Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Pyrana
TMP
davidbourges18
Caramel
claude01
deledav
snach21
bibis08200
Jedi.6
mckhd
bzhmobile
whynot2
pika 33
VM54
Snipper-Ice
yadida
syllys
ggregg
22 participants

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
C'est bien étonnant Rolling Eyes
j'étais brandé bouygues mais j'ai préfèré passer en firmware Europe pour la rapidité de disponibilité...mais la ils ont vite réagis Very Happy

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Pour une fois :p

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut à tous,
pour info j'ai vu énormément de monde sur la toile qui ont été embêtés avec leurs chargeurs soit à la 1ere utilisation ou au bout de quelques semaines. Ça craint quand même.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Hi
@Deledav pour le moment je n'ai pas de souci de ce genre...le problème, avec beaucoup de monde, est de continuer à utiliser son phone alors qu'il est en charge et ça c'est pas top...surchauffe du chargeur. Et cela engendre des conséquences à la longue Sad

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
oui mais là j'en vu pas mal qui on eu le problème au 1er branchement. Et comme tu dis aussi à la longue donc c'est quand même pas normale comme moi au bout de 10 jours et comme beaucoup de commentaire que j'ai pu voir.
Pareil mon NFC ne va déjà plus terrible Sad
Pas sur que je reste chez HTC pour mon prochain.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Pour le NFC je ne l'utilise pas donc je ne peux pas te dire mais ça ne peux pas venir de ta ROM ?
Mon avis est que, des que je peux, j'investis dans un câble et un chargeur de qualité quitte à y mettre le prix cela m’évitera de cramer mon phone...et sache que l'USB-C est en cours sur tous les phones HTC, Samsung, Apple etc
Même Apple a eu des soucis donc ce n'est peut être pas encore au point et les marques se disputant l'innovation vont par moment plus vite que la musique.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Pour ma part j'ai utilisé le chargeur HTC 3-4 jours puis j'ai pris un ancien chargeur Samsung galaxyA5 de 1.5A au lieu du HTC de 2.5A.
Comme ca la charge est plus lente et chauffe moins ....
Est-ce que je gagne en autonomie !!!!!

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Hi
@deledav j'utilise celui du HTC et il ne chauffe pas trop...effectivement si tu utilises un autre chargeur, il va recharger moins vite mais ce n'est pas certain que la durée de vie soit meilleure. Quand j'aurais un peu de temps, je tacherais de regarder à cela de plus prés concernant les chargeurs et je vous ferais un petit retour. Wink

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Perso je n'ai jamais fais attention à la chauffe.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut,

Perso aucun souci de mon coté que cela soit du chargeurs ou de chauffe.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut, moi oui sur le coup de midi, la batterie à 44° facilement et le pross à 10 de plus facilement, sans trop toucher au mobile

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Hier soir la màj vers 1.80.401.3 :

[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 Myoj_113
[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 Myoj_112

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Merci ggregg pour l'info
ça donne une idée de ce que la mise à jour apporte... [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 750705

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut,

Reçu aussi hier soir. Pour le moment rien vu de différents. En même temps à 62Mo, il ne faut pas s'attendre à de grosses modifications

Dernière édition par Jedi.6 le Lun 25 Juil 2016 - 11:12, édité 1 fois

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Hi
[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 2325459160 et il faut dire que l'explication concernant ce nouveau firmware n'est pas très explicite...Ils auraient pu développer un peu.

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
J'ai reçu ce soir la màj 1.90.401.5, l'installation a duré 30' :

[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 Myoj_114

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Salut, merci de l'info, j'ai flasher le firmware y a 2 jours, rien de plus de transcendant !

description[INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions - Page 12 EmptyRe: [INFO/DISCUSSION] HTC 10, Premières impressions

more_horiz
Hi ggregg
:merci: pour l'info mais tu devrais mettre ton screenshot dans la section RUU... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre