Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[LIEN] Housses HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+206
stangood
coyl
ratoon
Agrimok
Lebossdugign68
dulala
eriogerg
tiriri
ddamien63
pollux27
Dravety
boby62970
F@brizio
Fabien43
Yobinou
Dexity
bidouone
Lecl0ne
math069
aurel971
nicosprint
tititeam
soudeur69
ratatouille75
colisa38
svastika
Sylva16
moustione
NouWaT
jujug
LordK1
michel1944
elasticeye
KmiZole
hello_kitty
azelone
titom68
Caramel
MuRpHy
Kollaps
Gent
Angelfun
yoomme
htcvidi
cornielus
Pow
dede923
kerry
Shadow-XIX
Biem
sebastino29
ah81
ysa45
ABDOKRO
Darkangel52
Hans
BUBUDAN
Kiros
klyd75
uniques65
Argol01
myhtchd2
tOmOuzZ
Fry
veudo
FEBUS
boubou360
kamuidragon
kaline
pogman
lumigap
Yann_H
nono psp
CaReX
zitoun
mcgrady95200
DIFFER973
ebichu
bibidu13
gladatorius
perealice
Pichunours
Zita_76
Grumly77
wodkassis
Zebulon
archangea
Sony
spinydoudou
biotoxic937
metrologue
maxdestras
polartik
Surfeur-des-Reves
tsim79
yoggiops
GhostKiller
fk28
Dragonn
vdelab
McLeod
McDoPDA
Roupette
Groflo
Gegedj
mavUba
Plouffy
PafLeChien
Juju22
iceberg
evinc
ccasanova
Damage inc
Pino
Eight
Kart Sym
Minou
Frakatchoo
Archeun
nordevil
doublenico
Silouan
Aston One
tans98
foryoshi
JiX91
Gulacy
abbd
Gizmo92
jicee
cstefsa
ducatman2
Penible
GBAR
Floriano63
Poussinou
guillom38
draghost
Erod
didier74
amorel
scor
pikachu13
angelus_vr07
White beard
Xerone
kimsama
Fab (ulous)
voileuxcool
Mazsola
emilie
got
blue8300
teo
picard
Mefh
Mancasters
sylvain56
vincemorti
tefou10r
st emilion33
leti2b
toutatis
widda
xav400b
Lucky91
yakko29
Drow
actimmo
Zepiii
MajC13
ropiav
ERINA
Fabigobi
Bloodix
SwEeT
J-Seb
totorino
chouch
Davids777
Chnoup
girofare
Yaou
Oudjat
alexd83
lacame
mania26
cricket44
fredfer
edouardpremier
achou25
majdus
nono2008
kam!
Raphy69
Djems
huss2seine
Kolbe
Hawk19
nadensis
Kty51
tibou
jackHD
Nico
spocky
tiburce
210 participants

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
apres 2 mois avec une housse noreve, je viens d'installer la housse resine de netime et une protection écran vikuiti.
je suis très content du résultat qui redonne son naturel au phone tout en le protégeant bien. Le rabat de la housse noreve était parfois assez encombrant lorsqu'il s'agissait de téléphoner, d'utiliser le phone ou de prendre des photos.
Reste a voir si la housse resine netime + vikuiti est une protection aussi fiable que la housse noreve qui protège fort bien le téléphone et son écran de tout choc et chute.si la housse netime protège très bien la coque du téléphone, j'ai un doute sur la protection vikuiti pour l'écran. Des expériences de choc ou de chute avec la protection vikuiti ?
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 Icon_lol

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
la vikuiti est la juste pour éviter d'abimer l'écran de rayures et de petits chocs parfois mais si ton tel fait une chute de 50 cm c'est pas ca qui va empêcher de casser le verre de l'écran

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bonjour,

Je suis intéressé par la Housse Norêve à 40 €, mais j'ai une question complémentaire avant de me lancer.

Je suis commercial et j'utilise mon HD2 comme GPS également. J'utilise un support de voiture avec ventouse au pare-brise de ce type : http://www.boulanger.fr/support_essentielb_univ_pour_grille_aer/p_16933_299503.htm

Sera-t-il possible de laisser le HD2 dans sa housse tout en utilisant ce type de support? [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 887500

Merci par avance de vous retours [LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 Icon_biggrin

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
colisa38 a écrit:
apres 2 mois avec une housse noreve, je viens d'installer la housse resine de netime et une protection écran vikuiti.
je suis très content du résultat qui redonne son naturel au phone tout en le protégeant bien. Le rabat de la housse noreve était parfois assez encombrant lorsqu'il s'agissait de téléphoner, d'utiliser le phone ou de prendre des photos.
Reste a voir si la housse resine netime + vikuiti est une protection aussi fiable que la housse noreve qui protège fort bien le téléphone et son écran de tout choc et chute.si la housse netime protège très bien la coque du téléphone, j'ai un doute sur la protection vikuiti pour l'écran. Des expériences de choc ou de chute avec la protection vikuiti ?
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 Icon_lol


Cette housse resine est brillante? Ca craint pas un peu..?

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
math069 , j'ai une housse Norêve et le même genre du support , chez moi ça passe juste , mais ça passe.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Hello,
perso j'utilise la housse Noreve qui protège parfaitement notre machine tout en n'étant pas trop épaisse. de plus on peut retirer facilement le hd2.
amicalement.
Bidouone

ps; petit bémol; un aimant de fermeture aurait été préférable à la pression mise en place....

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
J'utilise un étui ceinture pour ma part.
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/397399/housse_horizontale_en_cuir_haut_de_gamme_faconnable_pda_etui_hl_taille_large_pour_htc_hd2.html

Je l'avais commandé en même temps que mon HD2, et j'avais reçu les deux en même temps.

Donc dans la rue, HD2 dans l'étui, ou dans ma main pour lecture ebook/BD
Au taf, posé sur mon bureau.
Chez moi, dans la "chaussette" d'origine.

Note : l'étui que j'utilise a une "triple" attache ceinture, et est aimantée niveau fermeture.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
moi j'ai la pochette d'origine que je met quand je sors juste de temps en temps mais je met plus souvent ma housse en gel mais en ce moment je met nu dans ma poche et quand je bouge (toujours au moins la housse en gel au lycée on sait jamais) et une housse a rabat dont je regrette mon acahat parce que je m'en suis servi qu'une seule fois pour le cours d'eps (basket) et s'est gênant dans la poche du survet quand on cours car sa fait gros
donc pour faire bref au bahut c'est la housse en gel et pour le reste rien du tout et la rabat pour les truc a risque

et après on dit que je suis compliquer lol!

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
lol effectivement c'est assez technique ^^

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Lecl0ne a écrit:
colisa38 a écrit:
apres 2 mois avec une housse noreve, je viens d'installer la housse resine de netime et une protection écran vikuiti.
je suis très content du résultat qui redonne son naturel au phone tout en le protégeant bien. Le rabat de la housse noreve était parfois assez encombrant lorsqu'il s'agissait de téléphoner, d'utiliser le phone ou de prendre des photos.
Reste a voir si la housse resine netime + vikuiti est une protection aussi fiable que la housse noreve qui protège fort bien le téléphone et son écran de tout choc et chute.si la housse netime protège très bien la coque du téléphone, j'ai un doute sur la protection vikuiti pour l'écran. Des expériences de choc ou de chute avec la protection vikuiti ?
[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 Icon_lol


Cette housse resine est brillante? Ca craint pas un peu..?


non g commandé deux housses : une grise et une noire. la grise est plutôt matte et la noire est un peu plus brillante sans plus mais le résultat n'est pas du tout kitch.
depuis 3 semaines je suis en résine + vikuiti et je suis très content

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bonjour j'aurai aimé savoir si :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001Q115MY/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A16JDNM8VGX8O

était compatible avec le HD2 car
l'autre modèle qui est noté compatible avec le HD2 n'est plus en stock.


J'ai parcouru la soixantaine de page du post et j'ai du mal à trouver des avis sur cette house
et si par hasard quelqu'un avait acheté une housse dont il est satisfait sur amazon.

D'avance merci

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
@Yobinou, déjà c'est pas poster au bon endroit, par la suite je te demanderais de bien vouloir te présenter et de bien vouloir lire la charte. merci.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
J'avais lut la charte et je viens de me présenter (même si ce n'est pas précisé dans la charte).

La fin de mon message concerne une housse donc je ferai un double post ailleur pour le support...

J'ai parcouru la soixantaine de page du post et j'ai du mal à trouver des avis sur cette house
et si par hasard quelqu'un avait acheté une housse dont il est satisfait sur amazon.

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
pour ta housse c'est du vol cherche mémé pas a acheter pour un model équivalent fille sur netimes.com, tu la paiera que 3-4 €

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Merci smile

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
derien

et pour la charte c'est pas moi qui l' inventé
just_real a écrit:

  • Pour finir, présentez-vous afin de garder un aspect convivial à ce forum

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
D'abord, milles excuses pour le retard ... Mais mon job ne me laisse pas beaucoup de temps libre ...

Alors, Merci angelfun pour la "façonnable" grand modèle que j'ai enfin réussi à essayer ches SFR dans Paris ... Résultat : le HD2 seul rentre difficilement, mais avec la housse gel, c'est au pied de biche qu'il faut l'extraire ...

Merci aussi soudeur69 pour le lien ebay que je connaissait, mais je ne voyais nul part si le HD2 avec le gel de chez MUVIT autour rentrait encore et aussi en sortait !!!

Si tu me confirmes que l'entrée et la sortie sont facile avec ce genre de pochette, je vais surement franchir le pas ...

Autrement, je fais parti des personnes qui n'aiment pas les flip ...

Donc, si quelqu'un d'autre à une autre idée avant que je ne commande ???

Merci d'avance,

Ratatouille75

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Salut,
petit retour sur cette house:
http://cgi.ebay.fr/A5-personnalise-ETUI-CUIR-HTC-HD2-HD-2-II-Leo-/390192219576?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item5ad944c5b8
très bien!!
la qualité est présente, la livraison est conforme à ce qui est annoncé.
Et je confirme ce qui a été précisé 2-3 pages avant c'est-à-dire qu'on peut parfaitement l'utiliser en plus d'une coque silicone ou résine car le cuir se détend assez vite.
à ce propos je ne suis pas enchanté de cette house qui à l'air de plaire à beaucoup de monde:
http://www.netimes.com/shop/resin-soft-jelly-case-for-htc-hd2-t8585-htc-leo-p-2455.html?cPath=80_731
elle baille sur les cotés et l'aspect est pas terrible, mais c'est juste mon avis.
Je préfère de loin celle-ci:
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/428375/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_noire_pour_htc_hd2.html
mais le prix est aussi différent...

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Bonjour.
Je viens de recevoir ma housse Noreve tradition. Je l’ai prise de couleur ivoire. Très belle finition, elle s’adapte très bien à mon HD2. Bref, elle me plaît beaucoup. Mais voila, après une semaine, les angles commence a ce râper. C’est comme si le cuire était à l’ origine blanc et qu’il avait était repeint en ivoire. Pourtant je ne garde pas mon portable dans ma poche toute la journée, et j’y fais toujours attention (bref, je ne suis pas un massacre).
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème sur un Noreve? A moins que ce ne soit que le cuir ivoire qui soit en faute.
Je vais quand même leur écrire pour leur signaler mon problème.

[img][LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 Dsc_0110[/img]

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Salut à tous!!!
je voulais savoir si quelqu'un a déja testé les housses E4-E5 ou E6 de ce vendeur :
http://stores.shop.ebay.fr/EASECASE_HD2_W0QQ_fsubZ1858621018QQ_sidZ149381558QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
?
mes questions sont, est-ce que ca devient trop imposant pour le mettre dans la poche? est-ce que la pochette est bien adaptée au téléphone(capteur de luminosité,...)?

Merci smile

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
bonjour le site neTIMEs est-il vraiment fiable ? car c'est un site anglais .....

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
J'ai pas encore fini de traduire toutes les housses dispos pour HD2 mais voila ce que j'ai pour vous en ce moment.

http://www.mobilefun.fr/19886/htc/hd2/housses.htm

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
ratatouille75 a écrit:
D'abord, milles excuses pour le retard ... Mais mon job ne me laisse pas beaucoup de temps libre ...

Alors, Merci angelfun pour la "façonnable" grand modèle que j'ai enfin réussi à essayer ches SFR dans Paris ... Résultat : le HD2 seul rentre difficilement, mais avec la housse gel, c'est au pied de biche qu'il faut l'extraire ...

Merci aussi soudeur69 pour le lien ebay que je connaissait, mais je ne voyais nul part si le HD2 avec le gel de chez MUVIT autour rentrait encore et aussi en sortait !!!

Si tu me confirmes que l'entrée et la sortie sont facile avec ce genre de pochette, je vais surement franchir le pas ...

Autrement, je fais parti des personnes qui n'aiment pas les flip ...

Donc, si quelqu'un d'autre à une autre idée avant que je ne commande ???

Merci d'avance,

Ratatouille75

Ca force un peu a l'entree et a la sortie,mais ca va se detendre un peu a l'usage

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
ratatouille75 a écrit:
D'abord, milles excuses pour le retard ... Mais mon job ne me laisse pas beaucoup de temps libre ...

Alors, Merci angelfun pour la "façonnable" grand modèle que j'ai enfin réussi à essayer ches SFR dans Paris ... Résultat : le HD2 seul rentre difficilement, mais avec la housse gel, c'est au pied de biche qu'il faut l'extraire ...

Merci aussi soudeur69 pour le lien ebay que je connaissait, mais je ne voyais nul part si le HD2 avec le gel de chez MUVIT autour rentrait encore et aussi en sortait !!!

Si tu me confirmes que l'entrée et la sortie sont facile avec ce genre de pochette, je vais surement franchir le pas ...

Autrement, je fais parti des personnes qui n'aiment pas les flip ...

Donc, si quelqu'un d'autre à une autre idée avant que je ne commande ???

Merci d'avance,

Ratatouille75


Ce modèle pourrait peut être te convenir mais je ne n'ai pas testé avec une coque en gel.

http://www.mobilefun.fr/22679-housse-htc-hd2.htm

description[LIEN] Housses HTC HD2 - Page 41 EmptyRe: [LIEN] Housses HTC HD2

more_horiz
Concernant les housses ebay dont les liens figurent dans les derniers posts, j'ai envoyé un mail au fabricant chinois pour savoir si l'on pouvait faire du sur mesure dans le but de faire entrer le HD2 avec sa coque gel. La réponse est positive et sans supplément de prix.
Voici l'url ebay du marchand et leur réponse

http://stores.shop.ebay.fr/EASECASE__W0QQ_armrsZ1


Thanks for your interests in our product.

We also can make this case for your phone with a protection gel case.

The price will be the same.

Please just buy this item and fill in the details below:

#. Item code: la reference du modele (ex : EC-B4-HTC-HD2 )
1. Outer leather:
2. Lining leather:
3. Closure:
4. Back:
5. Personal words engraving:
6. Dimensions of the phone with a protection gel case

Thanks.


Dernière édition par htcvidi le Dim 20 Juin 2010 - 23:08, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre