Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
mimi30
Bazz
bernardu
Brisko
carlintech
adri747
guardy
poupoune21
Svorgeiidi
OX6GN
haimeut
PhilGood06
Zack
wepai
LudoA12
DEDO
FlOuP
BlameDurden
Jedi.6
Phpman
Silouan
graouu
tofone@free.fr
jarsalex
zorg34
vodkoff
heady
pingoo78
dape
caramel76
zitoun
macadam21
Nico
Sccip
Zepiii
39 participants

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Oui c'est dans la taverne tu cherches à la lettre Z Mort de Rire


Mort de rire ! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Very Happy

Allez, pour moi, badminton et puis sorties Wink

A demain !

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
salut
existe t il une sorte de tuto sur le menu setting de s2p car la plus part des options sont en anglais même si le pack français est installé; car j'ai beau traduire mot a mot cela ne m'explique pas les fonctions exemple dans le menu avancé :
Mode affichage : direct draw,GDI,RawBuffer !!!
Use faster album pic loading codes !!!
Power tweak set if s2p stops on power off
etc ....
Si cela n'existe pas quelqu'un pourrait il donner une explication sur toutes les options ?

d'avance merci

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,

Allez, j'ai 10 minutes à tuer Wink

General
> Save last played music (Mémoriser le titre de la dernière chanson jouée)
> Resume playback after phone call (Rejouer la musique à la fin d'un appel téléphonique)
> Always resume playback on start (Démarrer la musique au démarrage de S2P)
> Pause playback when headset disconnected (Couper la musique quand le casque est débranché)
> Fast forward pace (Permet de choisir le temps que l'on désire avancer en restant appuyer sur la flèche >>)
> Control System Volume (Assigner les boutons volume au volume générale et pas celui de S2P)

Power
On Battery Power (Sur batterie)
> Blanck Screen in (Eteindre l'écran dans)
On External Power (Sur secteur)
> Blanck Screen in (Eteindre l'écran dans

Appearance
> Always load embedded Album Pic (Toujours charger la cover de l'album fixée) - Par contre à quoi ça sert Very Happy ? J'ai jamais eu de problèmes, donc je me suis jamais penché dessus
> Full Screen Album (Cover de l'album en fullscreen)
> Album layout (Disposition de la photo de l'album)
> Digital battery (batterie digitale)

Others
> Shake Action (Action lorsque l'on secoue)
> Sensibilité de la secousse

Advanced
> Display Mode (Mode d'affichage : GDI, DirectDraw, RawBuffer sont des types d'affichages, laisse GDI)
> Use faster Album pic loading codes (Alors là, j'ai mis sur ON, et tout va bien Very Happy, c'est pour un chargement plus rapide, donc si pas de plante, pas de soucis)
> Power Tweak; set it if S2P stops on powers off (Si tu as un problème que lorsque que tu éteins ton écran, S2P se stoppe, tu change là, sinon, pas touche smile)
> Override WMP for remote control (Si avec ton casque (HD2) tu as un problème, que ça ne fonctionne pas correctement, tu mets sur on, sinon, pas touche non plus)

@+

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci beaucoup

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
v0.83 beta
- temporarily disabled the "Album View" (both Portrait & Landscape).
(in case you want to know more, read here)
- fine tuned the selection sensitivty of all lists.
- a few minor bugs fixed.

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 Empty[REQUETE] secouer pour melanger la musique

more_horiz
bonjour a tous, je voulais savoir si il existait pour le htx hd2 une application pour secouer le lecteur de musique pour melanger la playlist comme sur les lecteurs mp3 de la marque a la pomme

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Salut,

S2P le fait Wink
[SOFT] S2P : Lecteur de musique (V0.83 beta 15 March 2010) [Gratuit]

On secoue, et ça passe à la chanson suivante. Action a activer dans les options, et tu peux régler la sensibilité.

@+

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Je lui avais demandé, il l'a fait ! cheers

work in progress


The latest work in progress of any S2
applications
.

S2P (13 April 2010)

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 S2p-wip09
The next version of S2P will support Lyrics. The lyrics must be
stored in a separate file with the same file name as the song but with
extenstion .LRC or .TXT.

Je prépare de ce pas une bonne centaine de chansons Very Happy

EDIT : Ca ne fait plaisir qu'à moi ou quoi Very Happy ?

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 Emptymerci

more_horiz
cool et peut tu aussi me dire quel pack faut il telechargé les qvga ou l'autre ?

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
download the OpenGL VGA/WVGA version (for devices that support OpenGL)

On a un appareil WVGA Wink Retiens le, ça te servira

WVGA = 800 x 480

@+

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 Emptyencore merci

more_horiz
bin voila je me coucherai moins bete ce soir

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 Emptyderniere question

more_horiz
pour le language pack ça s'installe comment ?

des fois j'ai des instants sans cerveau !!!!!!!!

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi j'ai renommé mon lang.french en lang.ini comme s'est demandé puis j'ai redémarré S2p mais j'ai toujours le logiciel en anglais ????

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Je lui avais demandé, il l'a fait ! cheers

work in progress


The latest work in progress of any S2
applications
.

S2P (13 April 2010)

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 S2p-wip09
The next version of S2P will support Lyrics. The lyrics must be
stored in a separate file with the same file name as the song but with
extenstion .LRC or .TXT.

Je prépare de ce pas une bonne centaine de chansons Very Happy

EDIT : Ca ne fait plaisir qu'à moi ou quoi Very Happy ?


Bonne idée, super ça [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 750705

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Et encore du nouveau pour la prochaine version :

S2P (2 May 2010)

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 S2p-wip10
The next version of S2P will be able to save your On-The-Go playlist
as another file. BTW, a "Black" theme is also under development.

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
S2P (5 May 2010)


[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 S2p-wip11
Together with the "Black" theme, the S2P all song list will have a
new look like this. Although S2P will take a little longer to start
(e.g. for more than 1,300 songs / 120 albums, S2P takes 0.2 second
longer than the current version to start on a HD2), it's worth to have
the ID3 embedded title, artist & album name shown.


Je suis faaaaaaan ! Very Happy

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Il est dispo ?

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Non Wink

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'ai testé.
Il est pas mal c'est vrai.
Il existe d'autres lecteurs audio au moins aussi bons pour WinMo ?

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Nitrogen est sympa aussi

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ok je vais le tester.
Merci Zepiii.

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Vous savez si y'a un patch FR prévu dans pas longtemps ? J'avoue que l'interface à l'air vraiment sympa, et moi qui suis habitué à mon iTouch, ça me changera pas trop comme ça Very Happy

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Ici Wink

http://67.43.3.117/~acs2co/S2P-download-LanguagePack.html

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Toujours pas la ,la news version [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 Icon_biggrin ???

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 3 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
En beta test Wink mais pas à tout public, désolé smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre