Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
besoin d'aide pour traduire opera mobile 10 beta 2!

voila si vous avez un bon niveau d'anglais et de français et un peu de temps devant vous, pouvez vous traduire ce fichier:
_http://dl.free.fr/taaFa6Tzy

il suffit d'utiliser une éditeur de texte(blocnote) et de mettre en français les phrases anglaises présentes dans le fichier.


je veux bien essayer mais ton lien ne fonctionne pas

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
je commence, je m'occupe des 400 premières lignes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
oubabass a écrit:

Oui, j'ai installé maxmanila et ça marche du tonnere.
idem hier j'ai eu un truc étonnant, la batterie s'est déchargée en 30 minutes alors qu'il était en sommeil...


un peu comme moi, avant hier batterie à plat dans la nuit.
Hier soir je verifie que j'ai bien tout eteint. ce matin 8h00 50% !!
Tout ça depuis l'installation de la taskbar Gixxer.
Aujourd'hui 12h00, je desinstall la taskbar, pour le moment entre 12h00 et 14h00 toujours 100%

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Dit Miam, quand est-ce que tu penses pouvoir nous offrir la prochaine version ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
aucun problème de gestion de la batterie de mon coté : 7h30 --> 23h00 = 50% avec vérification des mails gmail toutes les 15 minutes et déconnexion auto au bout de 2 minutes, quelques appels, un peu de surf

par contre, j'ai trés (trop) souvent des "connexion impossible" qui me demandent un soft reset pour que ça remarche, globalement ça capte moins bien qu'une maniahd adrenaline en 6.1. Je suis en rom radio 1.17, d'habitude pas de problème avec un rilphone 1.14 (à moins que ce ne soit pas celui là dans la rom)


pour opera 9.2, je comprend pas, il est pas multilangue ? (Version internationale Vs Version internationale et Version anglaise pour nokia par exemple : http://www.opera.com/mobile/download/)
++

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
fbp2k Il me semble que c'est la Rom radio 1.13 qui est conseillée

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonsoir, je recoi prochainement un htc hd (version1) et je cherche une bel rom, que pensez vous de celle là? avantage et inconvenient. Et un point important pour moi est-ce vraiment fluide? Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Je veux bien t'aider Miammiam mais le lien est mort 404
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 Kopfschuettel

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
PXB a écrit:
Je veux bien t'aider Miammiam mais le lien est mort 404
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 Kopfschuettel

j'ai changé le lien....dsl Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Miam juste une question, ta prevu un eclipse avec la visio pour bientot?? Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Problème de batterie resolu.
Dans les paramètres d'alimentation j'avais confondu sur Batterie et sur alimentation externe et j'avais donc pas cocher "sur batterie".
Depuis nickel, même avec la taskbar gixxer !! je suis pas encore bien habitué à WM 6.5 smile

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
syonx a écrit:
Miam juste une question, ta prevu un eclipse avec la visio pour bientot?? Rolling Eyes

pas encore de date...avant noel quasi sur!

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour,
Je dois vraiment être pas doué, car je n'arrive pas à avoir la météo sur l'écran d'accueil.
Que dois je faire pour l'avoir ?
Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Désactive la localisation (voir post 1) et choisi manuellement ta ville

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Je viens de désactivé la localisation, je choisis ou manuellement ma ville ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Dans la météo ou dans l'heure, au choix

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour,
je viens de télécharger la rom Eclipse 2 mais mon anti virus me signale un virus Horse Trojan.
Je sais qu'il arrive que les anti virus font ce genre de détection sur certaines rom
Donc est-ce normal avez-vous déjà eu le problème?
Rassurez moi car pour le moment je n'ose pas décompresser le fichier téléchargé pour procéder au flashage de la rom.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Mc Afee le detecte comme Horse Trojan.
il faut fermer ton antivirus, et décompresser. sinon McAfee va te supprimer les fichiers (il me semble).

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
C'est normal que quand j'éteins mon téléphone tous mes contacts disparaissent ?
Je précise que je fais une synchronisation avec Exchange et Gmail.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Salut.

J'arrive pas à me connecter à freewifi avec Opéra ou Internet Explorer. Par contre pas de soucis pour mon réseau privée free. Et vous ?

Dernière édition par Phonny le Sam 12 Déc 2009 - 21:11, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
@ BUBUDAN
Tu peux y aller sans inquiétudes, c'est un faux positif Rolling Eyes

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Quelqu'un pourrez me dire comment avoir la TV ? je suis chez orange.
Sur d'autre ROM (6.1) j'ai installer Manila_TV_Player _WVGA.cab mais est il compatible sur Eclipse 2.0?

Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
miammiam a écrit:
PXB a écrit:
Je veux bien t'aider Miammiam mais le lien est mort 404
[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 Kopfschuettel

j'ai changé le lien....dsl Rolling Eyes


toujour pas ... 404....

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Skymant a écrit:
C'est normal que quand j'éteins mon téléphone tous mes contacts disparaissent ?
Je précise que je fais une synchronisation avec Exchange et Gmail.


On en a souvent parlé de Exchange... si tu regardes bien tu trouvera un cab qui resoud peut-être le pb (j'ai pas testé)
sinon :
tu désactives ton code pin
tu fais un soft reset
tu synchronise Exchange,
tu re-fais un soft reset pour voir que tous tes contacts sont là et tes mail aussi,
puis tu peux réativer ton code PIN ...
et voilou... ça ça marche et j'ai testé. [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 39 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre