettre à rappel sonore je ne suis pas trop pour, car si l'on est pas à coté pendant un moment je n'ai pas envie de saouler mon entourage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre