Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Toitoine02
chouch
forcetranquille
puppetmaster
Roupette
flagada
huss2seine
zitoun
fredfer
Nico
Kty51
kerry
Hawk19
tiburce
jackHD
tibou
20 participants

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
aie 25e [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Affraid [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 25167
je me demande aussi pourquoi une telle somme !

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
personnellement j'ai toujours garder les protection d'écran d'origine sur mes diffèrent portable jamais eu de soucie. en même temps je glisse jamais mon téléphone dans un poche ou j'ai des pièce de monnaie , des clés ou autre!

Quand aux protection en silicone disgracieuse très peu pour moi je trouve horrible mais abusé même!!

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Honnêtement c'est claire que celles d'origine font très bien l'affaire, mais bon c'est dans la nature humaine d'être insatisfait de ce que l'on a... [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 3514 (je me suis pris une Folix juste histoire de tester et aussi parce qu'elle n'était pas trop onéreuse et anti-reflets, sinon j'aurais gardé celle qu'HTC propose).

De plus mon joujou et soit à la ceinture ou dans une poche de veste réservée que pour lui, mais c'est clair que si l'on le bourre dans une poche de Jean's avec de la monnaie, un briquet, des z'apotes, un couple ongles et son cran-d'arrêt. mieux vaut peut-être effectivement mettre une protection d'écran en béton armé... [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 180484

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 292555

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
jackHD a écrit:
, des z'apotes,

Je serai curieux de voir tes z'apotes, vu qu'elles peuvent potentiellement rayer l'acier et le verre....
Coquin va ! Very Happy

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Ben quoi vous allez pas me dire que vous n'en avez jamais de réserve... [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 3514

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, en parlant de z'apote, il y aura quoi de livré à ce niveau avec le Leo [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 123544

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Bonsoir

Dommage le support du téléphone il est vraiment parfait mais en tout cas le prix il se sont lâché qd même je trouve 77euros avec les frais de port et behhh ......

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
zitoun a écrit:
Purée! 25€ le film pour écran ça fait un peu cher non? Moi j'en ai mis une chopé sur ebay dans un pack avec housse silicone et elle semble faire l'affaire...
Qu'apporte d'autre une protection d'un tel prix?


nicoetaurel a écrit:
aie 25e [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Affraid [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 25167
je me demande aussi pourquoi une telle somme !



Cher c'est sure ! Mais quand il prend un coup sur le film, il n’a vraiment rien...

J'ai fais le teste...
Prendre mes clé et gratter comme un porc dessus et bien le film avait quelques trace au début et après elles disparaissent comme toujours et l'écran n'avais rien quand j'ai enlevé le film pour voir... C'est tout juste hallucinant.
J'ai fait le teste inverse sur un vieux phone Sagem et un film normal... Et bien l'écran avait une sale gueule...

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Lol

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Arf c'est quand même bête le coup de pas faire un écran en verre trempé, car moi je déteste les protec d'écran, et j'en ai testées pas mal :/ Je trouve le touché pourri après, sur le HD, et vu la taille de l'écran, c'est dur de les poser sur toute la surface sans bulles, ça se voit toujours, sur les bords ou près du haut parleur. En général, les traces de doigts se voient beaucoup plus, et le rendu des couleurs est bien terni...

Vous croyez vraiment qu'une protec sera nécéssaire? A votre avis, le matériau de l'écran sera le même que celui du Hero? Et pour ceux qui en ont eu un : est-ce que son écran est résistant?

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Hawk19 a écrit:

Prendre mes clé et gratter comme un porc dessus et bien le film avait quelques trace au début et après elles disparaissent comme toujours et l'écran n'avais rien quand j'ai enlevé le film pour voir... C'est tout juste hallucinant.
J'ai fait le teste inverse sur un vieux phone Sagem et un film normal... Et bien l'écran avait une sale gueule...

[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Lol


çà me fait penser a une histoire qu'un pote m'a raconter.
un pote a lui qui a un une Ip***e a fait le test des clé mais en appuyant comme un gros porc comme tu le dit si bien,et bien maintenant il a une vrai brique lol! lol!

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Si je trouve une chouette housse cuir à rabat (dans le style i-volution Top Holder que Vaja avait fait pour l'iphone (et qui m'a fait : iphone 1, iphone 3G et HD [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Icon_wink ...) , je ne mettrai pas de protec

Si, faute de belle housse cuir, je me rabats sur une housse-gel, là je mettrai une protec Exim (Mobidistrib)


Pour le type de verre sur l'écran, il faudrait avoir plus de précisions ; car sur le Zune HD (comme sur le Cowon S9) c'est un verre extrêmement résistant : Gorilla Glass fabriqué par Corning : http://www.corning.com/gorillaglass/index.aspx

https://www.youtube.com/watch?v=Ope6uViLcEY&feature=related

Spectaculaire [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Affraid : https://www.youtube.com/watch?v=5Z_h3UAPDVY&NR=1

Ce serait bien s'il en était de même pour le HD2 [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Icon_wink

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Vu que je suis pénible et que je ne me soigne pas, il me faudrait comme pour mon HD un étui à rabat et un étui de ceinture... Donc "bAnZaÏ" la chasse est ouverte [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 3514

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
bah j espere qu'il y aura plus d'accessoires que sur le HD parce que c'était un peu léger de se coté là par rapport à l 'iphone

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
on appelle ca le marketing [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Icon_wink

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Kty51, apparemment le HD2 serait équiper de verre classique, du moins ces les premier éco qu'il y a eu, mais c'est vrai qu'on en sait pas plus. On verra quand on l'aura.

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
kty, t as toujours des news fraiches, des remarques, des liens ou des suggestions constructives.

C est pas déagréable un avis féminin quand même. [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Icon_cheers

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai acheter l'allume cigard officiel de HTC sur le site de la boutique HTC

Mais j'ai un petit problème de contact, il faut tourner re-tourner enfoncer fort pour que le contact reste, je n'est jamais eu ce probleme avec d'autre chargeur ,

est ce que quelqu'un à eu ce probleme avec le chargeur allume cigard HTC ??

Merci de vos réponse

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
ceux qui ont une invisible shield ont l'air satisfait de la protection apportée mais qu'en est-il du touché? le doigt glisse t-il bien ou moins bien que d'autres protections? et la transaparence est-elle bonne? au final quelle est la meilleure protection (efficacité, transparence et surtout bonne glisse du doigt)?
voici celles que j'ai vu mais si vous en avez testé d'autres qui sont meilleures dites le moi^^:
- Protection écran Exim
- Invisible shield
- Vikuiti DQC160
- Brando protection écran

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
alors personne?

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
J'ai testé plusieurs accessoires sur mon htc hd2 et mis finalement un film invisible shield sur mon HD2 que j'ai acheté chez maisondugsm cela ne change pas grand chose au niveau de l'utilisation ni du touché qui est à peine plus "rugueux". Par contre niveau protection contre les rayures c'est nickel.

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
Toitoine02 a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai acheter l'allume cigard officiel de HTC sur le site de la boutique HTC

Mais j'ai un petit problème de contact, il faut tourner re-tourner enfoncer fort pour que le contact reste, je n'est jamais eu ce probleme avec d'autre chargeur ,

est ce que quelqu'un à eu ce probleme avec le chargeur allume cigard HTC ??

Merci de vos réponse


J'ai également le même problème de contact et à force de le tourner dans tous les sens des marques apparaissent sur l'embout ... en le comparant à un autre chargeur il est vrai qu'il est plus large au niveau du contacteur qui se rétracte ... (suis je claire??? [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 Icon_king ).... ou alors c'est ma prise qui forme un cône !!! [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 493295 Mais c'est quand même gavant d'être obligé de vérifier sans arrêt si le contact se fait !!

description[LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 EmptyRe: [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france

more_horiz
C'est dommage [LIEN] Accessoires du HTC HD2 dispos sur le site HTC france - Page 2 459461

Je ne rencontre pas ce problèm!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre