Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut donc après installation et mise en place de mon backup qui provoquait pas mal de bug ;hard reset et réinstallation de tous mes logiciels à la main ,je peux dire que au bout de deux ou trois jours aucun bug a signaler c'est la rom ultime comme au temps de mon p3600 avec la dernière rom fanam,mon hd est veloce aucun freeze rien qui cloche merci a toi Mania26 pour ce travail en rom 6.1 je pense que le tour a été fait @+

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
freh a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon soucis de freeze sur la dernière ROM Adrenaline, et ce uniquement lorsque j'allume l'écran suite à une période d'inactivité.

je viens de reflasher la ROM avec la version finale et j'ai toujours le même problème.

Ca à l'air d'aller un peu mieux en désactivant le push Hotmail. Je l'ai maintenant configuré pour qu'il vérifie l'arrivée des nouveaux mails toutes les 15 minutes et plus "à l'arrivée des nouveaux éléments" --> Je vais vérifier tout au long de cette journée et vous ferai un retour.

J'ai quand même une question: est-ce que le Hotfix de HTC "Hot fix to enhance response time for HTC Touch HD" a été intégré dans la ROM et si non, peut-on l'installer sans risquer un conflit avec autre chose ?

Surtout pas !!!

Ce fix est prévu pour les anciennes versions de la ROM, c'est à dire même antérieures à la mise à jour officielle 1.56 d'HTC !

Il n'est inclus dans aucun ROM (y compris la 1.56 HTC) pour la bonne raison que le bug n'existe plus.

C'est bien précisé sur le site du constructeur, alors ne va pas faire de bêtises ! Wink

Par contre, je repose encore la même question : as-tu installé le CAb opti2 et le .NET CF 3.7 ? Si oui, ne cherche pas plus loin, c'est buggé jusqu'à l'os... Very Happy A moins que quelqu'un ne nous dégotte autre chose que cette fioutue version bêta.



oudjat a écrit:
Z80 a écrit:
Vicentix, la ROM radio 1.17 est dispo sur XDA ? Y a le rilphone avec ?


Je me posais la même question........

Donc petit up pour ceci.

Flashage terminé à l'instant, ROM radio 1.17 OK, tout va bien ! Very Happy

Suis mon lien Mediafire sur le topic : http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-radio-f43/radio-rom-radio-1172509-t8556-15.htm#93528

Rapide, propre, HD_Blackstone_CustomRUU.exe inclus dedans et pas de hard reset à craindre. Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
[quote="Z80"]
freh a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon soucis de freeze sur la dernière ROM Adrenaline, et ce uniquement lorsque j'allume l'écran suite à une période d'inactivité.

je viens de reflasher la ROM avec la version finale et j'ai toujours le même problème.

Ca à l'air d'aller un peu mieux en désactivant le push Hotmail. Je l'ai maintenant configuré pour qu'il vérifie l'arrivée des nouveaux mails toutes les 15 minutes et plus "à l'arrivée des nouveaux éléments" --> Je vais vérifier tout au long de cette journée et vous ferai un retour.

J'ai quand même une question: est-ce que le Hotfix de HTC "Hot fix to enhance response time for HTC Touch HD" a été intégré dans la ROM et si non, peut-on l'installer sans risquer un conflit avec autre chose ?

Surtout pas !!!

Ce fix est prévu pour les anciennes versions de la ROM, c'est à dire même antérieures à la mise à jour officielle 1.56 d'HTC !

Il n'est inclus dans aucun ROM (y compris la 1.56 HTC) pour la bonne raison que le bug n'existe plus.

C'est bien précisé sur le site du constructeur, alors ne va pas faire de bêtises ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_wink

Par contre, je repose encore la même question : as-tu installé le CAb opti2 et le .NET CF 3.7 ? Si oui, ne cherche pas plus loin, c'est buggé jusqu'à l'os... [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_biggrin A moins que quelqu'un ne nous dégotte autre chose que cette fioutue version bêta.


Oui, en effet, j'ai installé opti2 et le .NET Cf 3.7 [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_eek
Pour la désinstall, il faut faire désinstall de 3.7, puis désinstall de opti2 ? Est-ce qu'il n'y a pas d'autres impacts sur ces désinstall ?
Faut-il réinstaller le .NET Cf 3.5 ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80 et Roan,
J'ai installé opti2 et NET CF 3.7 proposés par Mania. C'est tout.
Pour le lien XDA, je sais bien! C'était juste pour la lecture.
J'ai donc encore la beta.
Et comme d'autres ici, aucun souci avec opti2 et NET CF 3.7.
Comme quoi on n'est pas tous égaux devant notre HD. [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut et Merci Gilloux pour ta réponse assez rapide!

C'est quand même pas normal, car dans la cab mania opti2 ce n'est tout simplement que le netcf 3.7, donc déja ça fonctionne pas si bien que ça puisque du coup tu lui re fou par dessus encore un autre Netcf3.7, pas trés Pro, plusieurs s'applications tournaient plus vite, mais avec plein d'autre c'est l'instabilité totale, voir même plantage. je me langui qu'on tire sa au clair, car je veux bien être pseudo débutant, mais Z80 qui à les même soucis, quand même !!!!

pour dire mieux c'est la m.... lol!


Bonne journée :

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Impossible de mon côté de récupérer le dernier mania opti2.cab Sad
Bizarre car même le 2d lien semble erroné, le fichier ne fait que 3ko et rien dedans ?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Salut a tous avez vous essayé la nouvelle rom radio, qu'elles sont les retours avec les roms mania.

Merci des infos

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
j'ai effectué le week-end dernier mon premier flashage, et avec succès (ouf!).
Tout fonctionne parfaitement, je n'ai eu aucun bug à déplorer, mais je n'ai pas installé le CAB Opti2 vu les expériences malheureuses de certains.
Merci donc à Mania pour ce très bon travail, belle stabilité et belle fluidité!

PS: caramel76 => je viens d'installer la Rom Radio 1.17.25.09, et cela fonctionne bien, mais je n'ai pas de recul pour te dire si ça fonctionne mieux ou moins bien que la 1.14. Certains parlent d'un gain en autonomie et en réception 3G. A voir sur le plus long terme!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
bonsoir y a til moyen de choper la tv via le wifi a part la 3g ou bien c'est exclusif a la 3g
merci d'avance

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Emptya

more_horiz
freh a écrit:
Bonjour à tous,

Je reviens sur mon soucis de freeze sur la dernière ROM Adrenaline, et ce uniquement lorsque j'allume l'écran suite à une période d'inactivité.

je viens de reflasher la ROM avec la version finale et j'ai toujours le même problème.

Ca à l'air d'aller un peu mieux en désactivant le push Hotmail. Je l'ai maintenant configuré pour qu'il vérifie l'arrivée des nouveaux mails toutes les 15 minutes et plus "à l'arrivée des nouveaux éléments" --> Je vais vérifier tout au long de cette journée et vous ferai un retour.
................................
Par avance, merci de vos retours.


Je confirme j'ai exactement le même Probleme de freeze au reveil !!!!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Emptymon premier flashage

more_horiz
bonsoir a vous tous et merci pour tout ce travail effectué.

je souhaite flasher la room adrenaline de mania mais j'aimerai savoir si quelqu'un qui si connait peu me filer un cou de main. je sais y'a les tutos pour cà mais comme le hd est mon petit bb que je me suis endetté pour l'avoir et que j'en ai marre d'avoir cette room, je souhaite avoir le contact d'une personne qui pourrait me conseiller en meme temps que je flash.

je peu lui lacher mon tel ou le rappeler

bon voilà j'espère qu'il y'aura des ames sensible

merci a vous

arnaud

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
j't'ai envoyé un PM Wink

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
arnaudmey a écrit:
bonsoir a vous tous et merci pour tout ce travail effectué.

je souhaite flasher la room adrenaline de mania mais j'aimerai savoir si quelqu'un qui si connait peu me filer un cou de main. je sais y'a les tutos pour cà mais comme le hd est mon petit bb que je me suis endetté pour l'avoir et que j'en ai marre d'avoir cette room, je souhaite avoir le contact d'une personne qui pourrait me conseiller en meme temps que je flash.

je peu lui lacher mon tel ou le rappeler

bon voilà j'espère qu'il y'aura des ames sensible

merci a vous

arnaud


Tu es d'où Arnaud ? Si tu es pas loin de chez moi (le ch'nord maintenant), je veux bien me porter volontaire pour t'initier....

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour a tous,
Faudrait encore savoir ou tu vis Arnaudmay ???
Des volontaires t'en trouvera facilement je pense ...
Vive l'entraide ...

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bah y a pas non plus besoin qu'on lui tienne la souris ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_albino
Il veut juste savoir si en cliquant ici ou là, son HD, qu'il est beau, qu'il est neuf, qu'il est trop top, va pas imploser (ou l'écran se fissurer [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 180484 ) !

On est tous passé par là... (enfin moi oui, en tout cas)

Dernière édition par hakkyoo le Ven 18 Sep 2009 - 11:56, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Il est simplement comme beaucoup d'entre nous avant notre premier flash.
c'est bien comme ca qu'il faut faire , j'ai rien oublier .....
et je le comprend vu le prix de la bete.

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
c'est un moment de stress et après on arrête plus (surtout avec Mania Wink )
Mais les tutos sur ce Forum sont super bien fait

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Emptyyessss flashage terminé

more_horiz
ca y'est j'ai flashé et oui j'ai stressé pas mal mais merci a hakkyoo car il m'a bien accompagné et tous ceux qui mon laissé un mp. Ici il y'a vraiment de l'entraide

Et surtout merci a MANIA car c'est vraiment superbe. ou c'est pour faire un don, ok c'est bon en premiere page j'y cours de suite. T'es un pro.

Maintenant les questions de novices les gars, on je retrouve tout ce qui est wm6 classique pour acceder a ma carte memoire ou au parametre???? car quand je clique sur demarrer c'est le fichier programme, "superbe d'ailleurs".

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci les gars!!!!

arnaud un mec heureux

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Emptyaccelerometre

more_horiz
et aussi l'accelerometre ne fonctionne pas. par exemple pour les photo ca ne pivote pas?
dois je l'activé?

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
l'accélérometre c'est dans l'onglet parametre (le dernier si l'ordre n'est pas modifié) : Gsensor
et pour les paramètre et autres...c'est dans le même onglet...en bas à gauche il faut cliquer sur "plus"

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Petite question mais.. à chaque appel émis ou reçu, j'ai un message d'erreur qui se réfère Net Framework.
J'ai récupéré la version mise en dispo ici et installé direct la version 3.7, aucun soucis d'install ni autres, mais à chaque appel, j'ai le gros message qui s affiche :
"l'application n a pas reussi a charger les composants requis..."
Une idée?
le fait de l'installer sur la carte de stockage ou direct en interne change quelque chose?
Désolé si ma question paraît un peu noob à vos yeux Sad

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
.NET CF est une application système et DOIT être installé sur la mémoire principale, JAMAIS sur la carte mémoire.

Ceci dit, dans le CAB, le répertoire d'installation par défaut est %windows% de toutes façons, donc \Windows.

Du coup, est-ce que ça a un effet si on choisit de le coller sur la carte SD au moment de l'installation ? Mystère... Et risque que je ne me suis jamais amusé à prendre ! Laughing

Idem pour la CAB opti2, qui contient pas mal de dll à placer dans \Windows en plus des clés de registre. Il faudrait vraiment être suicidaire pour aller coller ça sur la carte mémoire ! Laughing

On n'a pas idée...

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Z80, merci bien pour la réponse rapide Wink
Je retire et réinstalle, donc smile

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
arnaudmey a écrit:
Maintenant
les questions de novices les gars, on je retrouve tout ce qui est wm6
classique pour acceder a ma carte memoire ou au parametre???? car quand
je clique sur demarrer c'est le fichier programme, "superbe d'ailleurs".

Alors pour accéder à ta carte mémoire tu as "Total Commander" dans le menu Outils de Démarrer. C'est un (vrai) explorateur de fichiers.
Sinon le bon vieux menu Paramètres de Windows se trouve dans l'onglet Paramètres : cliques sur Plus.

Bonne découverte de La ROM !!!

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
hakkyoo a écrit:
arnaudmey a écrit:
Maintenant les questions de novices les gars, on je retrouve tout ce qui est wm6 classique pour acceder a ma carte memoire ou au parametre???? car quand je clique sur demarrer c'est le fichier programme, "superbe d'ailleurs".

Sinon le bon vieux menu Paramètres de Windows se trouve dans l'onglet Paramètres : cliques sur Plus.

Cette disposition est spécifique au Manila 2, celle du Topaz (alias Diamond 2) et du Rhodium (alias Touch Pro 2).

Les paramètres Windows sont relégués sur l'onglet Pramètres du TF3D, tandis que l'onglet Programme disparaît pour se retrouver dans le menu Démarrer...

De plus, les petits menus de Windows sotn intégrlement remplacés par les gros HTC Menus finger firendly.

Intégration façon HTC pour planquer Windows ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_wink

Ceci dit, tout ça peut être rétabli "à l'ancienne" en tripotant le registre, on en a parlé quelque part sur ce topic (il faut fouiller un peu, c'est devenu la jungle). [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 17 Icon_lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre