Bonsoir,

pour faire suite à ce topic verrouillé: mon htc 10 s eteint tout seul alors que la batterie n est pas vide

Afin de donner quelques nouvelles de ma mésaventure, il y a donc eut une réparation plus 6 échanges et j'ai refusé le septième, orange n'a pas trouvé ça normal...
Toujours des échanges contre des HTC10 reconditionnés... j'aurais du noter les IMEI pour être sur qu'ils ne m'ont pas envoyé chaque fois le même!
Tous les téléphones que je reçu ont planté soit dans la journée soit dans les 48h (crash système avec envoie de rapport de plantage) j'en ai même un qui a planté dés la sortie de boite [AIDE] Mon HTC s’éteint tout seul, plantage d'appli etc... 123544 Impossible de reproduire la panne car chaque fois le crash ont eu lieu lors d’événements différents pfffff Le dernier HTC10 que j'ai reçu cumule les problèmes: crash système+batterie HS+accroche réseau minable+lag.

Selon la boutique orange et le service client ils auraient du me changer la marque/modèle de téléphone puisque j'ai toujours le même problème après 4 échanges. Seulement voila il y a un hic!! La panne n’étant pas reconnue par HTC, ce n'est donc pas possible! Bilan: ça peut durer très longtemps comme ça d'autant qu'ils ne peuvent pas faire d’échange contre un HTC10 neuf pour régler le souci une bonne fois pour toute [AIDE] Mon HTC s’éteint tout seul, plantage d'appli etc... 408775

HTC c’était mieux avant... jusqu'au HTC one M8 quoi, c'est bien dommage  Sad Le HTC U12 ne passera pas chez moi.