Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE]Messages Archivés 6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+150
dammerey
Phonny
BUBUDAN
Skymant
ak91
Zebulon
sapeur3873
oubabass
sigrid71
fbp2k
boudi
alfredo.deuf
Little Boudha
lapeyro
vikingvolant
popeye7280
hfsel
humph_2001
fiocco
fredjojo
aldai
noumic
Karnox
Horec
Dandy-
clarnod
creek1098
Jejebond
machina
troptophe33
djigane
Guillaume59
mikl10
juan.juanito
dgillou
Ricobox
DOJ
mvpdoss
Sh4doW
didier13380
labuche
nurgleros
kgb25
grosbill59
elvin
Mustangjb
Khyllion
kawa84
sbibif
dapez
gg02
dyter
tarmacmaster
luback
mateo83
Locong
walterpointcom
koma031
darkmaster88
dje974
kristof95
castrogne
cherbourg
rhaas
fulldjeg
BEBER2410
FlOuP
buzz
gaufred
cricket
HTC-Fan
Peebee
estheross
Gkar
shumi93
ciccio2a
tom31
zedd90210
darky
Titek
Nannig
zincou
Titibondon
titanium
lm075
HTCDH4150
htcdudu
xmens10
Kikiller
jpm78
Gazouille
Rpatinio
lionell
chiekh
nidudu1
neoalban
dahwoud
C3RS
ficus93
Sernine
darkkrad
emse_186
Ldenayer
DarkRaver
Mykke
onthenight
wiky
OXO
doudouhightech
PXB
yvaninho
ThierryD37
Octol
mattzematt
Vulcayne
fredfer
rockman18
josoft
nebunamirax
Sphaxx
toutatis
Hawk19
keniny
Twiners13
dvs2001
denischti59
tribalz.
larnoufe
acer1969
cttoi
danny92
jeff34
pimoos57
Kty51
canardo74
Isandir
and1homecourt
foyus
bebe1310
lukymat
marc
Judebox
did32
jackHD
Mickael
pieruslu
Alex-83
syonx
miammiam
Roupette
154 participants

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Titibondon a écrit:
gaufred a écrit:
Titibondon a écrit:
J'avais un soucis avec les SMS et MMS chez SFR. Impossible d'en envoyer ou d'en recevoir. Finalement en cherchant un peu partout sur mon HTC je suis allé dans parametre > menu > plus > connexions > réseau avancé > sevice SMS et là j'étais par défaut sur GSM. Pour essayer je me suis mis sur GPRS préféré et depuis je peux recevoir et envoyer des SMS et MMS.

Voilà si des fois ça peut aider quelqu'un...


Salut titibondon
Peux tu me dire ou tu as configuré tes parametres mms stp, je suis egalement chez sfr

merci


Salut gaufred,

pour parametrer les MMS je suis allé sur mon compte SFR à partir de mon PC. Une fois connecté a ton compte tu as un lien pour parametrer ton tel. Tu choisis la marque et le modele, ensuite tu suis les instructions. Sfr va t'envoyer deux sms ou tu devras entrer un code. Ton HD sera paramétré automatiquement.


Salut à nouveau,

Désolé, je ne t'ai pas donné toutes les billes, je suis abonné chez zéro forfait (réseau sfr), je ne peux donc pas passer par la conf automatique.
Peux tu me donner tes paramètres de connexion pour web sfr et mms sfr

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
@lukymat :
Avec HDTweak, fourni avec cette Rom (Démarrer/Dossier Outils) se rendre à la ligne 17.8 Orientation de l'écran. Sélectionner Activer. Fermer HD Tweak
Aller dans Paramères (Démarrer/Paramètres/Menu/Plus/Dossier Personnel)
Cliquer sur Bouton
Affecter sur Bouton 1(Hold) (c'est de toute façon le seul !) dans la liste déroulante, la ligne Rotation de l'écran
Il suffit ensuite de faire un appui long sur la touche téléphone décroché pour basculer l'écran...
Amitiés

Dernière édition par jpm78 le Sam 14 Nov 2009 - 13:55, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
lukymat a écrit:
Eh bien, moi après un sixième ou un septième hard reset (je ne les compte plus...), je me suis enfin résolu à reflasher d'abord une une ROM officielle pour revenir ensuite à l'Eclipse.

A priori, bien qu'il soit encore un peu trop top pour me prononcer définitivement, ça va beaucoup mieux.

Sinon juste une parenthèse pour dire que je trouve le lien de marcdu81 inutile (il suffit de faire une simple recherche sur le forum pour trouver une rom officielle) et sa citation maladroite.

Maintenant, il écrit ce qu'il veut, mais ça n'engage que lui.

PS : Question débile (mais je ne vois pas) : comment faites-vous pour accéder à la calculatrice en mode étendu sachant que change screen n'est pas installé sur la ROM (on peut toujours le faire, c'est vrai...) et que l'on ne peut plus mapper l'appui long sur le bouton 1 avec la fonction rotation ?


Utilise

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/change-screen-v278-le-meilleur-concurrent-de-gsen-et-gyrator-ii-maj-16-juin-2009-t9905.htm

il est genial

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
HTCDH4150 a écrit:
Idem pour le moment quelques petits bugs ( semble que les sms n'aiment pas beaucoup les + 33 cela marque destinataire invalide c'est bizarre).

Bizarre... pour ma part, tous mes numéros sont en +33 xxxxxxxxx (avec un espace entre le +33 et le reste du numéro) et ça marche sans problème. Je n'y vois pas de lien direct évident, mais essais... on ne sais jamais.

a+

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Pour la rotation de l’écran pourquoi utiliser un Soft complémentaire alors que l'info décrite en page 16 de ce topic par Ficus93 est efficace.
http://htc-touch-hd.1fr1.net/les-roms-de-miammiam-f39/romeclipse-10218646-novembrespl-156-new-t9157-225.htm

Je fais tourner TomTom, La calculatrice et 2 ou 3 autres programme et ça marche nickel.

Lors d'un soft reset je recommande fortement la patience car les derniers que j'ai faits(en fait depuis que j'ai remis le verrouillage) ont mis plusieurs minutes et tout est rentré dans l'ordre.
A l'exception des Mail que je synchronise avec Exchange (mail prof.) et Imap4(Gmail)
Avant tous Soft reset je fais systématiquement un Pim Backup.

La rotation de la calculatrice et les % fonctionnent parfaitement comme sur celle d'HTC...
SMS pas de problème, j'avais un affichage persistant d'un SMS qui s'affichait toujours en position 1, je pense que ce SMS était buggé, je l'ai supprimé et depuis j'ai bien le dernier SMS sur la position 1.
Autre petit bug sur internet Le 7eme raccourcie me fait une réinitialisation du HTC Sense...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
"Pour la rotation de l’écran pourquoi utiliser un Soft complémentaire alors que l'info décrite en page 16 de ce topic par Ficus93 est efficace.
"
Ben tout simplement parceque HD Tweak est intégré dans cette Rom et qu'il évite toute cette laborieuse saisie et de surcroit ... dans la base de registre... De plus, on commande "manuellement" la rotation de l'écran. Moi, je préfère être "maître" de la rotation... Enfin, c'est mon choix, bien sur...
Amitiés

Dernière édition par jpm78 le Sam 14 Nov 2009 - 15:24, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Pour ma part je préfère du tout auto...

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
On trouve aussi comment attribuer la rotation d'écran à l'appui long sur la touche décrocher ...

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-l-utilisation-de-la-rotation-manuelle-t7636.htm

Méthode très efficace et qui évite la rotation accidentelle sur certaines applications (ex: Tomtom) et qui évite de devoir aller dans les paramètres Windows à chaque fois qu'on veut faire pivoter l'écran.

Cependant ça se passe dans la BDR, ce qui peut en refroidir certains ...

Sinon petit bug rencontré sur Opera remonté sur d'autres roms qui doivent utiliser la même version de Opéra : quand on télécharge un fichier et qu'on sélection Carte de Stockage, il crée un répertoire Carte de Stocka sur la mémoire principale.

Dernière édition par FlOuP le Sam 14 Nov 2009 - 15:23, édité 1 fois

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
jpm78 a écrit:
@lukymat :
Avec HDTweak, fourni avec cette Rom (Démarrer/Dossier Outils) se rendre à la ligne 17.8 Orientation de l'écran. Sélectionner Activer. Fermer HD Tweak
Aller dans Paramères (Démarrer/Paramètres/Menu/Plus/Dossier Personnel)
Cliquer sur Bouton
Affecter sur Bouton 1(Hold) (c'est de toute façon le seul !) dans la liste déroulante, la ligne Rotation de l'écran
Il suffit ensuite de faire un appui long sur la touche téléphone décroché pour basculer l'écran...
Amitiés


Merci beaucoup pour l'astuce. Wink

C'est là que me me rends compte que je n'ai plus utilisé HD Tweak depuis longtemps car les ROM que j'ai utilisé récemment, y compris, bien entendu l'Eclipse, frôlent la perfection.

D'ailleurs, si vous avez des idées d'améliorations possibles avec HD Tweak (ou Reg Edit, ou autres...), n'hésitez pas à poster.

Encore merci.

Sinon, pour ceux qui veulent le Comm Manager 8 boutons (avec option 3G), j'ai testé celui de XDA et il fonctionne parfaitement et en français.

Téléchargement ici

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Personne pour me dire comment rajouter des icônes "glossy" ?
J'ai bien trouvé où ils étaient stockés : \windows
Et leur nom semble normé : HTC_xxxxx.png (8bits)
Mais il me manque le fichier de référencement qui permet de les exploiter en renommant le raccourci.....

Quelqu'un ? [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 887500

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour,

Quelqu'un aurait il un cab de arcsoft mms qui fonctionne sur wm 6.5 ?

merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Kikiller a écrit:
Personne pour me dire comment rajouter des icônes "glossy" ?
J'ai bien trouvé où ils étaient stockés : \windows
Et leur nom semble normé : HTC_xxxxx.png (8bits)
Mais il me manque le fichier de référencement qui permet de les exploiter en renommant le raccourci.....

Quelqu'un ? [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 887500


Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ta demande mais je vais essayer de te dépanner, ayant moi-même développé un pack d'icônes utilisé en partie sur cette ROM.

L'idéal est d'utiliser le logiciel icon changer que tu trouveras sur XDA.

Téléchargement ici

Avec cette application, tu peux facilement changer l'icône de chaque raccourci.

Toutefois, je te recommande de placer toutes tes icônes dans un dossier spécifique plutôt que de récupérer celles qui se trouvent dans "\windows".

En effet, le temps de chargement du dossier "\windows" dans icon changer est interminable et comprend beaucoup de fichiers d'images qui, dans ce cas, ne te seront pas utiles.

Tu peux d'ailleurs pour te simplifier la tache charger mon pack d'icônes que tu trouveras ici.

Il comprends les icônes que j'ai créé, mais aussi toutes les icônes HTC d'origine.

Si tu as des problèmes pour utiliser icon changer, ou si ce n'était pas vraiment ta demande, n'hésites pas. Very Happy

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Salut lukymat, je faisais allusion aux icônes glossy que Miammiam à ajouté dans cette ROM. Dans son post page #1, il indique qu'il faut renommer certains raccourcis pour que les icônes qu'il a ajouté soient pris en compte.

miammiam a écrit:
Icônes programmes tiers:
J'ai ajouté plusieurs icônes plus "glossy" pour quelques programmes assez rependus, pour que les icônes fonctionnent il faut que vous renommiez éventuellement vos raccourcis.
_iGO 8, Resco File Explorer, Resco Registry, Resco Update, System Info, TomTom, WVD, CorePlayer, G-Alarm, Palringo, Garmin Mobile XT, AppToDate, ClearTemp, MusicID, MyStopWatch, Midomi, Skype.

J'ai testé (avec Tomtom qui s'appelait "Tomtom navigator" au départ), ça fonctionne à merveille.
Ce que j'aurais aimé faire, c'est d'ajouter de nouveaux icônes (notamment pour pocket Uno) sur ce même principe.
J'ai peur que seul Miammiam ai la clé du problème.
Je vais néanmoins tester ton appli, et pourquoi pas ton pack d'icône smile

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
pimoos57 a écrit:
Bonjour , pour changer le format de la date voici un cab a installer , il provien de bichon je l'ai modifié un peu pour qu'il sois a mon gout , vous aurais la date comme suis: Vendredi, 13 nov., si quelqu'un veut bien tester car moi je l'ai integré dans ma rom dirctement . et On oublie pas un grand merci a Bichon :http://www.megaupload.com/?d=EBKL3DGR Bon faut copier le lien car je sais pas comment faire .

Merci à BiCh0n et à toi pour le cab. Y a moyen de virer la virgule pour avoir vendredi 13 nov ?

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Kikiller a écrit:
...J'ai testé (avec Tomtom qui s'appelait "Tomtom navigator" au départ), ça fonctionne à merveille.
Ce que j'aurais aimé faire, c'est d'ajouter de nouveaux icônes (notamment pour pocket Uno) sur ce même principe.
J'ai peur que seul Miammiam ai la clé du problème.
Je vais néanmoins tester ton appli, et pourquoi pas ton pack d'icône smile

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.


Je comprends mieux.

Miammiam a ajouté ces icônes dans le dossier "\ windows" pour ces 17 applications et a créé les clés de registre pour que ces icônes soient activées lors de l'installation de l'application.

Pour affecter une icône à une autre application que celles prévues, il te faudra :

1) Placer l'icône en elle-même dans le dossier de ton choix,

2) Créer une clé de registre qui fait pointer l'application sur cette icône, du type :

"Security\Shell\startinfo\start\Camera.Ink;\Program Files\Icon Changer\Themes\diamond\Start_Icon_Camera.png;"

Ne t'embêtes pas avec la deuxième étape, icon changer le fait très bien pour toi.

Autre chose, l'icône Pocket Uno n'est pas présente dans mon pack : si ça t'intéresse, je peux en créer une.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Kikiller a écrit:
HTCDH4150 a écrit:
Idem pour le moment quelques petits bugs ( semble que les sms n'aiment pas beaucoup les + 33 cela marque destinataire invalide c'est bizarre).

Bizarre... pour ma part, tous mes numéros sont en +33 xxxxxxxxx (avec un espace entre le +33 et le reste du numéro) et ça marche sans problème. Je n'y vois pas de lien direct évident, mais essais... on ne sais jamais.

a+


Je sais d'ou viens le prob le format qui n'est pas supporté est le suivant + 33 (6) XXXXXXX

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
@HTCDH4150 : en effet, les parenthèses ne sont pas supportées à priori

@lukymat : c'est exactement ce que je voulais comme info [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 Icon_biggrin
Pour ce qui est de l'icône pour Pocket Uno, pas besoin, merci : j'en ai créé une plutôt sympa.
Si tu me dis comment l'uploader sur le forum, je la mets à disposition.

Enjoy !

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Entretemps, j'ai déjà créé 2 icônes pour Pocket Uno.

[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 P-pock10 [ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 P-pock11

De ta faute Very Happy car je ne joue jamais sur mon HD, je me suis mis à dessiner des icônes pour plein de jeux, que je mettrais bientôt à disposition de tous.

Sinon, pour nous montrer le résultat de ton travail (ça m'intéresse toujours de savoir ce que font les autres), la méthode la plus simple est la suivante :

Tu cliques sur le bouton situé au dessus du cadre destiné à poster qui représente une disquette sur une image.

Une fenêtre popup va s'ouvrir : Tu charges ton image que tu va chercher sur ton PC puis tu cliques sur Envoyer.

Tu copies le lien de ton image (celui du en milieu de page) et tu le colles dans ton message.

Si tu as des difficultés, n'hésites pas.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour, je suis très intéressé par cette ROM. Je voulais savoir s'il elle comprenait également les widgets sense. Merci

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Normalement, si je comprends bien ta question, les Widgets Sence sont sur le système d'exploitation Android et non pas sur Windows Mobile.

Maintenant, la surcouche HTC Sence (ou Manila 2.5) est au moins aussi performante que les Widgets Android.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé Eclipse le jour de sa mise en ligne : le bonheur total pendant quelques jours et puis hier : rideau, l'écran de mon HTC n'a plus répondu ni au stylet ni au doigt.
J'ai reflashé ce matin avec Eclipse puis Sunrise 2.3 : mon écran tactile ne répond définitivement plus, je ne passe même plus l'écran d'accueil car il faut pouvoir appuyer sur les 4 coins de l'écran avec le stylet pour le calibrage.
Il ne me reste plus qu'à réinstaller la ROM Orange d'origine en espérant qu'Orange n'y verra que du feu et qu'ils me le répareront ou me l'échangeront.

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Salut,j'espère pour toi que ta connexion usb fonctionne encore pour le flashage . Sinon il faut passer par une autre procédure . C'est arrivé à des membres d'avoir flashé avec une rom cookée et de se retrouver bloqué sur un écran blanc à la suite d'un soft reset . J'ai réussi une fois à en débloquer un,mais ce n'est pas évident .Pour ce qui est de l'échange , un autre membre a signalé sur son topic qu'Orange n'avait plus de HD en stock pour l'échange SAV .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
comment pouvez vous dire que le probleme viens de la ROM ?
et même si c était le cas , si vous ne voulez pas vous exposer a ces problemes , restez sur vos rom officielles .
il y a des manières pour dire les choses .
sur ce.......

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
De toute façon ce n'est pas la version final cette rom , chacun est responsable de son HD , et le miens se porte mieux avec une rom coockée, pour le moment il faut faire remonter un max de Bug, ceux qui cherche avant tout de la stabilité je leur conseille les sunrises, Et bravo a Miammiam .Faut pas oublier que rien ne l'oblige a partager ses roms .

description[ARCHIVE]Messages Archivés 6 - Page 21 EmptyRe: [ARCHIVE]Messages Archivés 6

more_horiz
Et puis j'avoue pour ma part avoir du mal à imaginer une ROM qui défonce un écran chez une seule personne ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre