Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+174
saysay
sof95
Hades74
djbyes
slash
erv64
orion13286
dakiki
jeff34
blackhole
Laz
triskell2000
hotflameboy
klezeus
alexetnanou
Deyb
vesuvan
olimurem
Tibo051
misterbig75
Gotxxx
Fidji94
Sylvain Legrand
erjo
spocky
Oulanos
fmoon
tonyynot
darkkrad
Yann43
fredfer
jediael
bc design
kevinou
Ch'Grand
daniel4740
Nimoi62
bertrandarpa
drosophyle
Cab
ced510xe
dipe
ats
alex95630
josoft
skwyz
vodkoff
shiwawa
777
kmarkw
ckforall
kissHD
max13fr
snowdream
Pistolero971
jean.poub
Thierry78
JeC-
tibou
10dier
blackpanther
metsuki
saphir78
jesaispo
cereale-k
xama
cece93lixa
Hdhd
retal_to
Kikiller
Gitano
l'aspirider
laurenzo
familly affair
ldreamer
ThierryD37
Edgewwe
christoph81
luback
j.gui
triple-a
Dragonlyon
arnaudmey
seppi
carolo18
Feanor378
caramel76
darkvicious
Oudjat
raptor
anakill
supradag
Ballemi
memorey
Liline
imothep77
alinol
tedgy
cyriljullian
Mr Yö
McLeod
overburning
Nico
Rlooping
chriscom HD
Marvelous Marvin
ezekiel
Zepiii
onbo6243
sbibif
nemogm
freh
Locong
Little Boudha
striketeam69
lionell
lol631
hakkyoo
xano
lefred17
elvis
angellus971
syonx
Sccip
benoit91470
esclay
lchauvin
Tartagnan
kubi033
claudec
fabmauv
John75020
E9rendil
sofeman
gabs303
onthenight
Karnox
Nounours07
fbp2k
KillerDid
carlintech
skiner
lepcheur
pipolaki
Sh4doW
dape
shakakan
Fid
keniny
Ldenayer
vicentix
smilt
huss2seine
Toufouk_13
geforst
Titek
franssulink
Z80
Kebra91
Dandy-
roan67
stephtchd
sboiiing
Mickael
jackHD
Gill
pieruslu
heady
Jejebond
Hawk19
Eddy65
nebunamirax
noname2007
mania26
178 participants

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
J'ai besoin de réinstaller l'adrenaline mais le lien sur le premier post ne fonctionne pas : il envoie vers une pub !
Quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
(j'ai déjà le SPL 156)

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Laquelle ? La finale ? Je l'ai toujours... Si Mania n'y voit pas d'inconvénient, je peux l'héberger sur Mediafire, mais il ne faudra pas être pressé : j'uploade à 64 Kbits/s... Laughing



Edit :

Euh, je viens d'essayer : il marche très bien, ce lien ! [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 Icon_eek

Quel est ton problème ?

Quand on clique dessus, on arrive sur une page noire avec un dessin bizarre dans un rectangle, comme c'est d'ailleurs le cas pour tous les téléchargements depuis ce forum... Et au dessous, il y a un lien (non moins bizarre, d'ailleurs ! Laughing) : tu cliques dessus, et ça télécharge...

En plus, Mediafire est gratuit, sans limitation de vitesse ni de nombre de fichiers, et compatible avec les gestionnaires de téléchargement. Que demander de plus ? Very Happy

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Oui, bon, j'suis nul : je cliquais sur le gros lien "télécharger" ! et j'ignorais le lien tout en bas
merci !
[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 803859

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
Bonjour,
j'ai un souci avec la rom adrenaline.
En fait, je jongle entre la version officielle et la rom adrenaline...

Mais je n'arrive pas qd je suis sur adrenaline à me connecter à internet.
qd je suis sur l'officielle, je vais ds gestionnaire de com et je clique sur connexion de données
et là, ça me connecte et je peux aller sur internet ou récupérer mes mails.

Par contre, qd je suis sur l'adrenaline, ce n'est plus le même gestionnaire de com. En plus, il y a 3G auto...

comment puis-je faire pour avoir le même type de fonctionnement qu'avec la rom officielle?
sachant que j'ai un forfait sans internet à volonté...(sfr)

merci d'avance pour votre aide

EDIT 1 : j'ai réglé mon problème avec dial-up Enbler/Disabler...

EDIT 2 :


Bonjour, encore une question sur la rom adrenaline...:
par rapport à la rom 6.1, la présentation du calendrier est différente. Avant, en 6.1, en cas de rappel, on me demandait si je voulais repousser le rappel de 5, 10, 15 minutes... 1 jours , 2 jours...etc... ou bien "ignorer"

là, on me propose uniquement silence ou effacer... puis-je choisir comme avec la 6.1? comment faire?

merci d'avance


EDIT 3 :
j'ai trouvé ma solution... je n'avais pas assez cherché avant.. désolé

c'était sur le forum:

Avec TotalCommander (ou un autre éditeur de registre) allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE (HKLM)\System\Shell\Notification\OEM Puis renommez simplement CustomUIDLL en CustomUIDLLX suivi d'un soft reset, et le tour est joué...
[EDIT Roupette] : attention, vous perdez alors le système de notification d'HTC avec la belle pop-up, etc et surtout le lien avec le calendreir HTC pour accèder au RDV quand vous cliquez dessus (vous êtes redirigé alors vers le calendrier Outlook...)


en tout cas cette rom est vraiment top!!



Bien noté, Sony...

Dernière édition par disuko le Dim 26 Sep 2010 - 21:21, édité 1 fois

description[ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ] - Page 32 EmptyRe: [ROM][FRE] ADRENALINE Version Finale du 07/09 [HSPL 1.56] [DEV STOPPÉ]

more_horiz
@Disuko,

Merci d'éditer tes messages en cliquant sur "modifier" et ne pas écrire 4 messages les uns à la suite des autres !!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre