Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
mimi30
Bazz
bernardu
Brisko
carlintech
adri747
guardy
poupoune21
Svorgeiidi
OX6GN
haimeut
PhilGood06
Zack
wepai
LudoA12
DEDO
FlOuP
BlameDurden
Jedi.6
Phpman
Silouan
graouu
tofone@free.fr
jarsalex
zorg34
vodkoff
heady
pingoo78
dape
caramel76
zitoun
macadam21
Nico
Sccip
Zepiii
39 participants

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
onsoir

J' ai la V1.4 et je penses avoir tout lu mais je n'ai rien trouvé au sujet de la mise a jour des pochette d'album
Si quelqu'un peut m 'eclairer.

Merci d'avance

cdlt,

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
A ma connaissance, il n'y a pas de fonction pour ça. Tu dois déposer dans chaque dossier d'album une image taille 300x300 p environ que tu nomme "folder.jpg"
Parfois lorsque tu synchronise ta musique avec le PC et Windows média player, la photo est bien mise en place mais ne porte pas le nom "Folder", il suffit alors de la renommer.

description[SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant] - Page 6 EmptyRe: [SOFT] SLIDE2PLAY (S2P) [V0.83 / V1.00] : Lecteur de musique [Gratuit/Payant]

more_horiz
Non je ne crois pas qu'il y a de fonctions pour ça, perso je faisais ça avec mon PC, je taggais tout et puis je déplacais sur ma SD (il me semble!) ça fait tellement longtemps que je suis sous Android mnt... ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre