Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Expérience] HD en mode clé USB Empty[Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
J'ai donc un autoradio USB qui me permet d'écouter mes mp3 dans la voiture grace avec une clé USB de 4Go max (en théorie).

Ce matin, pour essayer, je branche mon HD dessus et personellement, je n'espérais pas grand chose mais si ca pouvait charger mon téléphone un minimum alors pourquoi pas?

Et bien figurez vous qu'il a été détecté et j'ai pu lire mes mp3 sur mon autoradio de marque JVC.
Mais bon tout n'est pas rose. En effet, quand je voulais utiliser le téléphone (pour consulter Sytadin par exemple), le son saccadait comme s'il voulait utiliser la µSD. (Je signale que mes MP3 sont sur la µSD et je n'ai pas ouvert de programmes installés sur la µSD!). Je pensais qu'on ne pouvait plus voir la µSD en mode USB...? C'est bizarre.

Voilà, juste pour en parler, mais si vous avez une idée pour résoudre cela, je suis tout ou ï !

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
Au branchement de ton appareil, ça doit normalement te demander si tu veux le mode stockage de masse ou ActiveSync.

Tu as dû choisir ActiveSync vu que tu as eu accès à la carte mémoire et que la lecture a saccadé.

Essaie avec le mode stockage de masse tu ne devrais plus avoir de problème.

Par contre tu n'auras plus accès à la carte.

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
tiens je n'y avais pas pensé
je vais tester avec mon xcarlink....

merci pour l'idée :HD:

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
Le stockage dans le répertoire MUSIC est standardisé. J'ai fait la même manip que toi sur un gravaur DVD de salon SONY. Et bien pas de souci. J'ai eu accès à mes images stockées dans DCIM et à la musique dans MUSIC.

A voir si ça reste fonctionnel dans un autre répertoire. Je n'ai pas essayé.

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
Non non c'était bien stockage de masse, sinon il l'aurait pas reconnu...(sauf si ActiveSync est installé par défaut sur les autoradio Very Happy )

Bon et complément, ce mode ne permet d'utiliser Igo2008 vu que je l'ai installé sur la carte de stockage.

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
Mon autoradio Alpine ne détecte les MP3 que si je choisis ActiveSync.

Par contre, je ne peux pas utiliser Tomtom en même temps!
Dès que je lance Tomtom alors que j'écoute un MP3, le téléphone passe en out of memory, me plante la lecture du MP3 et de Tomtom, me plante la carte de Tomtom et je dois relancer le téléphone! affraid


Si vous avez une aide à m'apporter ... merci!!! lol!

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
logique : en mode clé usb, la carte n'est plus lisible par le win mobile, dont tomtom ne voit plus la sd et il crashe, tout simplement.

Pas de soluce !

description[Expérience] HD en mode clé USB EmptyRe: [Expérience] HD en mode clé USB

more_horiz
cehes a écrit:
logique : en mode clé usb, la carte n'est plus lisible par le win mobile, dont tomtom ne voit plus la sd et il crashe, tout simplement.

Pas de soluce !


Tu entends par là que je suis condamné à choisir l'un ou l'autre???? lol!


Merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre