Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
gsm0607455890
devil51
deledav
snach21
ro.nono
thextremboy
TMP
Pheeles
Palito69
syllys
ggregg
bzhmobile
mckhd
VM54
Jedi.6
yadida
20 participants

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Et qui t’empêche d'avoir deux styles de protection une pour ta vie de tous les jours et une pour le taf (avec LED apparente?) Sinon j'ai la réponse à tous tes problèmes La Ice view MobileFun. Il n'y a qu'eux qui la propose qu'en penses tu ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Justement c'est aussi ce qui a fait pencher la balance pour le HTC 10. Je la trouve top mais j'attends de la voir en vrais. Normalement Bouygues doivent en recevoir donc je verrai quand j'irai chercher mon phone.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
C'est vrai qu'elle est encore plus esthétique que ses prédécesseurs. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
L'ice view chez amazon Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
deledav a écrit:
Pour la led on peut toujours aller chez le cordonnier faire un trou (ce que j'avais fais pour mon m9) et c'est gratuit Wink
Par contre pour mon HTC 10 j'hésite car la diode est juste à coté du capteur de proximité et si l'on veut mettre une appli qui allume l'écran lorsque l'on ouvre l'étuis je crois que ça n'ira pas Sad.
Autre chose aussi, avec le m9 cette fonction qui marchait avec la dot view fonctionnait avec n'importe quel étuis. Elle utilisait le capteur magnétique.


Quand on ferme la housse Stilgut, lt HTC 10 réagit comme si c'était un étui dotview. On voit l'affichage du cercle qu'on peut voir sur les photos de la Dot View...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Tu as activé quelque chose? J'ai vu qu'on avais l'appli ice view d'installée mais on y a pas vraiment accès.
Merci bzhmobile pour l'info Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Sur Amazon de ou uk  l'ice view est aussi référencée mais pas dispo ...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci BZH ajout en post 2

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut,

Sur quel type de câble USB type C vous feriez votre achat (hormis HTC) homologué, fiable etc...
Il me servirai en secours et essentiellement dans la voiture sur un adaptateur usb de 2A.
Si vous avez des liens pour m'aider à faire mon choix car au vu des pb sur des câbles de mauvaises qualité, je n'ai pas envie de cramer le 10...

Ps: le lien de Snach21 l'article n'est plus dispo...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
Le problème de ces câbles (qui fait polémique en ce moment) se trouvent dans la puce et il est préférable d’éviter d'acheter tous câbles de moins de 5 euros ou qui est vendu par un revendeur non officiel. Je pense qu'il faut que tu te tournes vers des câbles de marque ORZLY tel que CELUI-CI ou BELKIN j'opterais plus pour CELUI-LA (même Bouygues le conseil). Un peu cher mais la sureté est au rendez-vous. Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci Yadida,

Le Belkin pique un peu beaucoup en terme de tarif Shocked autant s'orienter sur le HTC et le Orzly m'attire plus Rolling Eyes

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ca coute un bras mais tu as la sureté de ne pas cramer ton phone. Tu as celui que j'ai mis en post 2 MUVIT de chez Gsm55 (Tu auras 5% à ta première commande) ou le OLIXAR de chez Mobilefun.

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci Yadida pour les liens Wink

J'ai opté pour le ORZLY...

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
De rien, c'est avec plaisir [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 622889

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Je suis démoralisé! J'ai eu des news sur mon suivis de SAV.
"En cours d’acheminement vers la plateforme logistique"
"8 jours à partir du 30/05/16 Nombre de jours avant la restitution de votre équipement (à titre indicatif)." Youpi!!!! [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 641698

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
snach21 a écrit:
Hello,je viens d'aller sur ton lien de la carte memoire et c'est une SD Card ,pas Micro Sd j'espère que tu l'as pas acheter !!

mes commandes:
-Micro SD
-Coque trans
-Verre trempé
-Coque Trans Clipsable


Bonsoir retour sur la Coque Trans AICEK (6€95 env) conforme à l'achat:

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 16147020160531130139

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 50581320160601220547

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 69906520160601220604

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 26784120160601220648


[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 94090920160601221136

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 87196820160601221210

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 83545220160601223109

On retrouve une coque avec une bonne rigidité,par rapport à du silicone,mais on est pas sur du haut de gamme non plus
Un peu tendu à mettre,mais c'est pas plus mal,et le bon point c'est l'ouverture sur la caméra arrière qui est bien dessiné et dépasse comme il faut pour ne pas être directement en contact avec une matière plane,comme une table ou un muret
pour le reste toutes les ouvertures sont bien dessiné,rien à dire

Retour sur Coque Trans Clipsable XEPTIO ( 5€90 env) conforma à l'achat:

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 71056720160601221126

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 28122420160601222820

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 37142520160601222843

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 47816320160601222859

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 30545520160601222926

[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 26216720160601223002

C'est une coque basique,qui se met et s'enlève facilement,le fond arrière n'est pas translucide,on peut remarquer des mini stries sur celui-ci,donc pas si beau que ça si on veut contempler son joujou,pas laid non plus pour ce qui s'en moque !
l'ouverture de la caméra arrière et du flash est un peu trop grande,et on peu même voir sur une photo,que la caméra est à fleur,et ça c'est pas Top du tout si on a l'habitude de poser son phone sur une table en granit,ou petit muret ou tout autre support agressif !!!
Niveau face avant,les bords sont un peu trop souple je trouve,après le reste des ouvertures micro,HP,casque et USB sont normaux

Dernière édition par snach21 le Mer 1 Juin 2016 - 23:29, édité 2 fois

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Alors, ton sentiment sur cette coque?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Salut désolé du retard le temps de rentrer les photos et taper mes retours Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Ne t'en fais pas, je ne suis rentré qu'il y a fort peu Wink

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Hi
:merci: Snach pour le retour
Effectivement sur Coque Trans Clipsable XEPTIO la 5eme photo on peut voir à l’arrière que l'objectif de l'appareil photo n'est pas totalement protégé. Sinon si tu as reçu le verre trempé peux tu me dire s'il protège la totalité de l’écran, ce qui sous-entend toute la superficie du phone. bounce

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Bonjour, pas de soucis Wink

Pour le verre trempé, aucun retour car j'ai pas encore reçu celui-ci, mais je ferai le retour sans souci dès que je l'ai, merci

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 62793 :merci:

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Histoire d'apporter quelques infos sur les accessoires que j'ai acheté :
- Chargeur Quick Charge 3.0 de la marque CHOETECH : Fonctionne parfaitement bien. Je viens de recharger mon smartphone en moins d'une heure. (payé moins de 10€ sur amazon)

- Câble USB Type-C de la marque CHOETECH : La qualité est très bonne. Il est épais et souple. Je recommande (payé moins de 10€ sur amazon)

- Chargeur voiture Quick Charge 3.0 de la marque PoweRocker : Pas encore testé mais la qualité d'assemblage donne un sentiment de solidité. (payé moins de 10€ sur amazon)

- Adaptateurs USB Type-B => Type-C de la marque AUKEY : Testé avec plusieurs câbles USB et fonctionne bien pour le transfert de fichiers vers le PC. Je n'ai pas testé la charge avec un chargeur QC 3.0... j'ai un peu les boules de cramer mon HTC 10 [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 69699

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
juste comme ça parceque sur le A9 et le M8 j'en suis en gros à 1 Dot View tous les 3 mois (que je passe en garantie chez Amazon) est ce que vous avez l'impression que ça va tenir plus longtemps sur le M10 ?

description[INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES - Page 5 EmptyRe: [INFO/ACHAT] HTC 10 ET SES ACCESSOIRES

more_horiz
Merci ro.nono pour tes retours Wink

@gsm, si tu parles de la ice view je crois que personne ne l'a encore eu dans les mains.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre